Les discussions

Pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire le pourcentage de la somme de plusieurs nombre dans une colonne à la fin de cette suite de nombre comment faire. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Castor

Openoffice ne répond pas du premier coup

 Résolu

Bonjour, J'ai installé OpenOffice 4.1.2.Quand je veux l'ouvrir la première fois dans la journée, il se bloque et le message suivant apparaît "Open...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
shunesburg69

Espace insécable avec tiret demi-cadratin

 Résolu

Bonjour, Je sais comment faire une espace insécable, mais j'aimerais savoir s'il y a d'autre moyen de solidariser les lettres d'un mot composé ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
ButteDuLac

Lookup sans valeur répété

 Résolu

Bonjour, J´aurai besoin de votre aide précieuse. J´aimerai une formule qui me permette de faire une recherchev sans que la valeur me soit répété. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
a38810

Définir une incrémentation

 Résolu

Salut à tous, Novice sur excel, je ne trouve de réponse à ma question. Je vous explique, j'ai deux tableau excel, un journalier et un hebdomadai...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Nico80.12

Présence d'un mot - fichier excel contenant plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour! Petite question. J'ai une grosse base de données Excel contenant plusieurs dizaines de feuilles, qui contiennent toutes le même tableau, m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Justine

Formule compliquee à trouver

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver une fonction avec des si st des si... En fait, je voudrais Cellule A1 saisir soit 40,soit60,soit80 et qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Vaucluse

Fonction si

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis sur un tableau ou j'inscris les différents pains que nous faisons. Ce tableau a 4 colonnes JM, G et mag et commande qui...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamanolita

Mise en forme conditionnel si

 Résolu

Bonjour mes amis, j'aimerai avoir une procédure comment je peut avoir les conditions suivantes: si le nombre de caractère = 15 et/ou différent à 0...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
nonossov

Probleme de conversion de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que carlos. Tous mes dossiers téléchargés en PDF s' ouvrent avec word et sont illisibles. Je travaille sous windows 7...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
patou

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier Excel, j'ai une colonne avec plusieurs valeurs. Allant de 0,1 jusqu'à 25. Je voudrai préciser sur une autre colonne que L...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Lamiachen

Macro pour remplacer la valeurs d'une cellule par un chiffre

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis en train d'automatiser certaines opérations d'Excel mais je ne suis pas arrivée à trouver des solut...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ccm81

Vba: liste déroulante

 Résolu

Salut la communauté !! J'ai un petit soucis... Je souhaite dans un UserForm insérer une liste déroulante qui comprend les cellules d'une colonne...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
TeddyGalere

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau j'ai 3 colonnes (date de naissance, date de l'événement, âge au moment de l'événement. J'aimerais que si l'événement n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Vaucluse

Extraire des caractères ...

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier message après des années d'utilisation de vos forums. Plusieurs fois, j'ai été guidé par vos messages :) Cette fois...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Bin0

.xlsx > programme par defaut impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel 2007 en .xlsx créé sur le réseau. Tous les pc en réseau arrive à l'ouvrir à l'exception du serveur qui était avec off...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Cécile

Calcul automatique / affichage automatique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros fichier de donner et j'aimerais que les informations tel que courroie et filtres s'affiche automatiquement dans les co...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Blondy485

Remplir cellule sous condition

 Résolu

Bonjour, j' ai un sous excel 3 colonnes "TRAITES" "CAMPAGNES" "DATE DE LIVRAISON" -la colonne "DATE DE LIVRAISON" contient déjà des dates (au for...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
michel_m

Formule de recherche par colonnes

 Résolu

Bonjour mes amis, j'ai essayé de trouvé une formule de recherche par colonnes, exemple: Colonne A/ Colonne B/Colonne C/ Colonne D 100/ 10%/110/ 5...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
nonossov

Somme.si en fonction d'une monnaie ou d'une autre

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord, Je vous prie de m'excuser si ce post existe déja. J'ai cherché sur quelques forums sans succes, avant de me decider...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Karboneck

Recherche valeur dans cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment rechercher une valeur avec du texte dans une cellule. J'ai essayé la fonction RECHERCHEV, mais le problème est que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Vaucluse

Couleur de numérotation de page sous word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, sous Word, une autre couleur de numérotation de page que le noir. Comment changer la couleur qui reste, malgré toutes mes tenta...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Devolanges

Mise en forme conditionnelle (différent de 2 mots)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place une mise en forme conditionnelle qui mettrait en gras toutes les valeurs d'un tableau qui sont différentes de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mimilendo35

Plage dynamique en fonction des valeurs nulles

 Résolu

Bonjour à tous, Première question sur ce forum donc je vais essayer d'être le plus explicite possible : Voila mon problème : Je traite actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Remy-78

Tompro

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger le logiciel TOMPRO mais j qi pqs reussie, merci de maider a telecharger ce logiciel svp, cordialement. Con...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment copier sans la protection

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros dossier qui contient plusieurs feuilles excel. Les feuilles y sont protégées par mot de passe. Un code VBA permet d'enregist...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Caroline

Formule si avec des heures

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une formule SI avec des Heures pour savoir si le téléphone sonne en dehors des heures d'ouverture de la société et si l...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Pijed

Lier deux documents word sans les fusionner

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en stage dans une entreprise et je dois donc rédiger un rapport. Ce dernier allant vers une taille assez con...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
driverdu72

Affichage automatique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider, j'aimerais que quand une facture est dû que celle ci affiche dans une autre feuille excel. Voir fichier ci-joi...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Blondy485

Impossible ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je suis à jour dans Acrobate Reader et j'ai 1 document PDF (resultat d'analyse) qui ne s'ouvre pas et qui me marque : "impossible d'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ecila45

Mise en forme conditionnelle : valeur entre (négatif)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une mise en forme conditionnelle sur un pourcentage, mais je ne suis pas capable. Quel est le moyenne automatique pour ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
macroteau

Ecrire plus rapidement

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai toujours voulu écrire rapidement avec mon clavier mais avant je ne m'étais pas trop intéressé au placement des doigts etc. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Pierre1310

Installer nouveau disque dur!!!

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer un disque dur d'un ancien ordi portable sur mon nouvel ordi portable. J'aimerai savoir s'il est possible de mettre u...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
dayday44310

Transformer word en pdf

 Résolu

Bonjour, Comment transformer en pdf un document word. Merci

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
astuces72

Excel 2010 - liste des caractères pour fonction car

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite une liste des caractères pour la fonction CAR. À partir de 33, jusqu'à 255, tout va bien. Et je sais que CAR(10) est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ButteDuLac

Somme par jour de la semaine excel

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire une somme de mon chiffre d'affaire en fonction de la vendeuse et du jour de la semaine. Est-ce qu'une bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Vaucluse

Test sur texte dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un copier coller d'un fichier pdf de relevé de compte banquier, j'ai indiqué en face de chaque ligne une catégorie de d...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
yoyo

Reporter des valeurs de différentes cases dans une même case

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cases contenant des valeurs sur une même ligne, du genre : La valeur 5 en A1, 8 en A2, 12 en A3 etc... Et j'aimerais ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Yorkmouth304

Tcd - problèmes avec les dates

 Résolu

Bonjour, Voici mon fichier : http://www.cjoint.com/c/FDuihVelXTn le principe est le suivi, dans la feuille export, je sors une extraction d'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
melanie1324

Trouver en-tête colonne en fonction ligne + colonne spécifique

 Résolu

Bonjour, J'ai trituré internet dans tous les sens avec des idées par ci par là pour éditer ma formule sans succès et pourtant je suis sûr qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Yrmouf

Message d'alerte date butoir

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite voir apparaitre un message d'alerte dans une fenêtre à l'ouverture de mon classeur excel selon que des tâches arrivent à leur...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
AC211984

Guillemets

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer les guillemets de mon texte. Je tâche de suivre la procédure indiquée dans l'Aide Word (Corrections automatiques, Lor...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
m@rina

Fonction maxa

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide, en fait j'ai une base de données composée de 5 colonnes parmi eux la colonne référence articles(Colonne A)...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
newstart

Debloquer "lecture seule"

 Résolu

Bonjour, / Windows 10. après avoir enregistré sous ".odt" un fichier word contenant un tableau Excel, je ne parviens pas a modifier les cellules du ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
shunesburg69

Colonnes excel

 Résolu

bonjour, Je suis intrigué par un phénomène : les lettres de l'abscisse se changent en chiffres et apparemment de manière aléatoire. ce phénomène est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
XATO01

Message d'erreur à l'ouverture de word

 Résolu

Bonsoir à tous, Savez vous comment enlever ce message qui s'ouvre à chaque ouverture de word ? merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.5

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
FONDJO

Insertion automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour qu'une colonne affiche des donner précise. Je vous joint un exemple de se que j'ai besoin de faire avec explicat...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Vaucluse

Excel : nvre lignes et colonnes par défaut

 Résolu

Bonjour, y'a t-il possibilité de définir par défaut le nombre de lignes et colonnes dans une page excel ? merci pour retour d'info bonne journee N...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jamacterrorone

Calcul d'occurrence excel

 Résolu

Je veux calculer le nombre d'occurence et afficher le nombre d'intervention par mois de chaque année. je vais mettre une photo pour décrire l'état. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
cs_Arafetdab

Mise en forme conditionnelle avec cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je crée un tableau vide. Dans la cellule B2 il y aura des dates inscrites. Je voudrais que les cellules où seront ces dates deviennent ro...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Morrison391
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000