Les discussions

[prog c++]client/serveur

Salut j'ai un problem avec la recuperation de l'ip du client j'ai codé un programme Serveur en C++ Builder avec l'api win32 j'ai commencé par l'initi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
stillfelil

[c++] problème de position dans un fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème concernant la lecture de fichiers textes. Je m'explique : j'ai des niveaux contenus dans un fichier texte, dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
Char Snipeur

Logarithme néperien en c++

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour calculer le logarithme néperien d'un nombre en C++, et quelle bibliothèque il faut utiliser. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
mamiemando

Aide moi fonction system en c++

 Résolu

Salut à toi qui lis mon message j'ai besoin un peu d'aide sur la fonction System () en c++ donne moi un programme permettant de d'executer la comman...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
mamiemando

Indique moi de bons sites fr pour c++

salut a toi qui lis mes mots s'il te plait pouvez vous me donner des bons sites francais qui me permettent d'apprendre bien le c++ je te remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2005 par
mamiemando

Application avec c++

salut tout le monde svp je me suis occupé de realiser un projet dont le sujet est de faire une connexion avec c++ pour acceder a n'importe kel base :...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
halina

Annonce : besoin de cours c++

Bonjour à tous! Je m'appelle Laurent, je suis étudiant en 2nd année en école d'informatique, l'Exia Marseille, groupe CESI. J'habite à Marseille. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
Kronos

Probleme c++

Bonjour à tous !!! Je commence à apprendre le C++ et je tourne sous linux (ubuntu) Voila je ne savais pas quoi prendre comme éditeur et j'en ai trouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
mamiemando

Compilation c++

bonjour a tous et a toutes. J'aurai besoin d 'un coup de main pour un probleme de compilation. Voila, j'ai mon programme avec plusieurs fichiers (fic...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
crabs

Probleme dev c++

Bjr a tous, j'apprend le C++ a lécole où on utilise le programme Borland C++. Chez moi jutilise Dev C++ J'essaie donc de reproduire l'exercice donné ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Valus

Programmation c, c++

Bonjour a tous . Afin de préparer au mieux ma rentrée en IUT d'informatique, je désires m'initier à un langage de programmation. J'ai commencé à appre...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Datatux

Pb compilation prog c et c++ sous linux ??

 Résolu

Bonjour, Je développe des applications en java, les programmes que je réalises sous Linux fonctionne avec le jdk 1.5_05 de Sun. Je souhaiterais pro...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Arno59

Un ptit exercice en c++

Bonjours.En fait je dois faire un execrice en c++ et j'aurais besoin d'un coup de pouce car je débute un peu la dessus. Voila l'énoncé:http://www.ul...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
mamiemando

[c++] programme

bonjour , je voudrais bien avoir de l'aide sur un projet dans c++ qui consiste à afficher toutes les combinaisons possibles à partir d'un ensemble de...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
p.legal

Gestion d'erreur - entrée au clavier - c++

Bonjour, comment gerer les erreurs d'entrée au clavier .... exemple on ne peu qu'encoder du numérique !! comment empêcher l'encode du caractère alpha...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
yoann_tux

Puissance4 c++

bonjour à tous, je suis un noob en c++ et je j'ai besoin d'aide pour mon projet, c'est faire puissance 4 en c++; voici l'énoncé du prob: Soit une mat...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
teebo

Recrutement nouveaux forum c++

salut a tous je viens de créer depuis peu un forum réservée au c++ pour tout niveaux si vous étes intérésée n'hésiter pas a venir jeté un coup d'oeil...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
legolie

Recrutement nouveaux forum c++

salut a tous je viens de créer depuis peu un forum réservée au c++ pour tout niveaux si vous étes intérésée n'hésiter pas a venir jeté un coup d'oeil...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2005 par
cixi78

Recrutement forum c++

salut a tous je cherche des personnes motivée pour former une communautée autour d'un forum toutes personnes intérésée par le c++ est la bienvenue que...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
matilde

Demande d un programme c++

bonjour pouvez vs m aider a faire ce programme qui réalise le jeu de puisssance 4 en c++/u/kbendahm/dossier perso5

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
mamiemando

[exercices c & c++]

bonjour les amis je cherche un site ou je pourrais trouvais plusieurs exercices et leurs corrections,et ceci pour me familiariser avec les techniques...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
mamiemando

Exercice c++

Bonjours a tous.En fait je dois faire un excercie en c++ mais j'y arrive vraiment pas, donc si qqun pourrait m'aider ce serait vraiment sympa. Voici l...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
jimmy05

Replace en c++

Bonjour, Je me demander s'il existait une fonction en c++ qui permette de faire replace() sur des chaines de carateres. Merci A+ PS: Cela fai tun...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2005 par
mamiemando

Apprendre le c++

bonjour tout le monde quelqu'un ne connaitrai pas par hasard une adresse ou l on peut apprendre le C++.mais attention il me faudrai un lien pour gros ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
lolo

Aide en c++

Bonjour à tous, j'ai des prblèmes avec C++ alors j'utilise C++ avec des fichiers c'est-à-dire que j'essasie de faire une apliquation me permettant de ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
mamiemando

Odbc en c++

Salut je dois Réaliser une application permettant l’accès aux différentes types de bases de donnée : • Access, • SQL Server, • MySQL, • Oracle, C...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
yoko2

Envoi de trames icmp en c++ sous unix

Bonjour a tous, je cherche a réaliser un prog qui envoi des trames icmp en c++ sous unix. j'ai réaliser le prog pour windows mais on m'a dit que les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
sebsauvage

Aidez moi svp, pb visual c++

 Résolu

Voila, j'ai déja posté un message exposant ce probleme que je n'ai malheuresement toujours pas résolu. En gros je voudrais qu' en cliquant sur un bou...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Djule

Problème visual c++

Bonjours, J'ai un petit problème en visual c++. Lors de l'execution des instruction se trouvant dans la classe ci dessous, j'ai voulu exécuter une pr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Djule

Cooment programe le c++

 Résolu

je suis nouveaux je vous les savoir comment programme le c++ si on peu m' aide ça me ferai plaisir un explication par quel etape je doit passe pour p...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
sebsauvage

Nouveau en c++

salut je vais commencer l'étude de c++ mais avant je veux commencer moi même à le découvrir par quoi je comemnec , s il y des sites pour débutants mer...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2005 par
nicO.2x45

Appel d'une fonction virtuelle en c++

Bonjour a tous! Désolé, question bete mais je ne trouve pas de reponse claire! J'ai une classe qui est mon interface graphique, GUI. J'ai une 2ème c...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
moi1

C++

salut j'ai encore un problème dans les objets dynamiques ainsi que les fonctions amies et les surdéfinitions aidez moi j'ai un controle merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
Zep3k!GnO

Pour mes début en c++

je voudrais avoir des notion en c++ pour une initiation soit des cours en PDF et autres fait moi signe merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Sofiane

Objets en c++

Salut à tous je n'arrive pas à bien comprendre la différence entre un objet statique et un autre dynamique pouvez vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
Jamel_Al_Batal

Héritage en c++

Salut tous le monde je n'arrive pas à bien comprendre l'héritage en C++ pouvez vous m'aider ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2005 par
choubaka

Lire les données d'une table access en c++

Bonjour je programme en C++ et j'utilise beaucoup les données, à chaque fois je suis obliger de les saissis, j'ai donc créé une petite base de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2005 par
Char Snipeur

Aide en c++

 Résolu

bonjour j'ai des problèmes en C++ c'est pour cela j'éspère que quelq'un peut m'aider en m'envoyant un cours simple de C++ merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
SARA

C++ et l'api windows

Bonjour, Existe t'il en c++ une commande permettant de récupérer le titre et le message du msgbox? merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Luffy =)

Rechere de logiciel c++

salut si quelqu'un a un logiciel pour programmer en c++ (logiciel ki compile et execute si possible) . g essayer dev-c++ mai ca marche pas

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
Sethpolma

Équivalents sous visual c++

bonjour à tous je cherche l'équivalent de la fonction randomize sous Visual C++ 6.0 s'il vous plait!! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
magicbisous-nours

Demande information c++

svp je veux avoir des liens pour apprendre le C++ pour debutant et merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2005 par
zum

C++

voila g fai un peti programe tres simple avec dev-c++ et le probleme est ke quand l'execute le programe tou ve bien mai apres avoir rentrer mes valeur...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
ROSSI

[classer des noms en c++]

Bonjour, Je dois faire un programme en c++ qui lit trois noms entrés et affiche à l'écran ces trois noms en ordre alphabétique. Merci pour votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
hssissen

Aide pour un debutant en c++

 Résolu

bonjour, j'ai fait un programme en C++ de type win32. dans le main j'ai cree un menu. j'aimerais qu'a la fin qu'un fonction se soit executer, l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Michael B.

Visual c++ probleme de librairie(interessant)

Bonjour tout le monde, Voila j ai ecrit un premier programme en visual c++ 6 qui contient un ensemble de fichiers .c et .h. Ces fichiers contiennent ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Char Snipeur

C++ ouvrir et fermer cd ou dvd

Alors voilà mon problème, j'ai fait un code qui permet d'ouvir un lecteur cd ou dvd, et de le femer, mais cependant, je ne peux le compiler que sous v...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
Char Snipeur

C++

comment devenir un bon programmeur en c++

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
hssissen

C++ : api win

Bonjour à tous, je débute en programmation c++ windows : je voudrais récuperer des donnees saisies par l'utilisateur ds des EDIT que j'ai créés avec C...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
benguigui1

Puissance d'une base en c++

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour calculer la valeur de 2^x en c++... merci mousekey

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2005 par
mousekey
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 558