Les discussions

Rand() dans c++

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer en c++ avec dev-c++, et lorsque j'utilise la fonction rand() pour générer des nombres aléatoires la valeur ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
mrd9991

Une question dans c++

Bonjour, comment afficher ligne par ligne unicode dans un fichier en en C++

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
loupius

[c/c++] archive d'un dossier

Bonjour, Connaissez vous un moyen de faire des archives d'un dossier en C ou en C++, sans passer par un programme externe du genre pkzip etc... Wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Char Snipeur

Fonctions en c++

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer en language c++ avec dev-c++ mais j'ai rencontré un problème lors de la utilisation des fonctions (exp: void ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
HACKER 712

Copie de fichiers en c++

Bonjour, Je cherche à faire une copie d'un fichier executable vers la racine de mon système. Le programme n'aura pas besoin de prendre en argument ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Char Snipeur

Comment créer une librarie pour c++

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouvé de la documentation a propos de la façon que l'on créer des libraries pour c++ Exemple de libraries: Ogre 3d , open ...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Gregoire.Livanes

Executer un programme via c++

Bonjour, Je cherche depuis un petit bout de temps une commande en Visual C++ (Windows Form) Ou quand je clickerai sur le bouton Que j'aurai placé su...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Char Snipeur

Envoyer un mail a partir d'une appi c++

Bonjour, je souhaiterai savoir comment envoyer un mail a partir d'une application c++, il doit bien avoir un commande, non ? Merci de votre aide

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
fiddy

Problème de compréhension en c++

 Résolu

Bonjour, Je débute mon apprentissage en C++ grâce au siteduzéro et je bute sur un exemple: voici le lien de la page:https://openclassrooms.com/fr/co...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
mamiemando

Boucle en c++

Bonjour, Je désire calculer La Valeur de Bx, pour Lx allant de L1 a L2 avec un pas de 5. Quelqu'un peut peut-il m'aider a écrire la boucle ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Benx

Code source c++ simple mais important

Salut, Ma question est très simple mais je ne parviens pas à trouver de réponse et pourtant je cherche. Donc je poste ici en espérant que quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
HACKER 712

[c++ qt] problème de compilation

Bonjour,J'ai commencer le c++ et me voila partie pour créer des fenêtres avec Qt .J'ai télécharger à cette adresses http://www.qtsoftware.com/download...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
sebdeteinte

Langage c et c++

Bonjour, j'ai un problème de cet logiciel j'ai pas trouvé comment je construit un boite de dialogue est ce qu'il y a un algorithme ou quoi et mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
HACKER 712

Probléme de flux d'entrée standard stdin c++

 Résolu

Bonjour, voila je programme en c++ et je voudrais gérer mon clavier voila ce que sa donne: char Touche[2]; if (fgetchar()==!EOF) { Touche[0...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
virginie

[c++] streamwriter.write(int)

Bonjour, voilà, je suis en train de faire un programme en C++ et je voudrais imprimer des résultats dans un fichier. J'utilise donc la classe Strea...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lastikovdb

Programmation c++

Bonjour,avez vous une idée sur la bibliothèque swindow.h en c++ et sa utilité et comment je peut le telechargé sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Jules

Probleme avec devc++ du fichier exe

Bonjour, voila mon probleme lorsque j'execute un programme compile la page de l'execution apparait et disparait tout de suite, meme pas le temps de l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
kirby_4

Héritage de classes en c++

Bonjour, D'après mes connaissances, quand on défini une classe dérivée, son constructeur appelle automatiquement celui de la classe de base. Ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
hajerchrigui

Programmer un jeu de tir en c++

cherche aide pour jeu de tir dont le but est: à l'aide d'un canon dont on aura choisi l'angle mais aussi la puissance du tir,de shooter une cible se d...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ozakissan

Taille maxi d'un char en c++

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis un moment un code pour générer une expression dont la longueur dépend d'un nombre rentré par l'utilisateur. Jusque maint...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mamiemando

C/c++ eclipse

Bonjour, j'ai installer eclipse c/c++ pour programmer en c et voila quand je compile voila la fenetre qui s'affiche qui me dit : launch failed. Bin...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
otakuu

Probleme debutant c++ boucle if

Bonjour, Voila le code #include #include #include int main () { //entrée nombre 1 long nombre1 = 0; printf("ent...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
java4ever

Arrêter un pc en c++

 Résolu

Bonjour, Conaissez-vous une fonction en C++ pour arrêter un PC ? Je suis débutant et j'utilise Dev-C++. Merci, bobcena

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
fiddy

Sos programation graphique c/c++

Bonjour, J'ai deux problème. ---> Programmation graphique Je compile mes codes sources (C/C++) à l'aide de gcc(fichiers c) ou g++ (fichi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ngounou25

Envoyer des fichier sur un ftp en c/c++

Bonjour, je voudrai apprendre a uploader des fichier sur un ftp a partir d'une appi c/c++. Merci de votre aide, cordialement VengeurStrike

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
HACKER 712

Progammation en c/c++

Bonjour,j'ai un probleme en programmation en c/c++ j'utilise dev c/c++ et je n'arrive pas à trouver la directive du preprocesseur por les graphs j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Maxis

Fonction new() en c++

Bonjour, Je me pose une question qui va sembler un peu idiote mais bon si je ne la pose pas, ca va me perturber. Je voulais savoir comment sont géré...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Char Snipeur

[c++] [qt] qfontdialog

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction QFontDialog de Qt, je ne comprends pas comment l'utiliser. Dans l'exemple de la documentation de Qt : v...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Wazza6

C++

Bonjour, je veux un site pour les debutant sur C++ .merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
a70m

Dev-c++ un petit probleme du fichier exe

Bonjour, salut a tous ,j'ai un souci avec "executer" le programme en c . lorsque je veux executer un programme celui ci apparait et disparait dans l...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
fiddy

Problème sur dev-c++

Bonjour, J'essaye de compiler un programme (le plus simple possible) avec Dev-C++, seulement quand je lance l'opération, s'affiche cette erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Romaindu83

Utilisation du dev-c++

Bonjour, comment utiliser Dev-C++? et merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
java-88

Débugger code c++. erreur non trouvée.

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation c++, je viens de terminer un code source, le débuggeur me donne l'erreur suivante: error C2146: erreur de sy...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
KX

Microsoft visual c++ runtime library

Bonjour, A chake foi ke jalume mon ordinateur ce message safiche o lieu de maficher msn : ['Traceback (most recent call last):\n',' File "c :\\p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
xXPika74Xx

Inscription de visual c++ 2008 expresse lent

 Résolu

Bonjour, Je viens de resoudre,fallait prendre IE

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gizzmo-)

Test d'existence de fichier c++

Bonjour, J'ai écrit un programme c++ pendant lequel je teste l'existence d'un fichier à l'aide de la fonction "is_readable". Lorsque j'appelle la f...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Char Snipeur

Programation c++

Bonjour, je suis actuellemnt étudiant en 2eme année informatique. j'ai de sérieux problème pou programmer en c++.notamment en ce qui conserne les cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
neGhost

Besoin d aide pour ecrire un programme en c++

Bonjour, voici l énoncé d un programme à écrire en c++ je suis débutant et j ai fait le mien mais je pense que ce n est pas correct ,es ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jipicy

Copier/coller une image jpg en c++

Bonjour, Connaissez-vous une fonction en C++ pour copier coller une image JPG ? Je sais qu'il existe copy(), mais elle ne marche pas avec Dev-C++ v....

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
François1

C++ format string

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment stocker un entier

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
fiddy

Problème visual studio c++ express 2008

Bonjour, Je code en C et j'ai installé la SDL mais j'ai 1 problème au debugger : Compilation en cours... main.c e:\documents and settings\w...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
yann5

Conversion + video + c/c++

salut a tous, est ce que c'est possible de convertire un flux video MPEG 4 en MJPEG ? et si oui, à travers quel instruction ou avec quel bibliothéq...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Nathan

Comment creer un jeu avec le c++

Bonjour, j'aimerai creer mon propre jeu avec le langage c++, mais jusque la je ne trouve aucun article ou document susceptible de m'aider. que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Charly

[c++] fonction time

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer 2 boucles tout à fait indépendantes. - La première récupère l'heure système et toutes les 3 minutes effectue un traitem...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Doudou95

Télécharger dev-c++

Bonjour, je cherche une version qui vient après la 4.9.9.2 du dev-c++ car cella me crée des problème lors de l'exécution de mes programme si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pivot85150

Programation en c++

Bonjour, j ai un bleme avec un trois exercices en C++ et je voudraisun de coup de pousse pourriez vous maider exercice ecrire en c++ un programe...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Nabla's

Environnement de developpement c++

Bonjour, sur quel critère on choisit l'environnement de developpement? et plus particulierement quel est la difference entre Borland c++ et visual ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Nabla's

Probleme c++ fond de fenetre

Bonjour, voici mon problème je suis très débutant en c++(j'utilise dev-c++) voici une fenêtre que j'ai créée: [url]http://www.noelshack.com/up...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
mamiemando

Variable c++

bonsoir est ce ke kelkun peut me donner tout les variable et me dir kelle est leur fontion et kan on les utilise et pourkoi je vous remerci deja de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Nabla's

C++ variable

 Résolu

Bonjour,je mis connais en rien du tout en c++ je voudrait savoir keske une variable

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Giorgiolino
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 562