Casque audio Creative HS-1200 fonctionne mal

Fermé
Florent - 4 juin 2009 à 19:14
 alevia - 28 sept. 2009 à 18:40
Bonjour

J'ai acheté très récemment à Surcouf un casque Creative digital wireless gamming headset HS-1200 ( http://www.commentcamarche.net/guide/1141283 creative hs 1200 ) et je rencontre quelques problèmes.

1) le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir du son dans les écouteurs, c'est de modifier l'unité par défaut dans l'onglet audio du menu "sons et périphériques audio" du panneau de configuration.
Et vice-versa pour rétablir le son dans les haut-parleurs

2) le micro : dans les menus d'options ou de réglage de Steam ou Team Fortress 2, le micro semble très bien fonctionner (j'entends ma voie lorsque je teste le micro) mais une fois en jeu, aucun sons n'est transmit.
Idem dans Teamspeak, aucun son n'est enregistré lorsque j'enregistre la conversation (seul sans être sur un serveur, pour tester).

3) J'ai lu sur un autre site que le casque n'était compatible QUE windows donc pas du tout linux, hors je suis actuellement en transition vers Ubuntu.
Est-ce que le casque ne marche vraiment pas sous autre chose que Windows (je n'ai pas encore essayé) ?

4) le comportement du casque est exactement le même avec ou sans les centaines de megaoctects de drivers et logiciels divers installés à partir du CD d'installation.


Je ne considère évidement pas ça comme un comportement normal d'un casque de cette gamme de prix mais je n'ai pu trouver de topics existant présentant les mêm problèmes.
Est-ce que quelqu'un aurait quelqueq conseils/solutions à me proposer.
Ce qui m'intéresse, c'est surtout l'histoire de Linux et du micro.

Merci infiniment d'avance.

Florent
A voir également:

2 réponses

Up. Toujours pas de solution à l'horizon.
Merci d'avance pour les réponses.
0
Up. j ai le meme probleme sur la question 1 , une ame charitable pour nous aider svp ? :)
0