Les discussions

Carte son compaq pressario

Bonjour, je possede un compaq pressario E700. Je cherche le pilote de la carte son ma machine est muette depuis un moment

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
stoukboy

Pilote audio non installé et introuvable

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté et réinstallé Win XP familial SP3 sur mon ordi j'ai eu la mauvaise surprise de conctater que le son est absent. Apr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
crizer

Quel carte son?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bonne carte son interne. Faut'il à aujourd'hui se tournée sur du 5.1 ou du 7.1 ? Sachant que mon pc est...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
fullfaya

Probleme son realtek sur toshiba m70

Bonjour,suite a aucune modification jai perdu le son de mon pc portable toshiba m70.jai verifié il ya pas de point jaune dans gestionnaire des periph ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Noname

Je cherche realtek high definition audio

Bonjour,je cherche pilotte pour mon pc Realtek High Definition Audio R1.61

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
corybaxter

Phériphérique audio perdu suite formatage xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté xp ultimate edition (version non officielle) et j'ai perdu le son. Voici le rapport everest : Ordinateur: Type de systè...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pico.l

Cherche carte son !

Bonjour, voilà j'ai ce casque https://www.materiel.net/ et il fait que grésiller, c'est vraiment insupportable et il émet aussi un petit bruit aigus....

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
nkang

Drivers carte son toshiba a200

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon portable TOSHIBA Satellite A200-214 mais je n'ai pas le son aidez moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
TheWinii

Driver audio

Bonjour, aider moi svp jai formater et je retrouve pas les driver audio pour xp... Numereau ditentification de l'instance de perefirique PCI\VE...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
draakan

Drivers carte son hp pavillon dv6 (window 7)

Bonjour, Cela fait 2 jours que je recherche les pilotes de la carte son de mon pc portable HP Pavillon DV6 sans succés. Il est sous windows 7. Aid...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
aharone75

Modèle carte son

Bonjour,Vieuxpc J'ai téléchargé aida32 et everest et dans Aida32 quand j'ouvre, il y a : Ortinateur, carte mere ... Je clik dans quoi pour trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pico.l

Probleme codec audio

Bonjour, Je vous expose mon probleme : Je souhaite regarder un vidéo en .avi, mais quand je lance celle ci, je n'ai aucun son, j'ai donc telecarge...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
crechou

Perte pilote audio sur acer aspire t160

Bonjour, j'ai du supprimer par erreur le pilote audio de mon ordi. Resultat plus de son. Comment rétablir le son. Pourriez-vous me dire comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pico.l

Problème pilote audio hd

Bonjour, J'ai monté un pc il y a quelques jours. carte mère asus m4a785-m. J'ai mis le cd d'installation des pilotes. Problème avec l'audio hd, je n...

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
spe2d

Périphérique audio code 10

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de ma carte graphique après l'installation de windows 7 intégrale, je n'ai plus aucun son, le périphérique High De...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Help_91

Problème de téléchargement de pilote audio

Bonjour, c'est Epiphane Irie je suis en côte d'Ivoire, je possède un ordinateur de marque Packard Bell alp ajax A, j'ai des difficultés pour installer...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pico.l

Aucun periphérique audio n'est inst.(dv6512e)

Bonjour, j'ai le meme problème que pas mal de personnes apparemment : je n'ai plus de son sur mon HP pavilion dv512ef. j'ai regardé sur le forum ma...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
exclusiv111

Pilote audio

Bonjour, je viens de rinstaller mon ordinateur et il me demande le pilote de son via ac' 97 enhanced audio controller

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
My sql

Carte son

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas les mises à jour pour ma carte son '' conexant Cx20549 nVidia MCP65 high definition audion controler ''. Quelqu'un peut...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Heaver

Pilote et peripherique video et audio

Bonjour, depuis quelque jours quand je veux lire une video avec windows media player j'ai un message d'erreur qui dit (le lecteur windows media playe...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
mickael19100

Realtek high definition audio problème

Bonjour, J'ai, depuis peu, un ordinateur de modèle " ACER ASPIRE 5732 Z ". Mon microphone s'appelle " Realtek High Definition Audio " hors on me dit ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tristandu64000

Carte son

Bonjour, Je me nomme Ousmane J'ai un problème de son sur mon PC pentium4 voici les reference de la carte mère Intel(R) Celeron(R) CPU2.80GHz 2.79GHz,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Fluide Glacial

Carte son sur vx port.gericom

 Résolu

Bonjour, Bonsoir.. Je suis en train de restaurer un ancien portable GERICOM HUMMER, ça se passe plutôt bien SAUF que je n'arrive pas à faire fonctio...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tomatiche

Autre navigateur web et lecteur audio ?

Bonjour, j'ai maintenan la version 8 de internet explorer je voudrais savoir si il serais mieu avoir un autre navigateur sur xp ? si oui laquell...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
SAIDI AHMED

Pilote carte son usb introuvable

Bonjour à tous, voila j'ai acheté une petite carte son usb externe la logilink UA0053. Dans la boite, aucun CD, je l'insère donc dans mon pc et la co...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nico6566

Probleme pilote pour carte son...

Bonjour, Voila je n'est pas de son sur mon PC donc j'ai utiliser ce site https://www.touslesdrivers.com/ pour savoir quelle pilote il me fallais pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
pico.l

Carte son et directx

Bonjour, comment savoir si la carte graphique est compatible avec DirectX (9 par exemple) ? ma config si vous en avez besoin : (HP p6035fr) -intel...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
serialkiller42

Probleme carte son vidéo à l'appuis help me!

Bonjour, Voila je n'arrive pas à avoir du son sur mon PC donc j'ai cherché un peu et apparemment je ne possede pas de carte son ce que je trouve plut...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
ADI 54

Question carte son

 Résolu

Bonjour, Comment on sais si ya une carte son intégré a la carte mére ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Titoon76

Double probleme carte son et ram. help me!

Bonjour, 1 problème: Voila je souhaite ajouter sur mon PC une carte ram de 512mo (ddr1) comme celle qu'il y a deja sauf que depuis que je les mise...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
leflemmarddu66

Pilote audio

Bonjour, je cherche le pilote audio de win xp professionel sp2 qui va avec la carte audio integrer dans la carte mere suivante Intel Corporation D845...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
pico.l

Soucis avec le pilote audio pour trust

Salut a tous , comme la plus part des gens qui pose leurs question sur ce forum , j'ai un probleme avec mon son . J'ai fais formaté mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
koozii

Pilot creative sb live!series audio processor

Bonjour,je recherche un pilote pour ma carte son creative sb live!series audio processor. Je suis sur winxp sp2.Aidez moi,j'ai besoin de vous. Merçi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Claude Lachance

Help realtek hd audio merci

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma carte son realtek hd audio elle affiche un triangle jaune dans le gestionnaire de périphériques et annonce un c...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
era@tik

Problème de périphérique audio

Bonjour, récemment j'ai par mégarde désinstaller mon périphérique audio de mon ordinateur portable. J'en ai réinstallé un nouveau (périphérique Rea...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
dany76470

Pilote carte son windows seven

Bonjour, apres installation de windows seven, plus de son avec "aucun peripherique audio installé" pourquoi? solution? Merci -- J'ai peur...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
kev13700

Prise audio

Bonjour, ma sortie audio de mon ordinateur c'est cassé, suite à un accident j'ai mis le pied dans le cable et l'entrée audio c'est cassé a l'intérieu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Vilizone

Pb casque audio

Bonjour, Je narrive pas à faire fonctionner mon casque audio, j'ai windows xp. Un message d'erreur est apparu lorsque j'ai voulu télécharger média ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lionel

Carte de son onboard

Bonjour, Est-ce que quelqu.un sais c koi la carte de son sur une carte mère intel d845ebg2 Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Winntosh

Aucn périphériquer audio

Bonjour, voila je n'ai plus de périphérique audio ,j'ai essayer realtek mais rien !!! je ne suis pas du tout expert en informatique :( voici mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jesstef

Probleme carte son windows xp

Bonjour, J'ai un pc sur lequel a la base il y avait windows xp, après j'y ai mit (x)ubunutu, maintenant j'y ai réinstallé windows xp. Depuis la car...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
exla

Problème de carte son ne pouvant démarrer

Bonjour, Je suis en galère avec un pc portable. Suite à une réinstallation de windows XP (pas faite par moi ...) la carte son ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
NVIDIA

Plus de controleur audio

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son et dans la barre des taches j'ai une croix rouge et le message "Aucune périphérique de sortie audio n'est installé" al...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
GNA69

Problème carte son asus

Bonjour, je viens poser ma question ici, n'ayant trouver aucun autre moyen :D Pour faire cour j'ai un petit problème avec ma carte son, en fait j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tribun

Probléme son portable/realtek/w7

Bonjour, Bonjour, voila je vient d'installer un pilote de mise à jour Realtek pour windows seven. Sous sous windows seven et le mixage stéréo n'etait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Amonym DUB

Pilote audio

Bonjour, Jai un probleme j'ai formater mon pc "sony vaio vgn ar71e " , apres l'instalation de xp sp3 , j'ai un message d'erreur qui apparais "rthdcpl...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
alae465

Urgent proble avec realtek audiao ac97 !!!

Bonjour, J'ai un gro probleme avec mon logiciel audio ac 97 je n'arrive a lire aucun son "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Driver audio svp!! urgent

Bonjour, SVP jarrive pas a trouver le Driver audio pr HP pavilion DV3 2160ek sous windows xp. aidez moi svp?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Raphaeldu68

Pilot carte son

 Résolu

Bonjour, j'espere que pour une fois en va me rependre ^^ car la les amis c'est un peut compliquer, ma soeur vien d'acheter un pc portable (lenovo g...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kamui13

Probleme bruit (carte son?) toshiba satellite

Bonjour, J'ai acheté il a trois semaines un pc portable toshiba satellite l505-10n avec windows 7. (lien des spécifications du pc: http://micro-...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Galzi
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 10 676