Les discussions

Aide mise en forme conditionnelle multi critère

Bonjour Voici ma problématique. Le tableau constitué represente un planning d'activité Colonne A = La liste des opérateurs (A4 à A23) ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
annesophie.barret

Excel alt+entrée ne marche plus !! help

Bonjour à tous! Voilà, j'utilise Excel depuis de nombreuses années et mon utilisation est quotidienne. Seulement voilà, depuiq quelques temps, la fo...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
SBI74

Convertir fichier excel en word

Bonjour Je veux convertir un fichier excel avec tableaux et graphique en fichier word. Comment faire ça "proprement" ? Merci d'avance !

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
mimi63

Activation des taquets sur ma règle verticale

Bonjour, sur word 2010 je n'arrive pas à activer les taquets sur la règle de gauche.. Pouvez-vous m'aider svp...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
virginie.16

Créer une macro

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier ci-joint j'ai un bon de livraison et un tableau récapitulatif. Sur mon bon de livraison j'ai deux macro, une qui fait e...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
titeufdu89

Aide manipulationa avancée recherchev

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment la solution à mon problème, mais impossible de tomber que qque chose qui répond à ma question. Voici mon e...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Muk

Impression recto verso

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous peut être m'aider : Je cherche les paramètres pour pouvoir organiser dans un seul onglet mes pages d'impression dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
SEBO_LR

Petite macro incomplète

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse, je met en place un fichier au boulot pour connaître via plusieurs boutons (1 par zone) la date et l'heure à laq...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Tamtam7010

Erreur d'installation

Bonjour, J'ai un problème sérieux,lors de l'installation de Microsoft office 2007 un message s'affiche que le programme d'installation ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ChariduP

Réduire un fichier excel

Bonjour, je veux réduire la taille d'un fichier excel (50mo, et une 30ène de pages avec formule) pour une utilisation plus rapide. Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Différence de mise en page entre des fichiers excel, d'un ordinateur à un autre

Bonjour, à tous ! Je gère une entreprise de construction et une grande partie de nos contrats/devis est faite sur Excel. Vous comprendrez qu'une bon...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
eriiic

Compter les ellipse verte sur excel

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec des Ellipse rouge qui change de couleur (en vert) lors du clic. Pourriez-vous me dire s'il est possible de com...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
eriiic

Ajouter des caractères en début et fin de chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, J'ai généré beaucoup de pages d'étiquettes possédant un code barre sans les "*" en début et fin de séquence des codes. Ils sont tous sous...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
stitchbouck

Trouver cellule liée entre classeurs excel

 Résolu

Hello, Je cherche à trouver dans un classeur excel les cellules qui sont liées avec un autre classeur. Quand j'ouvre mon fichier j'ai une info box q...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
oxide

Recherche expert excel cra moi je suis pas au point:)

Bonjour, Je remercie d'avance les experts d'Excel qui seront présents ici et qui pourront m'aider!! je dois faire un tableau pour les congés à v...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Lucie17_0626

Page internet décalée vers le haut

Bonjour, Je fais encore appel à vous car depuis quelques jours j'ai un problème que je n'ai pas pu résoudre (je ne suis peut-être pas sur le bon for...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
siminou42

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une formule SI mais ça ne fonctionne pas. Je ne suis pas une experte !! Je vais essayé de l'expliquer comme je peux !...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Kiki

Garder 1ere ligne et colonne fixe dans excel

 Résolu

Bonjour, je fais mes comptes sur exel et j'y connais pas grand chose mais je voudrais garder ma 1ere ligne et ma 1ere colone fixe , toujours affichée...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
LeDomainedeBella

Peut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple word 2012?

 Résolu

peut on télécharger une version totalement gratuite de word exemple WORD 2012?

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Jojolaguitare

.xlsx est verrouillé

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours, quand j'ouvre un fichier Excel 2016, le fichier est verrouillé. Je suis seul utilisateur. Par contre si j'ouvre...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
eriamel0

Onedrive

Bonsoir, J'ai un compte onedrive expiré et mes photo et mes fichiers sont supprimés, comment les récupérer et merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
m@rina

Formule de calcul pour une moyenne qui implique plusieurs colonnes...

bonjour, j'aimerai calculer la moyenne d'âge d'un groupe d'étudiant faisant parti d'une catégorie typologie du public. dans cette catégorie on tro...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
DjiDji59430

Recopie automatique de mots

 Résolu

Bonjour quelquefois!!! quand j'écris un mot dans une colonne d'excel, et que dans la colonne suivante je tape la première lettre du mot précédent, ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Vaucluse

Coupure de mots publisher

 Résolu

Bonjour, Sur Publisher, peut-on désactiver la coupure de mots automatique et la remplacer par une coupure manuelle ? Merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
jeannets

Occurence sur deux colonnes en fonction de doublons

Bonjour à tous, Je souhaiterai compter le nombre d'occurrence sur une colonne en fonction d'un critère sur une deuxième colonne. Col A ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Vaucluse

Lien hypertexte vers un filtre

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'une mise a jour du document unique , je veux rafraichir le mise en page du document unique . J'ai donc crée ...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Nobilitas

Fonction

comment faire la difference de deux dates pour avoire le mois?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Mike-31

Sos traitement de texte

Bonjour je dois rédiger mon cv aujourd'hui j'ai vraiment besoin de savoir comment utiliser le traitement de texte. Merci de bien vouloire m'au...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
J.Pierre

Manière d’ecrire sur word

Bonjour, je suis sur la dernière version de word et je d’horaire faire en sorte que lorsque j’écris le curseur se déplace de manière fluide et progres...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
madmyke

Document word

Bonjour a tous, Je suis novice et surtout pas tellement douée en informatique J'ai fait un rapport de stage avec Word que j'ai mis sur clé USB. Quan...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Ldpp

Ancien sms déjà supprimé

Un ancien message déjà supprimé revient sans cesse dans ma boîte de réception, comment faire pour que cette anomalie ne se reproduise plus ? Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Ecriture d'un indice dans la légende excel office 2013

Bonjour, je veux bien écrire des légendes de mes graphiques qui contiennent des indices

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Organigramme

Bonjour Quand je fais un organigramme dans Powerpoint. Je ne comprends pas pourquoi quand je veux l imprimer il est tout petit. Aussi quand je l...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
m@rina

Changer orientation photo arrière plan

Bonjour, j'ai inséré une photo en portrait dans une diapositive en portrait, pour la mettre en arrière plan. Mais la photo se place à l'horizontal...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
m@rina

Formule excel qui prend en compte 2 cellules

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un pro de la formule, mais sur un onglet que je nomme "Import" je ramène les éléments journaliers des clients N° clien...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
VEVE.119

Formule recherchev

Bonsoir, je voudrais une formule "recherchev",afin de recherche " 1 " en cellule "A1" avec une valeur de 13 situé en cellule "C1" ou en cellule "G 1"...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
via55

Police garamond

Bonjour, Je voudrais avoir la police Garamond sur open office 4 : je suis sur Windows 7. Est-cepossible ? Que dois-je faire ? Merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
CcileReine

Possibilité de crée des tableaux (genre excel) gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de crée un tableau pour faire mes comptes. Problème, je n'es que la version gratuite de excel, donc je ne peux rien...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
emma02150

Formule conditionnelle qui ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour a tous j essaye que quand j ecris pomme en A7 que les cellules de A7 a J7 se mettent en couleur j essaye ceci mais cela ne fonctionne pas ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
flexi2202

Lien hypertexte(supprimer ctrl et rétablir..)

 Résolu

Bonsoir, je me permets de poster sur ce forum car j'ai un souci sur Word en ce qui concerne les liens hypertextes. Il me faut en effet faire des lien...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
NEOFIT

Problème liste déroulante en cascade

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une sorte de "catalogue" de produits rangés par famille puis par désignation et auxquels j'attribuerai un prix d'achat...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Gavotten29

Reduire dimension pdf

Bonjour, J'ai un pdf de 256 avec une taille de page de 222.2mmx285.7mm J'aimerais le passer en A4. Je peux le redimensionner via Acrobat DC ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
contrariness

Multi conditions complexes

Bonjour, En joiture mon fichier https://www.cjoint.com/c/IAvsbaYtqgE Ce que je veux c'est d'afficher les dates des avertissement de la pers...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Gadom

Créer une liste de choix de valeurs sur une cellules excel

Bonsoir j'aimerai savoir comment on fait pour créer une liste qui défile avec plusieurs sur une cellule comme on peut le voir sur cette image : Mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
DarkBune

Chercher le contenu d'une cellule, dans une autre

Bonjour, Je ne sais pas si ma requête est réalisable mais je demande tout de même. J'ai plusieurs sources de données à comparer, il s'agit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Vaucluse

Easus data recovery

 Fermé

Salut, comment avoir une clé gratuite de EASUS DATA RECOVERY svp

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
bendrop

Libre office : message d'erreur

Bonjour, Chaque fois que je veux ouvrir libre office par exemple feuille de calcul, j'obtiens le message suivant : LibreOffice nécessite un enviro...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
MICHELPAULROMAIN

Je cherche à faire un récapitulatif via une liste déroulante de choix

 Résolu

Bonjour, J'ai farfouillé un peux de partout pendant plusieurs jours, et je vous avoue me découragée. J'ai crée une feuille à l'échelle du silo à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Vaucluse

Comment faire pour bloquer une date aujourd hui

bonjour a tous j aimerais savoir comment jeux faire pour avoir la date aujourd hui dans la cellule et la bloquer pour les jours suivants donc en...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
flexi2202

Sos equation pilotée par deux plages de valeurs

Bonjour, Je suis face à un os sur un sujet que je me permet de partager ici. J'ai le prix d'un matériel qui évolue en fonction de sa largeur et...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
DjiDji59430
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000