Les discussions

Passer des paramètres à un sous programme

salut, est-il possible d'avoir des paramètres de la fonction main qui viennent de sous programmes? je m'explique: dans mon main je définis une mat...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
toma

Code c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .cpp mais je n'arrive pas à le build&run et lorsque j'essaye je n'ai aucune réponse du logiciel, même pas dans les Messages...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
kernel

Compilation

bonjour. j'aimerais savoir quel est le compilateur recommandé pour programmer en c j'utilises codeblocs 10.1 et j'ai souvent des difficultés

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
mamiemando

Fonction tri et tableaux

Je n'arrive pas à trier ce "calcul" malgré les quelques connaissances que j'ai.J'ai cherché sur le Net mais je n'ai pas trouvé.. Et aussi, je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
iReplayx

Programmation c

exemple d'un logiciel gratuit de C++

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Célien

Recherche de cours en c++

bonjour j'aimerai vous solliciter un cour en c++.surtout sur les fichier et les allocations dynamique de la memoire

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Célien

Cours c++ ?!?

Pourais-je savoir si il y a un site qui me perméterais d'apprendre le C++ mais qui me l'aprendrais de A à Z ( où je pourais télécharger un .pdf ou un ...

39 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Gerrobi

Tirage aléatoire dans un fichier excel (en c++)

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier *.xls avec comme intitulés de colonne: Identifiant - Nom - Prénom - Email. J'ai en quelque sorte...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Nightmare06

Integration de la program c++ dans intelligence arificielle

justement je voulais savoir comment introduire le langage de programmation C++ dans un logique purement d'intelligence artificielle? Existe-il certain...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
nestork

Excercice c++

Bonjour Tout le monde j'ai un petit excercice en C++ le problème IcI c'est que j'arrive pas a résoudre ca vue que je suis un débutant ( vraiment dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Karthus

Ecrire dans un fichier

Bonjour, alors voila, je veux faire un programme qui ecrit dans un fichier a une place précise dans le texte. voila comment je procède (dites moi en p...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
yougy2

Convertir un program c en c++

Bonjour, jai un code en c(extention .C) je veus le convertir en C++ sous visual studio C++.comment je dois proceder? Merci bcp c extremement urgent

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
fiddy

Expliquation suppression d'un pointeur

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Qt Creator et j'ai une petite question. Si j'ai déclaré un pointeur de n'importe quel type (disons QLayout pour avoir un...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
haloremi

Realloc ? comment faire ?

Bonjour, Je dois développer un programme qui comporte un tableau char *tablo[50];. Pour l'instant j'ai mis 50 mais c'est ridicule. En effet par...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
www

Pouvez vous m'aider des erreurs sont presente mais je ne l'ai pa

Alors il y a peu je me suis lancé dans la programmation en C ++ aujourd'hui j'ai decider de programmer une calculatrice . Voila les ligne de code i...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Foudogue

Codage pour pandore

Bonjour à tous, Je dois faire une moyenne des valeurs d'une ligne de pixel en c++. Ceci sera ensuite utilisé avec pandore. Je bloque sur le codage de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
clemsau

Problème fonction c++

Bonjour, j'ai créé u petit programme tout simple qui permet de faire différent calculs. Chaque calculs s'éfectues dans une fonction séparer. Le seul...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Gigatrappeur

Convertion du basic au c++

Salut , je cherche quelqu'un qui sais comment programmer en C++ et le basic ..je veux traduire un programme Du basic au C++ ( programme pour tracer le...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Samiracle

Thread openmp

 Résolu

Bonjour, J'utilise OpenMP pour paralleliser une boucle for, ça semble fonctionner, en utilisant par exemple #pragma omp parallel for for(i=0...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
JwTdd

Problème avec une bibliothèque

Bonjour, Je suis entrain de tester une bibliothèque sur le cryptage que j'ai trouvé à cet endroit : http://www.jeux-libres.com/tutoriaux/tuto-423...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
roidusurf

Quelle tutoriel pour apprendre

Bonjour , je suis en voie de commencer dans la programmation en C++ et je cherche un tutoriel pour mieux apprendre j'ai déjà trouver ses 2 tutoriel , ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
quentincc

Comment depasser la limites des entiers en c++ ?

Bonjour, svp mon prof ma confié un projet sur le calcul de grand nombre en c++ ( genre 100! ou 100^20 ) qui depasse la limite des entiers en c++ ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
BusyBeingDelicious

Copier des éléments d'un tableau de cc dans des cc

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider ? Je veux un tableau de chaines de caractères, pour cela je déclare : string name [20][2]; Ensuite je demande à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
BusyBeingDelicious

Tableaux tridimentionnelle

Bonjours; comment on peut transférer un tableau 3 dimension comme argument d'une fonction? merci;

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
BusyBeingDelicious

Demande d'assistance

Comment installer INTERNET EXPLORER 8 sur Windows XP

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire des copies d'une matrice

 Résolu

salut, comment faire une copie d'une matrice en c++.je vaux travailler sur la copie et garder l'original telquelle est. j'ai fait cette déclaration...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
shili0

Histoire de commandes lol..

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je suis en plein programme de commande et je voulais savoir si sa serai possible. Je vous montre mon problème : echo Tu es sou...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
audris_lampard

Aide programmation c++

salut a tous, je suis nul dans la programmation mais je suis meilleur en modelisation 3D. je travaille avec blender et un pote ma aider mon commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
seb92zooo

Veut apprendre a programmé en langage c et c++ comment faire

je suis étudiant en 1er année a L'ENSPT du Cameroun filière inspecteur des postes et télécommunications et pour ma propre culture je voulait avoir les...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bnbb

Supprimer des doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de char qui contient du texte. par exemple tableau={"rouge", "noir", "vert", "rouge", "bleu", "bleu", "rouge"} Je sou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
PR

Aide déboggage - template fibonacci

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'écrire un programme qui calcule les indices de la suite de Fibonacci avec des templates. Ca marche d'ailleurs : fibo.h : #i...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
mamiemando

Problème de creation d'un fichier de test pour antivirus.

Bonjour/Bonsoir la populass', un soucis qui me passe par les oreilles, j'essai de creer un bat en essayant de faire cet commande : Creation du fi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
audris_lampard

Sélection d'un ou plusieurs mots après un mot précis

Bonjour, Voila, je suis en train de faire un programme, qui, fait a peu près comme "jarvis" dans iron man (pour l'instant je travaille à l'écris ave...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comparer et chercher les similitudes

 Résolu

Bonjour à tous. Imaginons 2 tableaux de int de même taille : int tab1 [3]; //1-1-3 int tab2 [3]; //2-3-1 Existerait-il une fonction qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
pignou0

Strcmp();

Bonjour, Dans mon programme j'ai besoin de comparer des dates(date + heure), des dates et des heures. Je m'étais rabbatu vers la fonction strcmp é...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
PR

Copier une chaîne de caractères d'un tableau à un autre

Bonjour, je suis en train de concevoir un programme, qui est long et compliqué avec dev c++, je ne peux donc pas vous le montrer. Mon progra...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
elbenji

Enregistrement et chargement d'une liste en utilisant un fichier

Bonjour ! est ce que vous pouvez m'aider a trouver un code equivalent a celui ci ? Une procedure enreg qui permet d'enregistrer le contenu d'une l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Mehdi

Imprimer datagridview en c++

Bonjour, j ai essayer d'imprimer une datagridview qui se trouve dans un form mais j ai une erreur dans le code qui s'affiche apres la reussite du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
rionmar

Utilisation de string

j'ai une confusion dans l'utilisation de string en c++ ...lorsque j'ai une variable string j'utilise le #include #include using namespace st...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mamiemando

Mettre un entier dans un tableau

Bonjour, bonjour svp j'essai de mettre un entier dans un tableau mais j'arrive pas a trouver la boucle exacte . par exemple je demande a l'util...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Je_Ch_H_Riches_Pr_Ma_Soeur_Lamia

J.a.r.v.i.s

Bonjour, J'ai décidé de créer un assistant vocal comme dans le film Iron Man , beaucoup vont dire que c'est impossible ect ... merci de ne pas rép...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
KoOrigan

Héritage

 Résolu

Bonjour, svp, j'ai besoin des exercices corrigés sur l'héritage et polymorphisme ( langage c++....) merci!!!!

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mamiemando

Comment installé le borland c++ ?

Bonjour, comment faire pour installé le Borland C++ après l'avoir téléchargé ?de l aide SVP . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Célien

Std::string& en c++

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de c++, j'aimerais bien savoir qu'est ce que ça veut dire cette écriture std::string& merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mamiemando

Comment utiliser le rand pour séléctionner un élément du tableau

Bonjour; je veut sélectionner un élément quelconque depuis un tableau tab[10] entier Merci;

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
croiyance

Distribuer des cartes de jeu

Bonjour, je suis en train de programmer une jeu de carte "loups garou" en c++ et je veut distribuer les cartes de jeu aléatoirement le nbre de c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
mamiemando

Visual basic 6.0

Bonjour, je voudrai un logetiel pour programmation visual basic s.v.p merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
506007

Declaration d'un vecteur

Bonjour, je veux savoir comment declarer un vecteur en c++ par exemple le vecteur v ! et mercii bcp Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mamiemando

Erreur d'exécution

Salut, j'ai convertis ce programme de fichiers binaires au fichiers textes mais le problème , au niveau d'exécution il n'affiche pas les nombres que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mamiemando

Code blocs et c++

 Résolu

Bonjour, svp à quoi consiste d'écrire rand()%38 en code blocs ....mer6 de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mamiemando
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 6 558