Probleme en Dev C++ !!

Résolu/Fermé
mayessoune Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 19 déc. 2009 à 15:32
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 - 21 déc. 2009 à 23:55
Bonjour,
j’ai installé DEV C++ version 4.9.9.2 ; mais j’ai rencontré quelques problèmes , quand j'ecris un programme
Sa se compile mais lors de l’exécution sa n’affiche rien !!!

c'est koi le probleme svp et est ce vous pouvez me conseil de telecharger une autre version mieu que Dev puis ce que j'ai remarqué quand j'ecris Void main il ne le connait pas et que je dois le remplacer par int main

7 réponses

men-flair Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 1
19 déc. 2009 à 23:34
il faut faire a la fin system "pause" et return0;
1
vladivostok Messages postés 228 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 20
20 déc. 2009 à 12:06
Si tu fait voir ton bout de code je pourrait toujours le regarder si tu veut.

Sinon il se peut que tu utilise des fonction spécifique au système par l'intermédiaire de la fonction system() ainsi si la commande (batch si tu est sous windows) est fausse cela arrêtera ton code à l'endroit de la fautes et n'exécutera pas la suite de ton code (system("pause > NULL"); return EXIT_SUCCESS;)

Le mieux dans ce genre de panne est de prendre séparément toutes les commande que tu passe à la fonction system() et que tu les test une par une avec l'invite de commande.

Voilà en espérant que cela t'aidera si tu as un problème hésite pas.
1
Bonsoir,

J'ai le même problème, lorsque je compile Mon programme, il n'y a aucun probleme, Mais lorsque que je l'exécute, l'invite de commande s'ouvre et il se referme aussitôt sans que je puisse voir le moindre texte...

Help
0
merci mais c'est ce que j'avais fait
aurais-tu d'autres suggestions

Arnaud
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 83
19 déc. 2009 à 23:38
Teste code blocks :)
Je programme avec ça (fin programmer est un bien grand mot x) je suis un trés petit débutant) et ca marche plutot bien puisque tout s'ouvre à merveille pour l'instant :)
0
babylon77 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009
20 déc. 2009 à 13:42
j'ai la même version que toi Mayesoune et pourtant ça marche à merveille! je pense que :soit lors du téléchargement une erreur s'est produite je ne crois pas que ton programme se compilera dans ce cas !mais essaie qui sait(de le retélécharger bien sur)!! soit: si ton programme qui ne s'exécute est un simple prg avec printf alors vérifie que tu as ajouté getch() à la fin et ajouté l'include< conio.h> . j'espère que ça va t'aider!!
0
H0gS Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 septembre 2012 36
21 déc. 2009 à 23:55
Bonjour à vous,

Cette discussion a été signalée comme étant Résolu. Par contre, après avoir lu la conversation, je constate que Mayesoune n'a toujours pas confirmé que les solutions que vous lui avez proposées ont solutionné son problème initial. Donc, c'est pour cela que je ne modifierai pas le statut de la conversation pour Résolu.

Merci de me tenir au courant de l'état de cette discussion.
Bonne chance!

@+
0