Les discussions

Question avec la fonction si

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque chose dont j'aimerais savoir si c'est faisable. Si oui, comment. Voici le topo: j'exporte un relevé bancaire d'une cert...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ccm81

Nombre de valeur identique entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros bug. Premièrement désolé si la question a déjà été répondue, j'ai cherché énormément et je n'ai rien trouvé. à la base mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Cardiorecherche

Windows mail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais sauvegarder sur un disque externe mes contacts de Windows mail ; pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour ne pas faire d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
papyglune

Formule fourchette et qui calcul la différence

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, Je n'arrive pas à calculer une différence sur une fourchette : Ce n'est pas très clair, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Thomas-ETF

Insérer sur la même ligne des données réparties sur deux lignes.

 Résolu

Au secours !!!! J'ai une base de donnée de 14 000 lignes avec des noms, des adresses, des numéros de téléphones et des numéros de compte client. Jus...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
MathouMitheu

Attribuer une valeur à un texte ensuite calculer la moyenne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit casse-tête sur Excel et j'aurais besoin de votre aide. J'ai sur la colonne B1:B20 quatre valeurs en ordre aléatoire "A;B;...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Vaucluse

Open ofice4

 Résolu

Bonjour, avez-vous une astuce pour afficher une présentation.ppt en diaporama automatiquement plutôt qu'en "normal" par diapos? merci pour votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
shunesburg69

Mise en forme conditionnelle pour toute la colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une mise en forme conditionnelle pour 2 colonnes de mon tableau. La règle est la suivante : =SI(ET(($C10+$I10)>=(1,1*$...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
s.elmortaji

Nb.si.ens avec max()

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à inclure la fonction Max() qui est la date maximale dans le fichier, dans la formule ci-dessous: =NB.SI.ENS(FDC;Comp...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Vaucluse

Comment mettre les miniatures des pdf avec adobe reader dc ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne j'ai parfois les miniatures des PDF mais parfois non. Je suis sur Windows 7 avec un tout -en-un Brother DCP-7065DN. Comme...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
didmed

Envoi feuille de calcul par email

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir envoyer une feuille de calcul Excel par email. Comment procéder? Merci :-) Configuration: Windows / Chrome 49.0...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pythagore48

Remplir une cellule (texte) en fonction d'une autre (texte).

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais encore vous embêter aujourd'hui avec mon registre/rapport. Ma question est simple (enfin je crois). J'ai une liste de c...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
SOMUM

La fonction si / ou / et

 Résolu

Bonjour, Voila un moment que je recherche sur le net comment effectué une certaine fonction SI, mais sans succès. :( Je vais essayé d’être le p...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Tonkynoob

Word starter 2010 ne fonctionne pas sur document existant

 Résolu

Bonjour, subitement dans word starter 2010 je ne peux plus utiliser mes documents existants, lorsque je vais dessus le logiciel se bloque, j'ai don...

40 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Hatechoom

Problème de liaisons entre deux classeurs

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aller chercher des données dans un autre classeur Excel. Mais cela ne fonctionne que quand les deux classeurs son...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Pierre1310

Représentation graphique du point mort (seuil de rentabilité)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite représenter graphiquement le point mort sur Excel mais je n’arrive pas à faire le graphique tel que je le veux. Le graphique...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Thomas

Mettre à jour un renvoi dans une note en bas de page

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un renvoi à une autre partie du document dans une note en bas de page et j'aimerais mettre ce renvoi à jour. Le problème es...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
alex955

Formulaire vba expert - rappel de ligne

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai besoin d'aide, mais je ne sais pas si ce qu'on me demande est possible sur VBA... Je m'explique: J'ai un formulaire...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
TeddyGalere

Mise en forme conditionnelle particulière

 Résolu

Bonjour à vous, Je cherche a changer la couleur d'une cellule sous une mise en forme conditionnelle à partir une liste de contenu. plus clairement...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
CamdenTown

Si, deux conditions avec du texte?

 Résolu

Bonjour à tous :) Dans le cadre de mon travail je dois effectuer une feuille de donnée Excel regroupant une masse importantes de formules et de cal...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Lacryna

Est-il possible de créer des macros à la chaîne ?

 Résolu

Bonjour, Bernard, 40 ans et toutes mes dents ... Je planche en ce moment au boulot sur un fichier excel qui est sensé nous faciliter la vie. Je...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
SOMUM

Retrouver où est utilisée une police dans un document

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître l'astuce pour retrouver sur quelle diapo une certaine police de caractères est utilisée dans un document powerpoint....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
m@rina

Calcul de moyenne d'âge excel

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit soucis concernant une manip excel, je souhaiterai calculer une moyenne d'âge mais ne connaissant pas toutes les fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire un code VBA pour mettre une valeur dans une cellule si une autre n'est pas vide, et de même pour toutes les autres cell...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ccm81

Modifier une cellule suivant le resultat d'une autre

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre dans une cellule une petie phrase suivant le negatif ou positif d'une autre cellule. ex: en A3 j'ai le resultat TVA suiva...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
aquila500

Word 2010:raccourcis clavier, texte et équat°

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait de nombreuses recherches pour trouver certaines raccourcis pour Word 2010 ... et ces recherches se sont avérés infructueuses. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Bvwclara

Encore une question de moyenne....

 Résolu

Bonjour aux pros d'Excel. Je dois faire des dossiers patients qui subissent une intervention et je dois calculer le coût de chaque intervention. Jusqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Vaucluse

Detecter une date max par siren

 Résolu

Bonjour, Un peu d'aide serait la bienvenue. J'ai un tableau comportant un nombre important de siren dont certains siren sont présents plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bod77

Calcul d'une marge sur 2 prix

 Résolu

Bonjour, J'ai un prix de la concurrence de 202€ et pour le meme produits je le vends a 161 € . Quelle est la marge de difference ? Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
PHILOU10120

Traduire un document pdf de l'anglais en français?

 Résolu

Bonjour, Je me demande quel est le logiciel le plus indiqué pour traduire un document PDF de l'anglais en français? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Chris 94

Comment imprimer 8 carte d'embarquement (easyjet) sans les pubs

 Résolu

Bonjour, j'ai 8 carte d'embarquement (easyjet) à imprimer à partir de documents pdf. J'aimerais éviter d'enregistrer toutes les pubs ce qui me fer...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marthe55

Validation des données

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite problème avec mon tableau excel. Ma question est la suivante: j'ai une colonne C1 et chaque cellule de cette colonne cont...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
khoualdi

Supprimer les points comme séparateurs de milliers

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a possibilité de supprimer des "points" utilisés comme séparateurs de millier d'un coup. voila j'ai un tas de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Fleury0309

Comment désactiver le mode sous-total

 Résolu

Bonjour, Excel 2010 J'ai fait un essai de tableau, puis j'ai affiché les données en mode "sous total". Mais comment procéder pour quitter ce m...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Mots croisés

Animation powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant un problème d'animation : Je m'explique j'ai une bille avec 2 baton grouper ensemble, je fais mon animation p...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Rikku

Supprimer toute les lignes dont une cellule à un mot néant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais d'un clic supprimer toute les lignes dont une des cellules comporte le mot néant. Dite moi si c'est possible de le faire et...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
JJM31

Déconcaténer une adresse

 Résolu

Bonjour! Ma cheffe m'a demandé de lui préparer un document pour un publipostage, en partant d'un document Excel qui comprend toute l'adresse dans u...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Mai

Vba - sauter les ligne commençant par...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis, avec cette macro j'exporte certaines cellules (ici, y'en a qu'une pour simplifier) de mon tableau au format texte....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dhaze

Calculer le nombre de cellules non vides et plus grandes que 0

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas excellente en Excel et j'ai un tableau compilant des données par jour provenant de plusieurs autres feuilles de calcul que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
VeronicP

Fichier corrompu?

 Résolu

Bonjour, Alors que j'avais enregistré les deux documents OpenOffice sur lequel je travaillais, j'ai éteint mon ordinateur (qui a probablement dû m'...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
shunesburg69

Fichiers ppt

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez comment procéder SVP pour ouvrir les fichiers PPT, merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pocca

Changer ma messagerie par défaut

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur un site et que je veux envoyer par e-mail un article de ce site, je reçois un message d'erreur. Je pense que ma message...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jeanbern

Déborder d'une cellule avec un nombre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire débordé un nombre (pas du texte) lorsque la cellule est trop petite malgré que la cellule a coté est vide et que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Vaucluse

Modifier formule

 Résolu

Bonjour, Excel 2010 J'ai copié une formule que j'ai adaptée pour mon tableau. Elle semble bien aller. Cependant je souhaiterais une modifica...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Mots croisés

Adobe acrobat ne lit plus mes fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi depuis 2 ans (asus windows 8) et j'ai toujours pu lire mes fichiers PDF.......... Peut-être que j'avais installé le logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
kirabelle

Combiner une foction mois.decaler et serie.jours.ouvres

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir svp comment on pourrai combiner deux fonctions suivantes: =(MOIS.DECALER(F40;-3)&(seriejours.ouvre(F40;60;1))) ??...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
eriiic

Raccourci word

 Résolu

Bonjour, je cherche un raccourci dans WORD pour insérer des notes de BAS DE PAGE. Tous les raccourcis trouvés sur le net me font des notes de fin c...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment insérer un texte dans une forme avec word

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple, je voudrai insérer un texte ou un nombre en couleur dans une forme ronde, carrée, losange, etc ... d'une autre coule...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
pierrotgourmand

Tableau : reproduire format cellule (bordure et trame)

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre... est-ce possible, comme on peut reproduire le format d'un texte avec le bouton « Reproduire la mise en fo...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ButteDuLac

Décaler une recherchev

 Résolu

bonsoir mes amis, je veux décaler les résultats d'une recherchev sachant que le paramètre par quoi je vais décaler se base sur le résultats d'une au...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jack202
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000