Les discussions

Visual basic ou visual c++

 Résolu

Bonjour, étant une totale ***** en programation, je m'en réfère à vous ^^. Je cherche à apprendre un language de programation et j'hésite entre le vi...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Sharker

Resodre un programme en c++

Bonjour,je voudrer un programme en c++ qui lire une phrase a partir de clavier et tester est ce que les mots de cette phrase sont palindrome ou non en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
fitura

Library c++

Bonsoir , comment j peut ajouter une library : #include dans 1 logiciel C++ 2008, j telecharger cette library mais j n sais pas ou le mettre , est c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
bomberwaterman

C++ somme des nombres pairs

 Résolu

Bonjour, Quelq'un peut-il m'aider à écrire un programme me permettant de faire la somme des nombres pairs compris entre deux nombres nb1 et nb2?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
loupius

[c++] probleme de class

 Résolu

Bonjour, je suis en train de coder une classe et j ai une erreur que je n arrive vraiment pas a comprendre... Pourriez vous m aider svp ? mon .h...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Char Snipeur

Programmation c,c++

Bonjour, j'ai une préoccupation je voudrais savoir les différentes étapes à suivre pour expérimenter sur ordinateur un programme(C,C++) déjà écrit ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
mewaketgueu

[c++] communiquer avec un serveur

Salut ! Je voudrais simplement savoir comment demander une page PHP à un serveur et enregistrer son code source HTML. Il faut aussi que je lui donne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Char Snipeur

Salut, c++

Bonjour, je veux la soultion svp énoncé: écrire de 2 façons différentes un programme qui lie 10 nombres entiers dans un tableau avant d'en recherch...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
BloodyAngel

Analyseur lexical en c++

Bonjour, je suis etudiante en informatique jai un probleme dans la realisation d un analyseur lexical en langage c++ pouvez vous m aider svp? jai be...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
hanna85

Problème fichier c++

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'ai un QTextEdit, et quand j'implémente le KeyPressEvent, le fichier (que j'ai déclaré dans le header et initialisé dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Kaos

Probléme à la compilation[c++]

Bonjour, Avec des amis nous travaillons sur un projet de programmation, lors de la compilation de notre programme, il retourne les erreurs suivante...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
fiddy

Java script ou c/c++

 Résolu

Bonjour, J'ai une question j'aimerais commencer la programmation et je veux savoir avec quelle programmation commencer c++ ou javascript en sachant...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
tonyatal

C++supprimer les espaces et le retour chariot

Bonjour, comment puisse -t-on supprimer le fin d'une chaine . exemple: Je recupre en entrée Var[10]=TOTO10 mais en réalité je recupère "TOTO10 \n"...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
developper55

Code source c++ builder

Bonjour, je veux une explication sur un code source c++ builder,dans les exemples de c++ builder 6,un exemple nomé "image view",dans la prropriété d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
ka_isma

Probleme avec code::blocks et dev c++

 Résolu

Bonjour, j'utilisais Dev-C++ pour suivre un tutoriel d'apprentissage du langage C et j'ai rencontrer un probleme avec les commandes random et rando...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Char Snipeur

Apprendre c++ pour la finance

 Résolu

Salutations a tous Je voudrais apprendre le C++ pour les finances, j'ai quelques petites notions de C mais je suis quand meme une debutante en progr...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
miakiara

[c++] conversion char* en cstring

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet concernant cette conversion. Pourriez vous m'indiquer sur des exemples simples comment convertir : - un char ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Doudou95

Programme ene c++

Bonjour, je veux un programme qui teste les capacites artimetique d'un eleve de 4eme primaire, le pgm devra tests 12 eleves dans les operation ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
[o.o]REplay

[c++] operator+

 Résolu

Bonjour, je veux concaténer 2 chaines dans une autre chaine, mon probleme c'est que lors de l'affichage la 2eme chaine ne s'affiche pas complèteme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
loupius

Convertir un programme c++ en lua?

Bonjour, je suis un petit novice dans la programmation. j'ai créer mon petit programme en C++ est j'aimerai le convertir en LUA, est ce que c'est pos...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Nicolas M.

Projet en c++ builder 4

bonjour je suis étudiant et c ma premiere rencontre avec le borland C++ Builder, en fait g arrivé retard de 5semaines dans le cour et maintenant g un...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
vinch

Visual studio c++

Bonjour, je suis entrain de convertir un code de C++ sur linux vers windows je suis entrain de compliquer sur visual studio C++ et je me suis bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Noel

Mini projet systéme d'exploitation en c++

il s'agit de réaliser à travers l'utilisation de l'approche oreintée objet,la simulation du fonctionnement du noyau d'un systéme d'exploitation qui so...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
saad

Bonjour, c++

Bonjour, svp!je veux la soution de cet exercice en c++ énoncé: écrire une fonction calculant la somme de matrices dont les éléments sont de type do...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
dna.factory

Mot clé extern dans c++

Bonjour, J'ai trouvé comme explication de mot clé extern extern int i; /* i est un entier qui est déclaré et créé dans un a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
amirah

C++ comparaison entre deux vecteurs

 Résolu

Bonjour, Deux vecteurs, tab1[4] et tab2[4] Tab1 Tab2 1 X 2 1 3 2 5 3 Je dois trouver la valeur dont il n’existe dans aucune case de Com...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
developper55

C++

Salut Je suis en bts informatique et je me retrouve face a un problème sur un programme J'ai un soucis sur des variables déclarer en global pourrai...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
naixm

Port 430 pour https [qt] c++

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un navigateur web en C++ avec Qt. J'aimerais qu'il accepte les pages en https. Il y a une histoire de port etc... Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
2308

Shutdown en c++

 Résolu

Bonjour, je voudrais exécuté un shutdown dans un programme en C, voici la commande que j'execute... system("Shutdown.exe -r -m @IP -t 120 -...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
OnlyDraft

Aide en c++

Bonjour, comment donnez l'emplacement de l'objet dans un tableaux

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
tydjo

Code source c++

Bonjour, je viens d'effectuer un sujet concernant la presentation graphique sur le c++ "droite,ellipse, cercle..." mais j'arrive plus à achever la par...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
fiddy

[c++] curiosité et compréhension

 Résolu

Bonjour, Pour commencer excusez moi, j'ai chercher un peux à gauche à droite, mais je n'ai trouvé aucune info. En fait voilou, je trainais un pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Tiradus

Problème compilateur c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compilateur c++; voici un bout de code que j'essaie d'éxécuter en vain je ne vois pas à prioris l'erreur po...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
loupius

Erreur de compilation c++ parse error?

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à une erreur que je ne comprend pas : compil de tuxconf.c++ tuxconf.c++:26: parse error before `if' Voici mon cod...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
djkent1

C++ tester l'existence d'un fichier

Bonjour, Je reprend un projet en c++ qui fonctionne, et voudrais lui faire tester l'existence d'un fichier de configuration avant son execution. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
djkent1

Matrice en c++

Bonjour,je suis debutente en programmation j'ai un mini projet ; produit et somme d'une matrice en c++. s'il vous plait je besoin de vous reponces et...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
loupius

Probleme resolution sdl c++

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de la resolution de mon ecran en utilisant la SDL,mon problème est le suivant,je definis la taille de ma fenetre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ayor

Aiderz moi à écrire mon programme en c++

Boonjour, il y a quelqu'un pour écrire ce programme pour moi en c++? voici le texte plus détaillé: Ecrire un programme qui lit au clavier un verb...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
vignol

[c++] pb, reconnaissance méthode ???

Bonsoir, Voici mon problème. J'ai une classe Polygone, qui est constituée de deux triangles. Je crée un programme OpenGL en fait, et donc, je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
azerty0

Parcourir un fichier en c++

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un programme en C++ nommé IPCP qui charge sa configuration à partir du fichier de config. La syntaxe du fichier de...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
raphi

[c++] opérateur >>>

 Résolu

Salam, j'utilise l'opérateur de "Rotation à droite avec remplissage de zéros" >>>, en java aucun problème. mais en C++ je rencontre l'erreur "exp...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
hamzafes

Problème fscanf c++

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lire un fichier texte pour le réécrire différemment dans un autre fichier texte. Je crée une en-tête manuellement dans le sec...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
ptit81

Devc++

Bonjour,j'apprend à programmer à partir d'une console application grace à un tutoriel. je suis au niveau de la partie calcul, seulement j'arrive pas à...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Char Snipeur

Cours c++

 Résolu

Bonjour,je cherche un cours sur c++.merci

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Lilian45

[qt] c++ nouveau document

 Résolu

Bonjour, Je met au point un petit bloc notes. J'ai fait mon code en C++ pour que dans le menu il y ait "nouveau document" et qu'il ouvre un nouvel on...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
2308

C++ popen /fgets

 Résolu

Bonjour, pour récupérer les résultat de la commade system : string ppp="ps ax"; int pid[10]; pid[1]=pid[2]=0; int i=1; FILE *fp; ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
loupius

Probleme avec la fonction find(en c++)

Bonjour, J'ai essayer de lire un fichier et de mettre le contenu dans une variable string mais je ne trouve pas d'autre solotion que de prendre la fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
loupius

Programmation c++

Bonjour, Je programme avec Microsoft Visual C++ 2008 Express edition. et je manipule dans mon programme des listes de type: CList de la bibliothèque ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Pech

Savoir programmer en c++

Bonjour, j'aurais aimait savoir si vous connaisez un site ou on peut imprimer des cours dont le langage est en c++ merci tout de meme car je suis comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mart03

Aide en c++

Bonjour, je suis un debutant en programmation et j`ai un exercice que je ne parvient a resoudrele voici: En utilisant le language c++ En utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Jamian
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 561