Les discussions

Comment changer la couleur du bouton de commande de macros

 Résolu

Bonsoir tout est dans le titre! je me suis lancé : j'ai créé une macro et j'ai associé un bouton (avec developpeur, inserer (marteau et clef anglai...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
sam130242

Pb impression tableau

 Résolu

Bonjour, Je vous explique jai une macro qui affectionne un nombre de tableau. Pour deux tableaux cela fonctionne page 1 sur 1 mais une fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Convertir ne pdf

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir mes fichiers en PDF. avant je créer mon doc sous word et ensuite je faisais : "enreg...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
emilie81160

Extraire 1 image d'un document word

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 logo sur 1 page word comment l'extraire pour pouvoir m'en servir. merci . Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage lors de la fonction si

 Résolu

Bonjour bonjour! Alors voilà j'ai un souci sur ma fonction SI dans une feuille de mon tableur LibreOffice Calc. Je dois donner un statut à des moy...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
CalcBff

Copier la valeur des cases à cocher d'un formulaire word...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai réaliser un formulaire dans lequel j'inclus des cases à cocher (jusque la pas de problème) et faire en sorte que ...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
m@rina

Effectuer une moyenne selon différents critères

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau de suivi de mes élèves afin d'évaluer leur progression. J'ai réaliser un tableau de base unique pour toute mes c...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
EmyG7

Macro un fichier excel par onglet et rangement dans 1 dossier

 Résolu

Bonjour, Voilà mon "problème". J'ai un classeur Excel avec plusieurs onglets. J'ai déjà trouvé sur le forum comment créer un fichier excel par o...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dream22

Fonctions imbriquées

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à faire un "si" et "et" à moins que je ne formule pas de la bonne manière voici un extrait de mon tableau P...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ccm81

Macro écrit actions toute seule

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes dans ma macro Excel. En effet, j'ai créé une macro qui se déclenche avec Crtl+w et elle fonctionne parfaite...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Pierre1310

Actualisation automatique des cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une formule toute simple de calcul dans des cellules. Lorsque je remplis mon tableau de données, les cellules avec la formule ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
pipercub79

Zoom dans powerpoint

 Résolu

Bonjour Je fais un diporama avec powerpoint et je voudrais savoir s'il é possible d'insérer un zoom dansle diapo? de manière a ce que l'image s'agran...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Leila

Dossier dse - crous

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai fais une demande de logement au CROUS de Caen pour aller en fac d'eco gestion.Or, aujourd'hui je préfère aller en droit. Est il...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
crapoulou

Comment extraire un son d'un pps avec windows 8

 Résolu

Bonjour, avec windows 8 et sous power point 2010: je n'arrive pas à extraire le son d'un pps "extractor" ne marche pas et audacity je n'y comprends ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gogol

Texte qui commence de droite à gauche

 Résolu

Bonjour, Dans les cellules, quand je tape un texte, au lieu de commencer vers la gauche, le texte commence vers le droite, c'est assez étrange, un...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
zup

Problème d'actualisation des formules

 Résolu

Bonjour, Avant d'aller plus loin je tiens à dire que j'ai cherché au peigne fin la solution à mon problème sur plusieurs forum... sans résultat. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Cortana05

Adapter vba sur nouvelle page

 Résolu

Bonjour, Grâce à l'aide que vous m'avez déjà apportée (cf. sujet précédent Récupérer un nom dans une liste), j'ai bien avancé dans mon projet. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Mimouch2

Publipostage lettres

 Résolu

Bonjour, pour ma part je dois faire un publipostage pour de nombreux courriers .. j'en ai fait la semaine dernière tout allé très bien .. mais a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mandou

Problème de somme sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une addition sur excel 2013 de cellules comprenant des formules SI(ET(A2="V";E2="SP");"2";"") mais le résultat rest...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
cathjer

Problème filtre du plus grand au plus petit

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un classeur Excel où il y a pleine de lignes. Plus simplifié il est de ce style : X XX A 32 B 456 C 4567 Q...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Editer des étiquettes depuis une listing excel

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un listing (Titre, nom, prénom, adresse, CP, ville) sur Excel. Je voudrais éditer des étiquettes depuis ce listing Comment d...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

#valeur

 Résolu

Bonjour, voici ma question. Je fais un calcul en case A et je veux en case B la valeur de la case C si la calcul en case A est impossible (#valeur)...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
arno

Libre office texte dans cellule ne s’arrête pas

 Résolu

Bonjour j'ai deux problèmes avec libre office, quand j’écris un texte dans une cellule, au lieu de s’arrêter à la fin, puis aller à la ligne aut...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Pablo

Macro : nommer l'enregistrement selon plusieurs cell variable

 Résolu

Bonjour, J'ai bien tenter de trouver une approche similaire sur les forums mais soit il y a trop de topic et je ne l'ai pas vu, soit ce problème n...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stitchbouck

N° de téléphone

 Résolu

Bonjour; Comment supprimer les espaces dans un N° de téléphone ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Adri1infos

Mettre en relation deux tableaux sans créer de croisé dynamique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une petite question sur une fonction qui existe certainement dans Calc. J'explique mon soucis : J'ai deux t...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
shunesburg69

Code vba de rangement.

 Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide Excel pour un rangement de nombres colonne A en x fois 10 colonnes. https://www.cjoint.com/c/FDmiq6BfS73 mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
claude4777

Convertir un document word en djvu

 Résolu

Toutes mes salutations, j'aimerai savoir comment convertir un document Word en Djvu. si quelqu'un a une idée, il pourrait si possible me le suggérer!...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Karlos_scott

Effacer des lignes et des colonnes définitivement

 Résolu

Bonjour, Je vous joins un fichier Excel que j'ai reçu. https://www.dropbox.com/s/jsa4wzj3acwqk6k/Mod%C3%A8le.xlsm?dl=0 J'aimerais savoir com...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
RachelMartel

Fichier open office en "#"

 Résolu

Bonjour , s'il vous plait aidez moi! Je suis sur un devoir à faire à la maison depuis une semaine , et aujourd'hui quand j'ai voulu l'ouvrir sur open...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Aubeu

Aide sur formule

 Résolu

Bonjour à tous, je dois générer automatiquement un fichier sur Excel par rapport à une base que j'ai qui fait plusieurs milliers de lignes. au d...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bod77

Concatener

 Résolu

Bonjour, après avoir fait la formule pour rassembler mes 2 cases =b2&"-"d2 le résultat est médiocre à 50% .il me fallait : 1 numéro à 6 chiffres...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
kiki

Enregistrer un fichier publisher a6 en pdf a6

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier Publisher au format A6 que je souhaite enregistrer en PDF. Mais le fichier PDF enregistré est au format A4 avec de grandes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
flyer

Amélioration de macro

 Résolu

Bonjour, je cherche à améliorer ma macro. il me manque 2 "petites choses" que je n'arrive pas à faire : 1/ faire en sorte que la macro puisse co...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
cooljuly

Blocage clavier

 Résolu

Bonjour. Je viens d'appuyer malencontreusement sur une touche (je ne sais pas laquelle) et je me trouve avec mon clavier et ma souris bloqués. Qui ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Présentation des nombres dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je gère ma banque dans un tableau excel et je voudrais conserver 2 chiffres après la virgule , ce que je n' arrive pas à faire. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
depass

Code macro pour transposer une feuille

 Résolu

Bonjour, je cherche à transposer l'intégralité de ma feuille Consolidation sur la feuille Synthèse afin de générer des TCD par la suite avec un c...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
cooljuly

Macro pour copier plusieurs onglets de plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro que j'ai besoin d'améliorer car je viens de me rendre compte que certains classeurs avaient plusieurs onglets. du coup je...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
cooljuly

Trouver le nombre de ligne dans un onglet

 Résolu

Bonjour, Il faut que je vous dise que je suis un peu débutant en Excel. Je peux faire des formules mais pas de macro. Voici mon problème. Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Peter

Ma macro est rendue dans un module

 Résolu

Bonjour, suite à ma plus récente question, au sujet des macros et qu'on m'a aidé en créant une macro qui lance les autres macros, je pense que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Ju@nita

Numérotation des pages avec open office writer

 Résolu

Bonjour, après avoir comme prescrit inséré une en-tête, puis dedans "champs+numéro de page" ce sont les mots "numéro de page" qui s'affichent en tou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Bruno Robert

Comment changer mes fichier en pdf

 Résolu

svp je veut changer mes fichier Word comme mon CV et le lettre de motivation en PDF , mais je essayes tout les méthodes et jais pas réussie , je ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
doublebride

Mettre à jour des colonnes avec données d'un autre tableur

 Résolu

Bonjour, J’ai deux tableaux excel (qui sont séparés mais que je pense mettre dans le même classeur en feuille 1 et 2) qui ont pour clé commune, le co...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
francoiseM

Séparation d'adresse

 Résolu

Bonjour, Avant de vous écrire j'ai chercher dans le forum sauf que les réponses ne sont pas vraiment adapter a mon besoin de séparation en effet j...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
1debutant1

Nombre d'arguments

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une formule sur excel, le message d'erreur suivant apparait: "Vous avez plus d'argument pour cette fonction que ne l'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Kamoulox5

Récupérer un nom dans une liste d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de demander à Excel de proposer un texte (en fonction des 1ères lettres frappées) d'après une colonne...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mimouch2

Problème de numérotation des pages sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word qui m'indique les deux premières pages de mes documents comme étant les pages numéro 0. Comment faire pour que...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
m@rina

Liste a choix multiple selon lordre de clic

 Résolu

Bonjour, comment faire pour afficher les items choisis depuis la liste a choix multiple selon l ordred de clic.merci jai une liste a choix multiple...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
salma.mh

Tous les "s" sont surlignés en jaune ?

 Résolu

tous les "s" sont surlignés en jaune ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Gaston

Une formule qui me pose probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau où =NB.SI.ENS(A6:A250;"

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Mike-31
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000