Les discussions

Carte son cq 60 400sb

 Résolu

Bonjour, J' aurais besoin d'aide pour une carte son sur mon laptop cq 60 4000SB . J' ai acquis un pc portable hp cq60 mais le disque dur n' allait...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
willy7483

Casque audio creative hs-1200 fonctionne mal

Bonjour J'ai acheté très récemment à Surcouf un casque Creative digital wireless gamming headset HS-1200 ( http://www.commentcamarche.net/guide/114...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
alevia

Logiciel de lecture audio spécifique

Bonsoir, Je recherche un logiciel de lecture de fichiers audio (de format mp3 en priorité) avec lequel il est possible d'entrer directement (en tap...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
olgones

Plus de son ni de peripherique audio...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait... je désespere ... Depuis 2 semaines je n'ai pas de son ( depuis que j'ai reformatée mon ordin...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jmp59

Audio driver pour toshiba tecra a4

Bonjour, j ai un probleme de son pour un toshiba tecra a4 - j ai le manque de sound driver.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
yoanf26

Pilote de la carte son

Bonjour, je ne trouve pas le pilote de la carte son, je reste sans son ,j'ai un compaq presario c700 notebook pc ,windows xp professionnel.please qqn...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
zalex95

Ampli audio

Bonjour, je recherche une bonne marque fiable, de bonne qualité pour un amplificateur audio, si possible un modèle même... Merci de vos réponses ^^

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
zalex95

Driver carte son microlux

Bonjour, j'ai formaté mon pc microlux de xp swiit au xp normal maintenant aucun son né fourni alors je cherche le driver de carte son avec les car...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tiralia

Pilote audio acer veriton 7600gt

Bonjour, Savez-vous ou il est possible de telecharger le pilote audio acer veriton 7600gt ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
said

Driver contrôleur audio

Bonjour,aidez moi je veux les pilotes contôleurs audio ,controleur vidéo,contrôleur(compable VGA),contôleur modem(PCI) du hp pavillon ze2000 sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
phak74

Carte son terratec aureon 5.1 non reconnu

Bonjour, Il y a quleques jours, j'ai formaté mon ordinateur et j'ai tous réinstallé: windows, drivers... Jusque la tous va bien...(enfin presque !) Mo...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
UnixE

Asus p5k se/epu realtek alc883 hd audio prob

Salut tout le monde, Mon ordi fait des siennes coté AUDIO depuis 2 jours, premièrement mes drivers ont complètement disjoncté si bien que j'ai plus e...

25 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
ultravolta

Svp svp aide carte son

Bonjour, SVp SVp SVP aidé moi jé tré tré gro probleme avec ma carte son Intel Corporation:82801G (ICH7 Family) AC97 Audio Controller: OptiPlex GX620 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tribun

Pilotes carte son et graphique(aidez moi svp)

Bonjour, Version EVEREST v2.20.405/fr Site web http://www.lavalys.com/ Type de rapport Rapport rapide Ordinateur LAKSAR-B4F9233B Générateur h...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
picholine

Pb de pilote carte son et carte graphique

Bonjour, voici mon analyse everst> j-ai un pb carte son et graphique j-ai un pb de telechargement de pilotes> Version ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Theophile76

Problème port pci et carte son motu

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et merci par avance pour votre aide. Je viens d'acquérir un PC COmpaq modèle CQ 5008FR. La carte mère à l'intérieur est...

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
delta500

Pas de codec audio et video

Bonjour, Je ne lis plus de fichier audio dans ma machine ni video. je ne sai pas ce qui ce passe SVP j'ai besoin d'aide

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
barnabe0057

Logiciel de capture audio

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de capturer le son par exemple le son d'une video sur youtube mais directement du genre je prend que le so...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
amine_tridi

Aucun périphérique audio installé vista

Bonjour, Je n'ai plus de son (croix rouge sur l'icone et message "aucun périphérique audio installé" quand je fais un clic droit sur l'icone son). ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Liliacea

Aucun périhérique audio n'est installé

bonjour, je viens d'installer un OS sur ma machine et un message d'erreur s'affiche lorsque je veux configurer mon soln dans le panneau de configu...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Thibouse

Pilote audio pour hp compaq dx 2400

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau HP COMPAQ DX 2400. Mon ordinateur a eu un problème et on a dû reformater le disque dur pour réinstaller les l...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
gouby

Pilote de carte son svp

Bonjour, intel 81802 FB ICH6 - AC' 97 audio controller Propriétés du pilote ACM Description du pilote CODEC A-Law et u-Law Microsoft CCITT G.7...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jmp59

Realtek et widows 7

Bonjour, j'ai un probleme avec Realtek,j'ai instale widows 7,mais ce logiciel ne veux pas marche j'ai dit que peut etre il n'est pas compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Destrio5

Installation impossible du driver audio

Bonjour, Bonjour, Bon J'ai Formaté Mon Pc Porta Et Depuis Je ne peut plu utiliser ma carte son ! a chaque tentative d installation Du Driver Fournis...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
jmp59

Idt high definition audio codec

Bonjour, J4AI UN COMPAQ PERSARIO CQ61-130EK? ET APRES INSTALLATION DE WINDOWS XP PACK3 LE PC NE VOUT PAS DETECTER MA CARTE SON ET SUR LE GESTIONNAIRE...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jmp59

Idt high definition audio codec non detecte

Bonjour, jai installer windows xp pack 3 alors l'ancien windows qui a ete installer sur mon pc est vista, aprs installation mon pc ne detecte pas ma c...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jmp59

Pilote audio hp compaq nc 6000

Bonjour, jai formaté mon disque et la j'ai perdu les pilote de son et les pilote du controleur ethernet merci de m'aidé

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gouby

Carte son

Bonjour, Et comment savoir si en a un GX240 ou GX500 ou un GX6523654 u_u merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gouby

Carte son realtek ac'97

Bonjour, Depui peux de temps j'ai reformaté mon ordi portable ( IBM T43 ) , Avant le formatage question drivers tout etait NIKEL , j'ai formaté j...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Xdj

Connaitre sa carte son

Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver le nom de la carte son monté sur mon PC afin de réinstaller ses pilotes. Quelqu' un pourrait-il m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
oubiouba2

Probleme avec carte son pci

Bonjour, pouvez vous m aidez car j ai un probleme avec ma carte son et du coup je nai plud son sur mon ordi aidez moi SV...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Controleur audio multimedia

Bonjour, bonsoir je cherche a telecharger le pilote controleur audio multimedia pour mon ordi de bureau qui est une marque"" fujitsu siemens"", j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
cruz-one

Pilote audio multimedia

 Fermé

je rechercher svp le pilote multimedia pour mon ordi de bureau qui esde marque fujitsu siemensn, je voudrai please avoir un lien de telechargement de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
pico.l

Aucun periferique audio

Bonjour, j ai un acer aspire 6920 j ai recement installé xp au lieu de vista mais maintenant je n ai plus de son!!! plus de periferique audio pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jmp59

Problème de carte son soudbox audiophony

Bonjour, J'ai un petit souci, je viens d'acheter un nouveau pc et ma carte soundbox d'audiophony ne veut pas s'intaller Windows me donne ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
baladur13

Pilote carte son

Bonjour, s'il vous plait aider moi à trouver le pilote de la carte son d'un PC portable: DELL latitude D600

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
guigui2512

Drivers pour carte son créative sb pci 128 (e

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de ma carte son (problème du à un reformatage) Créative SB PCI 128 (Ensoniq ES 1371) Sound Card. Je ne trouve rien sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
LOLMANIAC93600

Son saccadé sur haut-parleurs realtek hd

Bonjour, je possède un vaio vgn-sr19vn avec des haut-parleurs hd realtek , et dès que le son est un peu fort ou trop complexe, le son coupe de maniere...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
[EniDurb_Rp]

Problème audio sis 7012

 Résolu

Bonjour, Ayant réinstallé mon ordinateur Fixe pour remettre XP PRO (sous SP3) à la place de Vista, j'ai rencontré ce prob' : Carte audio intégré à l...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
taymiri

Probléme de carte de son

Bonjour, g un probleme avec ma carte de son d'un ordinateur lenova N500 , le site du constructeur me donne ce fichier 52av02ww.exe jl'installe mé ca ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
gerdub01

Prob carte son

Bonsoir à tous, j'ai un pti souci niveau son , peripherique audio, j'ai reinstallé windows xp et le son marche pas, mais avant qu'j'le reinstalle e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
epango

Logiciel audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel audio qui peu lire les fichiers de maniere non stop. mer6 pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
cikatrice

Pilote carte audio

Bonjour, je cherche driver carte audio, type: Realtek ALC268 @ SiS High Definition Audio Controller merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
pico.l

Telecharger idt audio

Bonjour, Je possede un HP pavillon dv7 j'ai desinstaller IDT audio car je n avai plus de son j'ai eteint et rallumé mon pc, le son est redevenu norma...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
pepito10

Problème carte son aidez-moi!

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai formaté mon disque dur, tous c'est très bien passé mais maintenant mon PC ne reconnait pas la carte son car je ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
MissLetty

Carte son et carte graphique

Bonjour, j'ai un pc portable gateway mais ma carte graphite et ma carte son n'ont pas de pilote.SVP aidez-moi a les télécharger ou si vous l'avez aid...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
epango

Graver cd audio

 Résolu

Bonjour, j'ai CD burner XP comme graveur j'ai Itunes comme lecteur comment transformer mes MP3 en WAv, avant de les graver ; je tiens à écouter les...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
toyben

Prbleme de lecture audio

Bonjour, J'ai acheter un lecteur externe LG multidrive, pour mon PC portable ASUS et je vois l'image mais j'ai pas de son, on m'a dit qu'il fallait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Zemimi

Carte son sis 7012 audio device

Bonjour, Salut à tous; j'ai un pb avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'...

32 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
pepito10

Ou trouver pilot carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai suprimer par erreur le pilot de carte son que faire ou trouve plus pilot car il et suprimer du disque dur merci

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
tomb5
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 10 679