Les discussions

Création des fichier en c++

Bonjour, Bonjour, je suis un debutant en C++ et si qq1 peut m'aider.je suis entrain de monter un petit programme et j'ai besoion de créer des fichi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mamiemando

Visual c++ 2008 nouvelle lib

Bonjour, je souhaite savoir comment intégrer une nouvelle librairie a Visual C++ 2008. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
ribon

[c++]erreur einvalidpointer

 Résolu

Bonjour, Quand je ferme mon programme, j'ai cette erreur qui apparait. Quand je fais un debugage, il me situe l'erreur sur le exit(0) . Je ne compr...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Char Snipeur

Entrer code dans visual 2008 express/devc++

 Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver un algorithme de dichotomie et le mettre sur mon ordinateur pour trouver une solution en maths . Je pense avoir trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
uesgui

Gnu c++

Bonjour,je recherche en vain le programme GNU C++ en francais Si quelqun sait ou je peux le trouver merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
loupius

C++ et rpg(sur as/400

Bonjour, SVP j'ai un thème de memoire pour la fin du mois de mai sur une application multi-plate forme c'est à dire un serveur AS/400 qui ebergera la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Dom

Animation c++

Bonjour, j'ai un mini projet en C++ je doit le rendre la lundi prochain et je doit insere des animations ou des images mais je ne sais pas comment ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Henri

[c++ / opengl] ecrire texte

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder dans gl.h, je n'ai pas vue de fonction permettant d'écrire du texte dans une fenetre openGL. Connaitriez vous une fonction qui...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Char Snipeur

[c++ / mysql]problème nombre d'enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon je vous explique mon problème. J'ai du code C++ qui exécute une requête MySQl en local et en réseau ( base sur un autre pc ) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Pyrox41

Recuperer la valeur d'un edit en visual c++

 Résolu

Bonjour, svp, est ce que quelqu'un peut me dire qu'elle est la fonction qui permet de recuperer la valeur d'un Edit (qui contient in "int") sous v...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
wida

Récupérer une partie d'un fichier en c++

 Résolu

Bonjour, Je suis en galère pour récupérer un morceau de fichier, et l'écrire dans un autre fichier. Dans un premier temps mon code cherche la longueu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Check box visual c++

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un check box dans une boite de dialogue, en visual c++, je lui ai associé une variable de controle (bool) , mais j'ai pas su comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
wida

Image en arrière-plan c++(bitmap)

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment on peux ajouter un bitmap en arrière-plan. À pleine grandeur de la fenêtre. Visual C++ Merci d'avance Mart

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
hassene0524

Fichier c++builder

Bonjour, please j'arrive pas à ecrire dans mon fichier texte aidez moi corriger moi c important voila le code { ofstream fichier; fichier.open(...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
maxwelhouse

[c++] problème char*

 Résolu

Bonjour, Mon problème est surement pas très dur, mais je n'arrive pas à voir d'où il vient... J'ai un nombre codé en binaire, et je le "découpe"...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mamiemando

[c++] template<int>class ...

 Résolu

Bonjour, Je suis en vacances, mais je voudrais en profiter pour consolider certains points tant que c'est encore frais !!! Je commence un projet d...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mamiemando

Les ficher en c++ bulder

bonjour svp je prepare un projet sur la cryptgrahie jai programer le DES et le texte et lu apartir des memo et le texte crypter et afficher ds un memo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Réaliser un programme en c/c++

Bonjour, Je suis un étudiant de 1 ère année cycle préparatoire d'une école Sup et je suis amené à devoir présenter un programme donc j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Jules

Fonction retourne valeur x en c++

Bonjour, j'ai un projet à faire on nous a donné cette fonction f(x) = 4xpuissance3 – 3xpuissance2 + 5 et on nous a demandé de écrire en c++ une fonc...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
fiddy

Minuteur en c++

Bonjour, je souhaite faire un programme qui lit des données contenus dans une base oracle et qui les recopie dans une autre base de même type, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
duxitto

C++ repérage et suivi d'objets sur une video

Bonjour à tous! Je programme en C++ sous Code::Blocks 8.02 une application chargée de gérer plusieurs webcams USB et d'effectuer différents traitem...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Char Snipeur

Compilation programme c++ dans linux fedora

Bonjour, je suis étudiant et j'aimerai apprendre à programmer en C et C++ dans linux fedora.j'ai déjà installé linux fédora 6 dans mon ordinateur mais...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Char Snipeur

Ergonomie en langage c++

Bonjou est ce que vous pouvez me dire comment se fait l'ergonomie en langage C++

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Char Snipeur

Utiliser md5 en c++

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment utiliser la fonction md5 qui a comme parametre le nom du fichier et qui retourne sa signature numérique(empreinte) ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
dream1987

Microsoft visual c++ runtime library error

Bonsoir, lorsque je lance un jeu, j'ai une fenêtre comme ceci qui s'affiche : Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error Program : Pro...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
james01472

[c++] erreur de seg sur new

Bonjour, Mon problème est assez compliqué, mais en gros, est-il possible qu'un new crée une erreur de segmentation ? J'ai une classe faite par templ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
KX

Menu sous c++

Bonjour,comment créer un menu sous c++ SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Nicolas

Probleme compilation program c++

Bonjour, je ne peux pas compiler mon programme en c++ sur code bloc je suis sur vista merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
kenygia

Simulateur en c++ pour la couche liason

Bonjour, j'ai un travail a faire, mon projet consiste a crier un simulateur au niveau de protocole couche liaison avec détection dés erreur de tran...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
yakari

C++ builder :tableau

bonjour, Je voudrais mettre les donnés dans un tableau(Donné ressu par socket). Voici les données a mettre dans un tableau: http://www.hostingpic...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
K2M BC

C++

Bonjour, j ai pas su trouver les lignes fausses, est ce q il a qq qui peut m'aider merci char *p; const char *q; char &r; char t[10]; q=p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
loupius

Struct en c++

 Résolu

Bonjour, est ce que les attributs d'une structure sont par défaut privé ou public? meme question pour class? merci

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
fiddy

Pas urgent c++

Bonjour, j 'ai un examen à passer 2m1 en C++. voici un code en c++, est ce qu'il y a personne qui peut m'aider quuelle est la sortie de ce programme...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
maryouma1986

Memoire insuffisante c++

Bonjour, je programme avc visual studio C++ 6.0 MFC. achaque fois que jexcute mon appilation il maffiche un Message Box qui contient ce message "memo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
loupius

Créer fichier txt en c++

Bonjour, je fais un programme sous bcb6. j'ai pu voir ceci sur certains forums : FILE* fichier; fichier=fopen("tableau.txt","w"); fprin...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
loupius

Créer un jeu sous visual c++ express edition

 Résolu

Bonjour, je voudrais essayer d'apprendre à créer des jeux sous ce logiciel (Qui est sur le titre)... J'ai commencé à aller sur ce site : https://visu...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
mou moha

Un programmec++

Bonjour, j'utilise le visual C++ avec les bibliothèque d'OpenCV et quand j'exécute un programme ça ne marche pas et il m'ecris le message d'erreurs ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Char Snipeur

C++

 Résolu

salut en c++, quelle est la différence enter redéfinition et surdéfinition d'une méthode? donnez moi un exemple svp

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
futur ingenieure

Dev c++ version 4.9.9.0

Salut tout le monde. Je suis passé de dev C++ version 4 à dev C++ version 4.9.9.0 et certaine commande, notamment textcolor() et conio.c, ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Yoab

Le turbou c++

Bonjour, slt,je veux savoir svp comment peut on telechrger turbou c++ et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier avec notepad en c++

Bonjour, je fais une application mfc sous visual c++ 2003 , et je me demande si c'est possible d'ouvrir un fichier donné avec notepad par exemple

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Char Snipeur

Inscription microsoft visual c++

Bonjour, à tous voilà mon problème, je suis aller sur le site comment ça marche, pour apprendre la programmation plutôt compliqué(rigole)mais j'aime b...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
mamiemando

C++ unicodestring

 Résolu

Bonjour à tous. Voila mon problème : J'utilise CodeGear RAD Studio sur Vista (C++). Pour programmer proprement, j'essaie d'utiliser des classes...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
mamiemando

C++/blender et la programmation

Bonjour, Alors voilà, un ami et moi on aimerai faire un petit jeu en 3D, lui il s'occupe de modéliser sur blender et moi je programme mais je ne conn...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Pierroux59

C+++encore

Bonjour, quand je compile mon programme,le message d'erreur qui s'affiche est le suivant: cannot open file '.\Debug\StdAfx.sbr': No such file or dir...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Char Snipeur

Écrire dans un fichier en c++

Bonjour, J'essaie d'écrire au début d'un fichier texte et je ne sais pas quelles sont les fonctions nécessaires pour ça je programme en C++ merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Ange Angelique

C++ error lnk2019

Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de la compilation d'un programme : Édition des liens en cours... 1>TD4Gb.obj : error LNK2019: symbo...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
debutantcpp

Liste c++

Bonjour, je dispose d'une constante soit X=20 par exemple, je veux creer une liste de valeurs qui prends toutes les valeurs de 0 jusqu'a X donc une l...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
wazza

Un programme en c++

Bonjour, j'ai un programme en C++ qui marche sur windows 2000 et j'aimerai l'utiliser sur XP.et à chaque fois que je l'exécute il me dit le point d'e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Char Snipeur

Dev c++ calculatrice

Bonjour, J 'aimerais bien commencer a programmer je trouver un site qui explique bien les étapes a suivre : https://openclassrooms.com/fr/course...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
geo373
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 6 563