Les discussions

Probléme audio et vidéo .

Bonjour, j'ai un sacrée problème d'audio et video. J'ai un pc Medion akoya sous windows xp, je ne sais pas si je dois donner plus d'information pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
bernorenard

Creative zen v(video) 8go

Bonjour, g un creative zen v(video) 8go je l'allume il me met : Firmware probleme apres un ecran s'affiche avec 4 proposition (mon ecran...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
aminesc007

Audio ne démarre pas

Bonjour, Mon pc équipé d'une carte audio conexant AC-Link Audio est aphone... J'ai réinstaller plusieurs fois le pilote mais le gestionnaire de périp...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
miro-informatique

Probleme periph audio

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai plus de son. Les pilotes son sont bien installer j'ai essayer de metre une carte son en pci, l'install est ok...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
fftif

Driver carte son compaq

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre.... Suite à un problème de virus j'ai reformaté mon dique dur et réinstallé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
l'inconnnnnu du 59

Périphérique audio sur bus high définition

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème : après une installation de nouvelle licence Windows XP, sur mon nouvel ordinateur, j'obtiens à chaque au ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mickeyjd

Probleme controleur audio multimedia

Bonjour, A la suite du formatage de mon pc sous windows xp , j'ai réinstallè des pilotes mais mon controleur audio est toujours HS (pilote non insta...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciel audio

Bonjour, j'ai besion d'un logiciel qui coupe les pistes audio je souhaite avoir une bonne répense avec un bon logiciel

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
tof2a

Carte son non detectée !!

Bonjour, Pour commencer ma config : ASUS P5K Windows XP SP3 Le reste importe peu... DOnc voilà, je viens tout juste d'acheter une carte s...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Djoul75

Dysfonctionnement de la carte son

Bonjour, pc: hp compaq n 7300, ma carte son ne marche plus, j'ai essayer de télécharger son pilote mais j'airrve pas, elle est même pas afficher sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote xp (carte son)

Bonjour, j'ai installé récemment Windows XP sur mon PC portable (windows 7), mais j'ai pas trouvé le pilote de ma carte son: IDT high definition audi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte son

Bonjour, Voila j'ai une carte graphique intégré et je voulait savoirs si il y'a une différence de qualité de son si ont n'utilise une carte son exter...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Ast0x

Hp périphérique sortie audio non installées

Bonjour, Voila je suis sous windows Vista SP1 et sans faire exprès j'ai désinstallé en faisant désactiver le périphérique sortie audio. J'ai un hp 67...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
debo

Pb de carte reseau,son,controlleur ethernet,

Bonjour, voici mon problème je n'arrive pas trouver le pilote de marte reseau pour configurer,le son egalement ne passe pas, ainsi que le contrôleur...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
hinac

Carte son recommandée avec vestax vci-100 rec

Bonjour, Voila je vais bientôt m'acheter un contrôleur midi Vestax VCI-100 mais la carte son n'est malheureusement pas intégrée. Je souhaiterais a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Stick

Nvidia mcp2 (audio)

Bonjour, MON PROBLEM ABSENCE DE SON SUR MON PC JE VEUX LE PILOTE NVIDIA MCP2 POUR INSTALER AUDIO SYS D'EXPLIOITATION EST WIN XP P3 Nom de la car...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
webdo

Ma carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé une de mes cartes son sur la quelle il est noté GQ968 Marque : Hercules . Pouvez vous m'aider à trouver le driver Ca serait s...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
pico.l

Pilote hd audio requis, mais introuvable

Bonjour, voila j'ai un soucis que beaucoup ont eut si j'en crois mes recherches. J'ai Un PC Dell Dimension 3000 sur lequel j'ai eut un probleme de Di...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Mazatizis

Problème son realtek!!!

Bonjour à tout le monde, Voilà, je viens de refaire à neuf mon PC et je n'ai plus de son. J'avais déjà eu ce problème il y a quelques années et on ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
pico.l

Pilotes pour carte son igh7

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi aucun site ne peut me fournir les pîlotes de la carte son 82801G ( IGH7 family) high definition audio!

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
paulo

Pilote pour carte son

Bonjour, j'ai un DELL 3100 dont la carte son est: Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-2] PCI. Quequ'un pourra t'il m'aider a trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
bamadu

Pilote carte son perdu

Bonjour, j'ai un PC Windows XP assez récent (Pentium 4). J'ai eu un problème au démarrage; la carte de son était désinstallée. Il m'apparut une fenê...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
le1000pat

Transformer clef usb audio en clef usb video

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bonne endroit, ou si vous pourrez m'aider. J'ai le projet de partir en voyage, et j'aimerai emmener de la vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
julien75

Activer périphérique audio

Bonjour, windows xp j viens de formater mon pc les périphériques audio ne fonctionnent pas comment les activer

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
tsri_badr_esgi

Probléme de périphériques audio,

 Résolu

Bonjour, Apres formatage de mon pc portable HP compaq présario CQ50-106EF (origine vista) passer sous XP PRO SP3 original avec licence, jai un prob...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
antonypintana

Périphérique audio sur bus high définition ?

 Résolu

Bonjour, les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés,périphérique audio sur bus High définition audio , sur un pc portable hp compacq présar...

75 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte son

Bonjour, tout le monde. Voici mon probleme qui m'enerve depuis quelque jours ! Je n'ai plus de son depuis la reinstallation du pilote de ma carte son...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dv59

Probleme audio sur xp

Bonjour, un aprè-midi en allumant mon PC je remarque subitemant que il ny a pas-de-son donc je vait dans ma barre de tache pour aller monter le son me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
nor67290

Pilote audio sur linux

Bonjour, a tous j'ai installé LINUX sur mon ordinateur de marque mercury et depuis lors je n'arrive pas a avoir le son. alors est ce que quelq'un sai...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Multiplicateur sortie audio

Bonjour, Je cherche un appareil qui serait capable à partir d'une source en AUX de ma la recopiée sur au moins 3 sorties AUX J'ai tester en dédo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
blablabla

Audio

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de périphérique audio pouvez-vous m'aider? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
pico.l

Installation pilote audio dell vostro a180

Bonjour, a tous. J'ai récament du formater ma machine (merci nos amis virus), et je ne trouve plus le pilote audio qu'il me faut... Je suis bien emb...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
untenshu

Drivers audio dell optilex 210l

Bonjour, slt la communaute jai un probleme avec mon drivers son. a la suite d une reinstallation j ai pu telecharger tous les pilotes de mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
thianoumar

Installe realtek ac97 audio device co

Bonjour, j'suis nouvelle sur ce site et j'aimerais avoir de l'aide pour mon pc. Suite a un formatage, je n'ai plus de son. Lorsque j'installe realtek ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
pico.l

Pilote de la carte graphque & la carte son

Bonjour, j'ai formaté mon pc hier,et j'a perdu les pilote de la carte graphique et la carte son sachant que le pc est un dell et vgaSave comme nom ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
untenshu

Problème de son (realtek ac'97 audio)

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon ordinateur qui beuguait avec le CD de Microsoft Windows XP SP2. Jusqu'ici, tout allait bien, mais au moment où j'ai ins...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
fred85320

Pilote du baladeur audio vidéo philips gogear

Bonjour, je me nomme thierry le CD d'installation de mon baladeur audio vidéo philips gogear sa60xx est complètement détrui et jè eu un petit souci a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lindsey14

Conflit ram vs carte son

Bonjour, voila j'ai acheté récemment une barrette mémoire 2go l'ordi la detecte mais la il ne detecte plus la carte son j'ai essayé de changer sa po...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
chaos_sniper

Pilote audio

Bonjour, Besoin d'aide après formatage suite virus materiel : PC HP MEDIA CENTER PLUS DE SON référence trouvée dans le gestionnaire : HDAUDIO\F...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
pico.l

Difference entre carte son en pci et pci-e

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite investir dans une carte son, et souhaiterais savoir quels modèles marchent le mieux.

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
be093

Carte de son qui fonctionne plus

Bonjour, l'an passer jai du formater mon ordinateur et javais le probleme de son, j'ai suivi toute vos étapes et jai résolu mon probleme. Cette semai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte son externe avec port usb

Bonjour, Le son de mon ordinateur portable, un HP, ne fonctionne trs mal. le son est devenu caverneux (meme avec une baffe externe ou casque) du jour...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
karinoushka

"audio device on high definition audio bus&qu

 Résolu/Fermé

bonjour je viens vers vous car j'ai un souci,je n'ai plus de son... Dans le gestionnaire de peripherique, dans "autres peripheriques", il y a "Audi...

45 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
bulle

Carte son externe avec port usb

Bonjour, Mon ordinateur portable, HP, a depuis qqs temps un son plus que défectueux, tres caverneux. Le probleme persiste meme avec des baffes ou un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec carte son/mere

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon pc jusque la rien de bien méchant, le problème c'est que je n'ai plus de son, donc j'ai chercher le pilote de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pico.l

Pilote audio windows xp

Bonjour, j'ai reinstallé windows xp pro version 2002 sp1 sur un vieil ordinateur ( AMD Athlon xp1800+ , 1.53 Ghz , 768 Mo Ram ) et j'ai perdu la sort...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Michael2507

Pilote audio lenovo r61i

Bonjour, J'ai restauré mon laptop lenovo R61i et il ne reconnait plus son pilote audio, j'ai encore téléchargé un autre sur le site lenovo mais ca ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Dionmbaye Djinodji

Carte son

 Résolu

Bonsoir a tout les lecteurs de ce message. Alors voilà ma question, j'ai un pc de bureau packard bell et il a une carte son intégrée, et je voulais s...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Driver carte son

Bonjour, je cherche le driver du carte son fujitsu-siemens scaleo l d 1450, numéro de série: 3874480009 s'il vous plait je veut un lien pour m'accéd...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Destrio5

Problème son & gestionnaire audio realtek

Bonjour, Suite à une infection, j'ai dut réinstaller le dossier windows via le CD, et du coup, réinstaller tous les drivers. Tout s'est bien passé sa...

36 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 10 676