Les discussions

Probleme de pilote audio hp compaq d530

Bonjour, j'ai un problème avec la carte son de mon PC (HP COMPAQ D530) , j'ai deja telecharger le driver de son du site officiel de HP COMPAQ mais ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
furax

Pb connection carte son sound blaster live!

Bonjour, On m'a donné une carte son SOund Blaster Live 5.1 (Model SB0100) et un boitier de facade Sound Blaster Audigy2 ZS (Model SB0250) mais il...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
riped

Pas de son avec realtek ac 97 sous vista

Bonjour, Voila jai deja laisser un message mais jai pas encore eu de reponses. Donc jai changer le titre qui sera peut etre plus disponible. En gro...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
gizzmo-)

Aucun périphérique de sortie audio installé

Bonjour, Je n'ai plus de sons sur mon ordinateur (petit haut parleur avec une croix rouge en bas à gauche de l'écran). J'ai fait une restauratio...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Romain

Comment faire, un pbm de carte son

Bonjour, comment faire dans le cas ou le pilote VIA AC'97 Enhanced Audio Controller ne marche pas, le systeme d'expotation installé est windows melen...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
pico.l

Cablage m2n-sli pour audio et usb avant

Salut a tous, j'aimerais avoir un coup de main sur le cablage des prise audio et USB ma carte mere est une Asus M2N-sli deluxe. Alos j'ai 3 pteti...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
INU-CHIBA

Driver carte audio pour hp g7030ef

Bonjour, J'ai formaté mon PC portable HP G 7030 EF pour installer Windows XP Ultimat mais plus de son .Je n'arrive pas à configurer ma carte audio. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
pepito10

Carte son sur packard bell

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell js 51 qui etait sous vista mais je suis passer sous windows xp parce que mon vista etait totalement bloq...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
pepito10

Pilote audio paradigit

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau de mark PARADIGIT sur lequel je instalé windows XP pack 2, il manque de son faute de pilote audio, s'il vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Haut parleur realtek high definition audio

Bonjour, j'ai un portable acer aspire 7520 et j'aimerais m'enregistrer (camera et micro) les haut parleurs marchent tres bien quand j'ecoute n'import...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
lili

Freeware transformant texte ecrit en audio

Bonjour, Je cherche un freeware qui transforme du texte ecrit (word, note pad etc...) en version que je puis ecouter! Question de sauver du temps ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
jrf

Probleme creative zen touch

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine un creative zen touch. Tout fonctionnait très bien quand alors que j'appuyais sur le bouton avance rapide, il...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maya

Pb pilotes carte son : intel 82801gbm ich7-m

Bonjour, J'ai réinstallé XP Pro SP2 sur mon ordi portable Asus Z53JM-AP016H et tout fonctionne sauf le son :/ J'ai été cherché les drivers sur le ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
fredo

Sos carte son hp pavillon sur xp

SLT svp j'ai un tres grand probleme av mon drivers son ;en faite j'ia un PC hp pavillon et j'ai migré de vista à Xp mé je trouve pa le driver carte s...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
pepito10

Changer la carte son

 Résolu

Bonjour, apres formatage et reinstallation d'xp je n'ai plus de son(la carte est integree das la carte mere ) puis je sans risque en ajouter une autre...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
popobus

Drivers carte resaux realtek 8211b

Bonjour, Quand je démarre Windows vista , J'ai un message comme quoi il faut un nouveau pilote pour ma carte resaux (a Cause de ça je n'ai plus inter...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sound forge audio studio 9.0

Bonjour, j ai télécharger sound forge audio studio 9.0 mais je n'ai pas reçu de code d authentification comment pour en avoir

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
saag

Plus de sortie audio

Bonjour, je n'ais plus de son qui sort de mon ordi... evidemment, jai verifier le volume, etc... et le driver est toujours sur ma bécane... qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
jjpot

[pilote audio] je n'arrive pas a trouver

bonjour je n'ais pas de son sur mon ordinateur parceque j'ai eprdu mon CD des pilotes. je suis aller sur le site ou on peut faire une detection de mat...

44 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
vieu bison boiteu

Quelle carte son pour enregistrer

Bonjour,Je suis sous Windows XPSP3,j'enregistre déja de la musique(guitares) avec Audacity.Je viens d'acheter Acid Music Studio7,et je pense qu'il me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
bayang

Probleme carte son

Bonjour, Alors voila j'ai des problemes avec ma carte son (peut etre mais bon ) qui est selon mon ordinateur (inspiron 530 rien de changer donc vista...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
pico.l

Codec audio

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai un souci avec le son de mon pc p--------[ EVEREST Ultimate Edition 2007 (c) 2003-2007 Lavalys, Inc. ]--------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
candy593

Audio

Bonjour, je cherche un logiciel audio qui me permettrait de faire des mixages avec effets sonores

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
adam1610

Pereferique audio

Bonjour, après un formatage et réinstallation de xp le perefirique audio multimédia ne veux pas s'installer alors que jai réussi avec d'autres ! que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Fred0609

Carte son

allo , alors voila mon probleme j'ai installer XP est de puis je n'ai plus de son j'ai chercher sur le site tout les pilotes puis sur conpaq est jai r...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
pepito10

Probleme pilotes audio

Bonjour, tout d'abbord je tient a préciser que j'ai recherché pendant 3h sur les post du meme nom et meme si tous semblent avoir le meme probleme aucu...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
fatal-toutoune

Pb audio

Bonjour, dans les périphériques système j'ai un ! devant PCI Device

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kentin5601

Problème de reconnaissance de la carte son

Bonjour, J'ai dû suite à un pb informatique formater mon pc. J'ai finalement constaté que ma carte son n'était plus reconnu... Voilà ci-dessous le ...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
patrice29

Periférique audio disparu

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai formaté mon pc ce matin, et depuis, plus moyen d'avoir du son. Ma carte mere est une asus m3n78 vm avec chipset son intég...

42 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilot audio

 Résolu

Bonjour, a tous après avoir donnée a mon bof le pc pour le formater la sortie son ne donne plus rien ( il n'y a plus de contrôleur de sortie son non p...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
RClog

Carte son

Bonjour, s'il vous pais j'aimerai que l'on m'indique une site ou je peux télécharger le pilote de ma carte son qui est: fortemedia fm801 audio contr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
sirius71

Problème de pilote pour ma carte son

Bonjour, je n'arrive pas trouver des pilotes pour ma carte son; mon ordinateur es un pc HP COMPACT 2200 le numéro de série es HUB7030365 ; En fait l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Périphérique audio pose problème

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car en voulent faire de la place sur mon ordi j ai suprimer le logiciel audio d origine de mon ordinateur.j ai un ordi Ac...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Derice

Salut aider moi ma carte son

Bonjour, ma carte son ne travaille pas aider moi

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
betty

Plantage du creative 20go zen : écran coincé

j'ai un problème : mon lecteur vient de planter , j'ai du le vérouiller lorsqu'il s'éteignait et du coup, depuis près de 40 minutes : il y a marqué " ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
bike159

Son seulement avec gestionnaire son realtek

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir du son avec les logiciels de Windows hormis celui du gestionnaire audio Realtek ! C'est vraiment bizarre ! Q...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
djalal

Capture audio quel logiciel ??

Bonjour, j'ai toujours etait interessé par les capture audio mais a chaque fois que je cherche je ne trouve jamais ce que je cherche alors je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
shareaza15

Recherche telecharger gratuitement carte son

Bonjour, je recherche un cite pour telecharger gratuitement ma carte son realtek alc655@viaAC97 Enhnced Audio Controller. ma carte son a ete endommag...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jmp59

Driver audio

Bonjour, j'ai installer le pilote son,il me dit qu il est bien installer je l'ai essayer et aucun son ne sort des baffle aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jmp59

Carte audio realtek

bonjour, je posséde une Carte audio Realtek ALC888 @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller elle est detectecter (en état de marche) ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
vkwef

Driver audio pour compaq presario a900

Bonjour, salut j'ai acheté un PC portable Compaq presario A900, je veux bien un lien pour telecharger les drivers pour XP, surtout AUDIO et WIFI ains...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ademus

Problème casque audio important

Bonjour, donc comme mon titre l'indique j'ai un problème qui je pense est assez sérieux avec mon casque audio philips SBC-HP400. Je vous explique: Le...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
ben17000

Casque audio

Bonjour, Je joue a cs depuis quelques temps , et je commence a avoir un niveau honorable. Toutes les personnes avec qui je parle me conseille les ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Bawa

Carte son

Bonjour, j'ai formaté mon ordi il y a plusieurs mois, et depuis il n'y a plus de carte son, comment dois-je faire pour la réinstaller. mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
gaga of xp

Carte son

Bonjour à tous, je vous explique la chose: j'ai une carte mère avec carte son intégré, mais j'aimerais rajouter une carte son et ainsi pouvoir enre...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Pedro7562

Probleme de carte son

 Résolu

Bonjour, je vien de formater mon poste et j'ai reinstallé windows XP SP2 mais j"arrive pas à reinstaller les drivers de carte son que jepense elle es...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
JoliSourire

Problème de carte son

Bonjour,j'ai une carte son intégré a ma carte mère et après un formatage de mon PC j'ai perdu mon pilote audio mais je ne sais pas quel pilote choisir...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jmp59

Problème audio avec nec ml470

 Résolu

Bonjour, actuellement, au près de moi il y a un nec m470 qui ne possède pas de son, au niveau de mes pilote je suis sur que se sont les bon car j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Glaurun

Carte son

Bonjour, on a reformaté mon ordi et dorenavent on me dis qu'aucune carte son n'est installé sur mon pc je n'ai plus de son reference de mon ordi H...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
vieu bison boiteu

Choix d'une carte son avec asus p5k

Bonjour, Je prends contacte avec ce forum, m’interrogeant sur le choix d’une carte son. Ça parait bateau comme question, mais j’ai besoin d’être r...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
scipion10
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 10 676