Les discussions

Comment faire une fenetre en cou c++

 Résolu

bonjours je voudrai savoire ou je pourai trouver des cours qui m'aiderai a créer une fenetre windows en C (ci c'est possible sinon la meme chose en C...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
henri9813

Pblm en c++

salut, comment changer la valeur d'une case de matrice en c++ ?? par exemple: matrice m de type char et on a une caractère c la case m[2][3]='1' ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les class -constructeurs

Bonjour, bonjour tout le monde je voulait avoir un cours sur le language c++(les class et les objet,Constructeurs.......) et ainsi que des exerci...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Héritage d'attribut depuis une classe abstraite

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucis : lorsque je met des attributs protected dans une classe abstraite, les classes filles ne semblent pas en hériter. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Sauvegarde2

Aide formation vidéo

Bonjour, Je cherche depuis un bon bout de temps une formation video sur C++, car beaucoup d'écriture, franchement c'est pas agréable :P, et merci de...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
vazor

Vecteur des pointeurs

 Résolu

Bonjour, Dans un problème d'optimisation, quelle est la solution la plus meilleure pour coder une matrice d'objets? utiliser un vector ou un vecto...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
mamiemando

Progaramation de jeu

bonjour,svp je suis en train de programmer une jeu et j'ai une fonction qui s'appelle voter-capitaine :le principe j'ai 23 joueur qui vont voter pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
chaoucholfa

Problème tout bête avec une variable

 Résolu

Bonjour, Je viens poser une question qui va peut être vous paraitre bête, mais je ne comprends pas. En effet, j'arrive a lire une variable da...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Romain

Question en c++

 Résolu

salut a tout, je veux lire des entiers séparés par une tabulation '\t' mis dans un fichier d'entré en c++ exemple de fichier d'entrée: 1 4...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
SHILI0

Bouton d'acquisition

Bonjour, J'ai crée une application qui permet d'acquerir des images depuis une camera en cliquant sur un bouton. quand je clique sur ce bouton : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser la commande en c++

Bonjour, j'aimerer savoir comment mettre la commande a zero par exemple je met : #include #include using namespace std ; int main() { ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur en c++

Bonjour a tous, voila je rencontre un probleme en c+, en effet une partie de mon programmen s ecrit comme ceci int h,n(0),k ; float alpha(0);...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Artanno62

Qt

bonjour tout le monde ma question est court simple :) une petite description de Qt-Mobility ?? merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Artanno62

Lecture d'un matrice adjacence depuis un fichier

salut, je veux lire une matrice adjacence depuis un fichier et la stocké dans un autre matrice dans un autre fichier voila mon code dans lequel je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplissage c++

bonsoir ,je suis débutante en c++ j'ai un problème comment remplir une matrice a partir d'une fichier in (d'entré) sachant que le fichier est de cette...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recuperer le code ascii des entiers

Salut; Je veux savoir comment je peux recuperer le code ASCII d'un entier. par exemple le code ascii de 9 est 57 j'ai besoin d'un code qui affiche...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tour de hanoi

bj :) j'ai une problème au niveau de ce code du jeu de tour de Hanoi et je serai content de vous aide et merci d'avanc c mon code #include #inc...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
nour hamaid

Question en c++

Bonjour, j'ai un travail qui consiste a lire une matrice depuis un fichier d'entré et stocker le resultat dans un autre fichier de sortie que...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
shili0

Svp dites moi pour quoi cette boucle me renvoie des entiers

Bonjour, svp dites moi pour quoi elle me renvoie uniquement des entiers for (int i=2; i

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
une_vie_de_reve

Erreur lnk2019 wchar_t

Bonjour, Je suis vraiment débutant en c++ (j'utilise visual studio 2010) et je n'y connais rien... je tape juste quelques bouts de code pour essay...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mamiemando

Allocation tableau à 2 dimensions de double - > plantage

 Résolu

Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, bonjour, J'ai constaté un phénomène étrange en compilant des tableaux à deux dimensio...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pierrot94

Remplissage d'un fichier

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidez pour remplir un fichier d'entrée (en c++) ,ce fichier contient les sommets et les couts d'un graphe complet par exemple ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Char Snipeur

Numérique en chaine et concaténation

 Résolu

Bonjour, Après des heures à chercher et essayer de comprendre pourquoi j'ai une erreur de compilation (invalid conversion from 'char' to const cha...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
mamiemando

Fonction non résolue... mais fichier bien inclu !

Bonjour, Ayant récupéré un projet C++, je lance tranquillement mon eclipse, et je regarde les quelques erreurs qui apparaissent. Et j'ai droit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Char Snipeur

Problème programme (débutant)

Salut à tous et à toutes, Je début en programmation mais voilà deux jours que je suis bloqué sur un bout de code (fidèlement recopié et compris de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Morthwarm

Arduino faire condition en comparant une variable à caractères

Bonjour voila mon problème je travail actuellement sur Arduino et une de mes conditions ne veut pas passer ... :( Serial.println(message->command[...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
shuffle56

Utilisation qsettings (qt) sous kdevelop

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je suis ammené à récupérer un vieux code C++ pour l'améliorer. Mon problème est simple, je n'arrive pas à uti...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Cluric

Faire communiquer deux pc en c/c++

Bonjour, Voici mon problème : Je débute dans la programmation en C/C++, et j'aimerais savoir comment faire communiquer deux logiciels, donc en s'ech...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Stfarmel

Vecteur de vecteur c++

Bonjour, Je n'y connait rien mais alors rien en C++ D'ou mon grand grand désarroi face au probleme que je vais vous poser : Je dois fabriqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mamiemando

Erreur undefined reference to 'ma_fonction(std::string*, int)'

 Résolu

Salut, Je suis en train de faire un petit code en C++ et j'ai rencontrer un petit problème : Quand je compile le code suivant, j'ai l'erreur suiv...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
matmat42

Faire un bip avec c++

Bonjour, Comment pourrai'je faire un bip avec C++? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
alino-91

Error thread

Bonjour, Bonjour mon programme marche comme suivant: Lorsqu'on coche une case (grab), on lance un thread qui va éxécuter le while et vérifier ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Char Snipeur

Variable à caractère en c++ ???

Bonjour, Je débute en C++, je voudrais savoir comment déclarer une variable et y affecter une valeur a caractère et non des chiffres puis affiche...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
xunil2003

Je cherche des cours sur les listes svp

Bonjour, j'ai besoin d'une source internet, un livre ou autre chose où je peut trouver des cours et des exercices sur les liste le langage c'est...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
marwenovich

Aidez moi à réaliser ce mini code

Bonjour, svp dites moi comment on calcule la somme de Xi pour pour i= 1 à n merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
marwenovich

Codeblocks ne compile pas =d

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer codeblocks depuis le site officiel, mais CB ne fonctionne pas. Je suis dans l'impossibilité de compiler un programm...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Armulis

Trouver la bonne voie !

Bonsoir, Donc je suis un jeune garçon de 15 ans qui est extrêmement intéresser par l'informatique, High-Tech, Telephonie,jeux video (Xbox 360) et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Macadelic

Moyenne en c++

Bonjour, j'ai un matrice de dimension [8][20] et je veux avoir la moyenne de colonne pour le rendre un matrice de dimension [1][20].aidez moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Char Snipeur

La fonction random

Bonjour, je doit générer une matrice contenant seulement 0 et 1 en utilisant la fonction random. s'il vous plaît aider moi et merci d'avance . ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mamiemando

Programmation c++

Bonjour, SVP,pouvez-vous m'aider sur ce petit programme ,qui qenère un graphe et calcule le nombre de composant fortement connexe.Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mamiemando

Problème codeblocks

 Résolu

Bonjour, voila je voulais programmer en C++ donc j'ai fais une fonction principale int main() et quand je compile ça marque "exept initializer bef...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
momomm

Problem avec le type double en c++

Bonjour, dans un programa de c++ je fais double a,b; ... double r = (a+b)/2; sachant que a = 1.98846 et b = -1.98846 normalmnt le resultat d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Modulo

 Résolu

Bonjour, En ce moment j'essaye d'apprendre le C++ sur le site du Zero mais je n'ai pas bien compris à quoi/comment on utilise le modulo. Et qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
RedShift_

Aidez moi à faire ce petit programme svp

Bonjour, j'aimerai programmer en c++ une méthode qui calcule z[i+1]=sqrt((3)/-(2/z[i])) et qui me renvoie la valeur de z à chaque fois svp aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mustang ouss

Code en c++

Bonjour, g ce code qui normalement doit m'afficher n=7 il m'affiche juste la première valeur de n svp dites moi ce je dois faire ps il y a trop d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mustang ouss

Comment verifier la connexion internet avec c++

Bonjour, j'ai fouillé l'internet pour trouver un code c++ complet pour tester la connexion internet en vain, si quelqu'un peut me donner le code c++...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Memorisation dans un vecteur en c++

Bonjour, comment mémoriser la liste d'entier dans un vecteur en c++ sans utiliser la notion de vector merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Char Snipeur

Programmation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0 j'aimerai savoir s'il existe la différence entre "Qt" et "QT"

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Célien

Livre pour apprendre la programmation c++

Bonjour, je cherche un livre pour apprendre le c++ (très de base s'il vous plait) qui est disponible au Québec. Configuration: Windows 7 64bi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
eleonorelycan

Choix des symboles à l'edition des liens.

Bonjour, soit 4 fichiers : main.cpp #include void fct(); struct A{A()}; extern Aa; int main() { fct(); std::cout

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 561