C++ ecrire dans un logiciel

Résolu/Fermé
mat63 - 1 sept. 2009 à 09:24
 mat63 - 4 sept. 2009 à 18:21
Bonjour,
Je m'était lancé dans la programmation d'un utilitaire en C++ que je trouvait facile à réaliser lorsque je tombe sur un problème, Je m'explique :
je voulais créer un programme qui demande à l'utilisateur une seule fois les mot de passe et un nom et après quand on clique sur ce nom,le mot de passe s'écrit à l'endroit où on le sélectionne par exemple sur MSN , Des jeux en ligne etc...
le problème c'est que je ne sais pas comment écrire un mot de passe dans un logiciel comme MSN
A voir également:

11 réponses

Pour la prog Windows, demande chez les consultants Pro https://www.ovh.co.uk/mail/
Ils te font ça en 10 minutes...
1
mamiemando Messages postés 33135 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2024 7 756
1 sept. 2009 à 10:17
Je ne pense pas que ce soit facile à mettre en œuvre car pour écrire dans un contrôle windows, il faut le handle de la fenêtre, l'identifiant du contrôle, et envoyer un message.

Sous linux (par exemple sous KDE), les applications KDE (comme par exemple kopete qui fait client msn) interrogent le portefeuille KDE pour remplir les champs login et mot de passe (c'est quelque chose qui n'existe pas sous windows et qui permet d'avoir un portefeuille qui protège et pré-remplit tous tes mots de passe).

Bref :
- c'est fait dans l'autre sens (ce qui est plus logique car le mot de passe ne circule que quand le client msn en a besoin, il n'y a pas de questions existentielles à se poser comme "est-ce que le client est lancé ou pas etc..."),
- et c'est faisable car les deux applications sont prévues pour dialoguer.

Après si tu peux nous en dire un peu plus sur ce que tu cherches à faire...

Bonne chance
0
désolé pour le retard j'avais un problème de connexion
en fait je suis sous Windows ...
J'ai fait un logiciel qui demande à la première utilisation un mot de passe pour MSN un pour des jeux en ligne etc..
puis, quand on ouvre un jeu en ligne, on ouvre le logiciel que je veux faire, on clique sur le nom du jeu cen ligne, le mot de passe s'écrit se connecte automatiquement.
Je voudrais aussi savoir S.V.P. comment simuler la pression ce la touche entrée.
Merci d'avance.
0
mamiemando Messages postés 33135 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2024 7 756
2 sept. 2009 à 00:18
0
BEURK !
C'est du grand n'importe quoi ce truc
(developpez, en même temps, normal...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK, je vais essayer merci
0
Le probleme c'est que je suis en C++ et que c'est en C ...
0
En fait c'est bon merci beaucoup
0
SVP je voudrais savoir comment faire quelque chose qui ressemblerais à ça (mais sans erreur de compilation)
keybd_event(VK_motDePasse[0],0,0,0);
vous comprenez ?
mettre la premiere lettre du tableau dans la fonction keybd_event
Merci d'avance
0
mamiemando Messages postés 33135 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2024 7 756
3 sept. 2009 à 03:37
Aucune idée, tout ça c'est de la programmation windows ce qui n'est pas ma spécialité, et pour te répondre j'ai simplement utilisé google. En fouillant un peu je suis sûre que tu peux trouver ;-)
0
Ok merci je vais essayer
0
D'accord merci
0