Les discussions

Je veux creer une interface graphique en dev c++ svp

Bonsoir...!?? je veux créer une interface graphique en DEV C++ mais je ne sais pas comment faire svp aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
RedSkidy

Avis sur mon site de trollware

Bonjour, J'ai fais un petit site qui a pour theme les Trollware (quoi ce mots existe pas , alors vous aver son inventeur en face de vous !) Et d...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Incompréhension de la classe du c++

sl quand on dit c++ est un langage de programmation orienté objet.qu'est ce que cela signifie

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
walidovich_85

Compiler glew sous windows (mingw)

Bonjour, tout est dans le titre je n'arrive pas a compiler le bibliothèque glew. j'ai trouvé des code a mettre dans des .bat par exemple : gcc ...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
RedSkidy

Graphe

je cherche des cod source en c++ pour les graphe

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Tranformer un tableau de valeur en image

Bonjour, Je cherche un logiciel (déjà existant ou à créer) me permettant de retranscrire une image à partir d'un tableau de valeur donnant la valeur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Crazy Legs

Pour augmenter la mémoire vive dans visual studio express 2013

Comment augmenter l'espace de mémoire vive avec Visual Studio Express 2013 for Desktop? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Boucle while problème

 Résolu

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir, comment faire pour que le programme se répète tant que le bon résultat n'est pas donné (9*5=45) Pouvez me di...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Infolock

Valeur pixel blanc différent de 255

Bonjour, Je travaille sur traitement d'image en C++ et opencv, Je traite des images en niveau de gris, c'est à dire les valeurs de pixels ça doit...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
souzou0809

Aide dans un exercice

Bonjour, svp j'ai besoin d 'aide dans un exercice sur DEV C++ un programme qui demande 10 valeurs, si la valeur entré est paire ou impaire possibl...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
chico200987

Problème execution avec qt v4 "the program has unexpectedly fin

Bonjour, Eseque quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peut pus lancer de programme avec Qt ? a chaque foit que je lance un programme il me marque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

[c++] affichage bête d'une image sous qt

Bonjour, Voila je suis confronté a un problème bête mais qui me donne du fil a retordre, je fait des essaie sous Qt avant mon stage afin d'être "prêt...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
skylog

Pas de retoure ligne

Bonjour, Eseque quelqu'un peut me dire comment faire pour que un coût dans une boucle ne reviennent pas a la ligne a chaque tour ? merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
KX

Dev++

Comment l'utiliser pour écrire un programme en langage C et C++???

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon programme plante

Salut tout le monde, Je suis en train de lire le cours sur le c++ du site openclassrooms et j'en suis au TP "zNavigo", mais j'ai un problème, mon p...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
d3rf

Afficher tableaux

Bonjour, En c++ existe-il un autre moyen d'afficher un tableaux statique que de passer par une boucle for ? merci Configuration: Windows 8...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
d3rf

Qwebhistoryitem lastvisted() renvoie pas la bonne date

Bonjour, Bonjour, La méthode lastVisited() me renvoie toujours la meme date "jeudi 1 janvier 1970 11:00::00" pour tout mes QWebHistoryItem. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
sambia39

Builder

bonjour je veux installer c++ builder version 2010 avec windows 7 aide-mois s'il vous plait merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sambia39

Allocation mémoire

comment je peux faire une allocation dynamique d'une matrice en c++

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sambia39

Conversion d'un float en char

Bonjour, je rencontre actuellement un problème j'ai télécharger une librairie xPL pour travailler sur Arduino et celui ci met en dur le message en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
manumdk

Programme pouvant lancer d'autres programme.

Bonjour je voudrais faire un petit programme .exe sous c++ mais mes connaissances de programmation sont limitées vu que je suis plus dans le domaine d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
cocodu67...

[resolu]#include

 Résolu

bonjour j'essaye d'installer la bibliothèque SDL avec code blocks mais en compilant un programme censé marcher code blocks m'ouvre un fichier (SDL_st...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
RedSkidy

Programme ne faisant pas ce que je lui demande

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que le programme ne fais pas ce que je lui demande. Je ne sais pas où ça coince. J'aurais besoin de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
GrandMaitre9

Mon application sans erreur ne démarre pas

Bonjour, Je développe une application avec visual studio 2010 qui utilise openCV et Gdal, jusque là pas de problème dans mes linker. Mon applicati...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
sambia39

Telechargement et licence qt - confusion

Bonjour, J'ai utilisé Qt4 (à l'époque où Trolltech était l'éditeur), mais après des années les choses ont visiblement évolués ... J'ai essayer d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
NotYoucef

Connexion visual studio 2013 c++ à oracle

Bonjour, s'il vaut plait commele faire la connexion Visual studio 2013 c++ à oracle? je fais: server explorer data connections add connection ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sambia39

Conversion from hex32 format to floting16 (half-precision floati

 Résolu

Implementation of a conversion from hex32 format to floting16 (half-precision floating point format) and than from floating16 to decimal format. All...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sambia39

Comprendre comment fonctionne le langage c++

mon soucis c'est de savoir comment fonctionne le langage c. et ecrire de nouveau programmes.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sambia39

Occc

Bonjour, Quelle est la procédure affichage qui récupère le temps et date d'un processus actif Windows S'il vaut plait ? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
benmohamedali11

Cours videos c et c++

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un cours C et C++ en video et PDF ... Après avoir éssayé plusieurs sites , je me retrouve dans une jungle de liens m...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sambia39

Apprendre la programmation

 Résolu

Bonjour, je suis un débutant dans l'informatique,mais j'aime la programmation et je veux apprendre a programmer en langage c Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sambia39

Codage algorithme c++

Bonjour, je voudrais coder cette suite logique : 1 1 1 2 1 1 2 1 1 1 1 1 2 2 1 Je lis donc sur la deuxième ligne 1, un puis la troisiè...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
akaren

Problème listes simplement chaînées c++

Bonjour, je fais présentement un BAC en informatique, j'en suis à ma 2e session, sans avoir fait de programmation auparavant. J'ai un travail à eff...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
bubull97

Impossible de compiler string avec code::blocks

Bonjour à tous, Voila la situation : je programme en c++ avec code blocks; tout fonctionne très bien sauf quand j'introduis une variable de type s...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Ligiara

Les classes

bonjour! je suis un cours d autoformation en c++ sur le site du zero. je suis au nivveau des classe et objet . je veux creer un objet robot . mais je...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sambia39

Concevoir des jeux flash avec le language c++

bjr je voulais savoir si on pouvais concevoir des jeux flash avec le language c++ merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
dsy73

Aider12

Bonjour, Dans votre système, il peut y avoir plusieurs processus en cours d'exécution dans le même temps. Alors, comment itérer le processus en co...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sambia39

Algorithme de réviser du simplexe

 Résolu

Bonjour, donnez moi tous se que dépend de Algorithme de réviser du simplexe Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sambia39

Aider11

Bonjour, j'ai des erreurs dans process.cpp #include "stdafx.h" #include "process.h" /*Fonction qui lance un processus elle prend en argument...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sambia39

Amusent nous à incrémenter, décrémenter quand penser vous ?

 Résolu

Bonjour le choix d'incrémentation peut fausser des résultat d'une opération intermédiaire ?. exemple: #include #include int main(void){ in...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sambia39

Format d'affichage d'un float

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher une variable de type float cependant elle s'affiche sous la forme 1.12586e+009 au lieux de 155.2745056. J'ai fait m...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mohammed yah

Détecter les processus actifs en langage c++

bon soir, comment détecter les processus actifs en langage c++,comment savoir est ce que ce processus est encours d'exécution? comme le gestionnaire...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lallahem

C++ condition ignorée sauf affichage de texte

Bonjour je suis débutant en c++, et j'ai un problème assez étrange : j'ai plusieurs conditions if mais elles sont ignorés (je ne sais pas si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
RedSkidy

Réponse

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de code exécutable récupère les processus actifs en C++. c'est à dire quand on ouvre par exemple Google chrome, après l'exécut...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Erreur 6034

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 je reçois une erreur 6034 atteinte sur runtimeC++ microsoft visual? Que faut-il fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
sambia39

Problème avec une requette qsqlite

Bonjour à tous, Voila j'ai un gros problème au quel je ne trouve pas de solution, depuis 2 jours, et je peux vous garantir que j'ai tout essayé. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mourad2009B

Qt creator

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 est ce que je peux apprendre QT creator interface avant de faire POO ??

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
sambia39

Les boucles et les tableaux

s'il vous plait j'aimerais que vous m'aidiez dans la programmation a m'envoyant un fichier en pdf sur les boucles et les tableaux.merci!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
DrakEmono

Arrondir float c++

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une fonction en C ou C++ pour arrondir un float (1.22) -> entier (1), ou 1,55 -> 2.. Merci.. Pouveez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
DrakEmono

[dev c++] probleme de compilation

Bonjour, J'ai installé DEV C++ version 4.9.9.0 et j'ai un probleme de compilation. Le log de compilation dit en gros : "Error C:\DOCUME~1\lmbonyin\Bur...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
bodyfitgirl
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 6 561