Les discussions

Bonjour .je n'arrive pas à telecharger office 2007

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger office 2007

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
m@rina

Excel : nb.si la date < aujourd'hui

 Résolu

Bonjour à tous, Je coince sur un truc bête et méchant sur excel. Voilà, je cherche à calculer le nombre de cellules dans une plage dont les date...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
POUAPRENDRE

Formule si pour une cellule vide

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de votre aide SI A1 contient un nom et que N1 est vide, couleur sur N1 ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
faisdlair

Bordures capricieuses...

Bonjour, J'utilise un fichier Excel avec un grand tableau dedans, composé de bordures assez simples. Certaines zones sont fractionnées. Ce fichie...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
The_CyMerian

Faire correspondre les donnée dans différentes tab

 Résolu

Bonjour, J'ai deux tables : une ancienne et une nouvelle version légèrement différentes par l'emplacement titre ou simplement que des colonne ont ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Vaucluse

Garder les marques en rouge après acceptation

Bonjour, Je voudrais connaître l'astuce pour conserver en rouge et APRES acceptation les marques de révisions dans un document Word (2016). On me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
nm1000

Word 2

Bonjour, un ami me donne des disquettes 3.5 pour en extraire des fichiers Word.2 et Word.5. A part le fait de commencer par trouver un PC avec lect...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
telliak

Même document sur une seule feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un coupon sur une page vierge. J'aimerai mettre ce même coupon plusieurs fois sur la feuille mais je n'y arrive pas. Pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
mj1974

Formule

 Résolu

J'aurais besoin d'aide pour une formule en Excel. Dans ma "Feuil1", j'ai plusieurs données diverses. Je dois recopier ces chiffres dans ma "Feuil2...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
sylmarco

Conditions nombreuses !

Bonjour à tous, J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre. Je travaille dans les RH et je dois faire un tableau qui permet d’automatiser ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Evilapin

Si et nombre negatif

Bonjour J'ai besoin d'aide , Je recherche la formule. Si j'ai un X dans la cellule J5 je veux mettre -10 dans la cellule P5. Ca fonctionne très bi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
diablo13800

Fonction si avec nombre negatif

Bonjour Es ce possible de mettre un nombre négatif dans la fonction SI voici un exemple =SI(J5="x";-10;0) merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
diablo13800

Si avec 3 conditons

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser une fonction Excel avec 3 conditions donnant lieu à 3 résultats différents. =SI(L17="Chine";1,34;SI(L17="Europe";...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
IDE

Tableau exel selon coef

 Résolu

Bonjour, tout le monde voila j'aimerai créer un tableau excel cependant impossible de rentrer la bonne fonction pour tout,pouvez vous m'aider ?? ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Vaucluse

Créer une case à cocher sous word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire créer des cases à cocher sous word (dans un questionnaire). Merci par avance pour votre aide. Bonne soirée

37 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Pitou

Afficher une seule feuille parmi 10

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier contenant 10 feuilles , je souhaite que les utilisateurs puissent afficher une seule feuille, et ce alternativement. Je p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Vba: création d'un dossier avec une nouvelle ligne

 Résolu

Bonjour, Je commence un peu à connaitre le principe des macro avec Excel 2010 mais je suis bloqué sur un point. Je souhaiterai pouvoir créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Seb.L

Liste déroulante avec miscrosoft word 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que la question a déjà était posé plusieurs fois mais les réponses ne "correspondent pas à mes attentes" ! Voilà ma question...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
sophie

Problème word d'insertion de lettre

 Résolu

Bonjour ! J'ai cherché sur google mon problème avec Word mais je ne l'ai pas trouvé. En fait j'ai installé Microsoft Works Suite 2004 et donc Wo...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
laau

Cocher des cases

 Résolu

Bonjour, J' ai reçu un doc. word ( téléchargé) , et j'ai des cases à cocher dedans ( où il faut mettre une croix). Je ne suis pas trés douée en info...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
karine

Formule si

 Résolu

Bonjour, comment terminer une formule car je veux que si le résultat de la formule est plus grand qu'une autre cellule il doit inscrire le plus pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Gd

Masquer des lignes à partir d'un menu déroulant d'une cellule

Bonjour, après plusieurs recherches sur le net et des essaies infructueuses sur Excel avec des formules, j'en conviens que je dois faire appel aux ...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
f894009

Macro copier/coller

Bonjour à tous, voilà j'ai tester une marco trouvé sur le net pour copier coller automatiquement une cellule vers un une cellule donné au format "val...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
cs_Le Pivert

Liste des tableaux par signets (= annexes)

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de table des illustrations (tableaux uniquement) par signets comme j'ai pu le faire pour une table des matières. ...

Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Chris 94

Somme

 Résolu

Bonjour à notre sympathique équipe et merci d'avance Je souhaiterais faire dans excel par exemple dans la colonne A la somme des cellules contenant u...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Gustav

Problème de mise en forme conditionnelle

Bonjour à tous, J’ai besoin d’aide sur Excel sur la mise en forme conditionnelle. Voici mon problème : • En B4, je rentre mon CA du jour • En C4...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Vaucluse

Word 207,comment supprimer un saut de section

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un saut de section sur Word 2007 que j'ai mis par erreur. A cause de cela, j'ai une page blanche au milieu de mo...

45 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Trufox

Fonction qui permet...

Bonjour, Je cherche une solution pour multiplier par 1000 les valeurs d'une colonne. Mais la subtilité c'est que parfois les valeurs de la colonne...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Vaucluse

Défilement vertical impossible sous excel 2010

Bonjour à tous, Après avoir lu un bon nombre de discussions et mon problème n'ayant pas trouvé de solution je poste! Tout est dit dans le titre....

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
michel_m

Soustraire des heures si résultat dépasse 40:00

 Résolu

Bonjour tout le monde, et merci beaucoup d'avance pour votre aide, Je suis à la recherche d'une formule qui dirait que: si et que si le résulta...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
PapyLuc51

Microsoft word se ferme seul

bonjour, J'utilise Word depuis très longtemps sans aucun soucis, mais depuis quelque temps il ne cesse de se fermer seul sans aucune raison alors que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
MomoBryant

Table des matières surlignée en gris

Bonjour, J'utilise word 2017 sur un mac book. Depuis quelques jours, ma table des matières est surlignée en gris. J'arrive a changer la couleur du...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
telliak

Mfc couleur cellule

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai la cellule D11 en rouge, je souhaiterais la passer en blanc lorsque la cellule D10 est vide. dans l'attente de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
gbinforme

Problème affichage de date (excel 2013)

Bonjour, Je fais de l'exportation de données de Oracle 11g vers excel depuis longtemps, mais depuis environ deux semaines, les dates s'affichent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
gbinforme

Biffer du texte dans un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un document en pdf, un justicatif qui prouve que j'ai bien effectué un virement. J'ai le fichier qui contient cette i...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
cendrillon294

1ère ligne d'une page word en retrait

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément de l'aide pour un problème de mise en page sur word: J'ai la première ligne en début de page qui se retrouve en ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Eliane

Bloquer valeurs en fonction de la date de saisie

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer les prix de la colonne M en rapport avec les dates correspondantes de saisie. Ces prix sont issus d'une base de données si...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Vaucluse

Aide sur rercherv

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide sur une recherchV qui ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi.. J'ai 4 onglets nommés Type et sur ces...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
via55

Deux questions excel 2010

Bonjour, Deux questions concernant excel 2010 (ou plus récent): 1) J'ai fait une liste déroulante. J'ai colorié chaque item (rouge, orange, jau...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
eriiic

Mfc couleur cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais griser la cellule D8 si (D7+F7+H7)=F6 et que, si les cellules D7,F7,H7 et F6 sont vides la cellule D8 ne se grise pas Merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
eriiic

Excel : formule logique

 Résolu

Bonjour, dans un exercice Excel, bulletin de note, on doit programmer une formule" mention" qui dépend de la moyenne obtenue : lorsque la moyenn...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
chenzhen

Utiliser la fonction si plusieurs fois(sur listes)

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'aimerai utiliser plusieurs fois la formule Si sur une liste, exemple : A / 1 B / 2 C / 3 Si je trouve "A" je veut...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
didibonf

Raccourcir un format pdf par un lien court

 Résolu

Bonjour J'ai établi un book photos, et il me donne cette url file:///C:/Users/Andr%C3%A9/Downloads/Les%20Co-tes%20d-Armor_book_photos.pdf Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
andre044

Bloquer une cellule condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bloquer l'écriture sur une cellule en fonction de ce qu'il y a écrit précédemment. En effet, si la cellule G2 ne contient...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Vaucluse

Formule de recherche de texte dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule permettant de faire une recherche de texte spécifique dans une cellule et d'y afficher la valeur correspondan...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Vaucluse

Mies en forme conditionnelle

Bonjour, Je travaille sur de nombreuses données de taille à classer. Dans une première colonne je dispose de la taille absolue, par exemple 66mm et...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Bernache17

Vba: ajouter des lignes à une feuille existante

Bonjour à tous Encore une fois, merci beaucoup de me lire . Je sais que c'est très simple mais j'ai passé la journée là-dessus et ça ne fonctionne pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
lanetmel

Impossible d'afficher un pdf dans le navigateur

Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer, je suis obligée d'enregistrer un fichier avant de l'ouvrir dans adobe reader. Impossible de visuali...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
renard bleu

Power point revenir du mode diaporama en mode

 Résolu

Bonjour, Après avoir enregistré une présentation Power Point 2007 en mode diaporama, comment revenir en mode normal pour modifier cette présentation...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
F

Formule à 2 conditions

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que s'affiche en H24 la date à +3 jours que celle affichée en C17, à conditions que: (D18+F18+H18)=F17 et que si les cellul...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Mazzaropi
Résultats 29851 - 29900 sur un total de plus de 50 000