Les discussions

Impossible d’exécuter une macro

 Résolu

Bonjour mes sauveurs, Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à exécuter la macro de mon fichier. Remerciement d'avance. https://www.cjoint.com/c/ELxiJ...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Open office writer

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce pourquoi OPEN OFFICE, et OPEN OFFICE WRITTER (ayant des documents sur Writter), depuis ce matin ne veulent pas s'ouvrir...

19 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
mimolette31

Création automatique de dossiers à partir d'une liste dans excel

 Résolu

Bonjour le forum, Tout d'abord, je ne sais pas trop si ce post est à sa place sur le forum bureautique. N'hésitez pas à m'indiquer si je dois plut...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Davide

Traduction anglais excel

 Résolu

bonjour à tous, Je voudrai savoir si il était possible sur Excel grace à une fonction ou du VBA de traduire un mot anglais en francais ? Ex A1 =...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
texastina

Effacer le contenu d'une cellule grâce à une condition

 Résolu

Bonjour, Je veux que contenue de la cellule B5 s'efface si la valeur de I3=0 sinon rien ne change. Je sais qu'on peut le faire avec les macros ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kikou93

Arriere plan

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment mettre une image en arrière plan avec excel, autant je sais le faire sur open office calc, que sur excel quan...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
soubisien85

Faire apparaitre le chiffre 1 ou 0 ou 3 dans une cellule

 Résolu/Fermé

bonsoir j' ai pose ma première question sous le pseudo francky merci d' avance pour la ou les réponses

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Supprimer une chaîne de caractère d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un fichier qui est composé de lignes comme les deux suivantes : - admirabledesign.com1Admirable Design +AC0- Le site de tou...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Raoufia

Excel 2003 mettre en majuscule

 Résolu

Bonjour, J' ai un tableau avec une colonne de prénoms de type " jean charles edouard " Par inadvertance , j' ai oublié d' écrire " Jean Charle...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

N'appliquer un format de page que sur une feuille impossible

 Résolu

Bonjour à tous! J'explique mon problème dans la vidéo qui est en lien ci-dessous car c'était un peu compliqué à expliquer par écrit! Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
maximagwen

Excel: formules qui ne s'actualisent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier excel: les formules ne s'actualisent pas. Je change les chiffres du tableau, mais la somme en bas ne chan...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Loïc

Installation programme

 Résolu

j'ai essayé de télécharger publisher pour mon cours informatique il s'est téléchargé mais je ne sais pas l'installer car il faut un code de 25 chiffre...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Calcul avec différent format de cellule

 Résolu

Bonjour, svp, y a pas un moyen pour faire le calcul suivant A/B sachant que format de cellule de A est [mm] et B format de cellule est Nombre. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
maryame

Suppression du fond coloré lors d'un copié/collé

 Résolu

aucune bonne solution n'est réellement apparue alors que devais enlever un fond indésirable d'un document sous word 2010. Je voudrais apporter ma pier...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Vba - mise en protection d'une ligne sous condition

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit soucis et ne voit pas comment le résoudre. Ce que je souhaite obtenir : Si le texte introduit dans un...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
michel_m

Conditions multiples en excel avec un seul résultat

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai une valeur dans la cellule C5 et si cette dernière égale les valeurs suivantes (80, 90, 100, 110,120, 130, 14...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kikou93

Format jpg

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment convertir le format JPG en PDF ou autre Je dois transmettre des fichiers mais mon scanner fait des fichier JPG no...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Lydie1906

Créer macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir un coup de main, concernant une macro et je ne maîtrise pas trop Excel. En faite j'aimerai que quand je coche su...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
mamievlq

Déprotéger classeur excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur qui n'a plus besoin d'être protégé par un mdp. Je connais ce mot de passe. Je voudrais le supprimer. Comment faire SVP...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
senebreiz22

Mise en forme conditionnelle d'une ligne par rapport a une autre

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse pour l'absence d'accents dans mon texte, je travaille sur un clavier qwerty. Je viens vers vous car je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
JeanJacques

Comment créer un document pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné un document, on me demande de l'envoyer en PDF, je fais comment ? D'avance merci et bonnes fêtes

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
zinou

Interior.color reste noire

 Résolu

Bonjour, Je débute en excel et j'ai vu qu'on pouvait affecter une couleur à une case avec la ligne Range("Q22").Interior.Color = 1 par exemple. L...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
kesispass

Reproduire la même image

 Résolu

Comment reproduire la même image su la même page.. Je suis sur OPEN OFFICE AVEC WINDOWS 7. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
shunesburg69

Mettre des images dans la marge

 Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2007. je rédige un mémoire et je laisse une marge de 4 ou 5 cm à gauche. J'ai besoin d'inclure des images. Je fais Insérer...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
plecere

Notes de bas de page sous word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un document sous word 2007. Ce document contient des citations. J'aimerais numéroter ces citations dans le texte afin de faire...

24 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
gim

Impossible d'actualiser les données (exel 2010)

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur comportant 3 feuilles. La dernière feuille comporte le TCD (copié d'un autre classeur). TCD que j'ai ensuite enrichi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Mots croisés

Convertir hh:mm en minutes

 Résolu

Bonjour, veuillez me donner une fonction que qui peut m'aider à convertir hh:mm en minutes uniquement. merci d'avance. cordialement Confi...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Vaucluse

Savoir si les valeurs sont présentes dans un autre tableau excel

 Résolu

Bonjour, 1- j'ai dans un fichier excel avec 4 colonnes (en feuille 1) comme ci dessous : A B C ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Vaucluse

Calculer si une personne était présente à une date

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre de personnes présentes à une date spécifique, en calculant tout d'abord si la personne était là, en se bas...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
PitaOftheValley

Grouper des données par mois, graphique 2010

 Résolu

Bonjour, A partir de la colonne "D", je veux reproduire le graphique de TCD qui me synthétise les données par mois (voir screen). Hors je ne me...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Mots croisés

Somme de colonnes particulières

 Résolu

Voila dans ce tableau j'aimerais faire une somme des colonnes Ponte, une somme des colonne Eclosion et une des colonnes Envol par ligne, vous auriez u...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
rhafiki

Userform d'attente avec image gif

 Résolu

Bonjour,chers toutes et tous Voulant mettre un petit usf animé pendant l’exécution de mes macros J’ai piqué sur le net un petit programme qui m...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
f894009

Recherchev ?

 Résolu

Bonjour, Et voilà... J'ai encore besoin de vos connaissances Excel :-) Comment fait-on pour qu'une cellule reprenne automatiquement la donnée d'...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Laure k.

Problème clé d'activation office 2010 version pré-existante

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai d'Office 2012 Famille et Etudiant. Elle est arrivé au bout et j'ai souhaité la télécharger de nouveau....

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
YannFanchou

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externe.Merci de m'aider a résoudre ce problème.

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sannin_WD

Relier le nom du client au vendeur assigné sur excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise de vin en tant que Sales Manager et nous sommes en train de monter de nouvelles team. Chaque vendeur cr...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Tahos

Programme sur vba

 Résolu

Bonjour Tou l monde , j'éspére que j trouverai quelqu'un qui pourra m'aider . Bah , le professeur nous a demandé de : créer une fonction vba , qui...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Dohahabib

Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word depuis que j'ai reçu un fichier word que j'ai ouvert. A chaque fois j'ai un message comme quoi...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
juan

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, J'aimerai ouvrir un fichier via Adobe Reader mais ça ne marche pas, il est noté que le fichier n'est pas pris en charge ou peut être endomma...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Word : normal.dot me fait des miseres

 Résolu

Bonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans le...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
telliak

Clavier numerique

 Résolu/Fermé

mon clavier numérique ne fonctionne plus désactivé par erreur même appuyer sur touche Verr Num cela ne fonctionne pas???

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Des miseres avec word normal.dot

 Résolu/Fermé

Bonjour a vous tous /toutes Depuis qq jours WORD refuse de s’ouvrir en mode normal et me propose de passer par le mode sans echec J ai lu dans les...

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
teutates

Ou est le double ??? des miseres avec word normal.dot

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suppression de ma question "posee en double" ... Ah bon ???? et où est le double ??? SI double il y a, je viens de verifier qu il y a rej...

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
teutates

Comment enlever le mot de passe mode protége dans excel 2010

 Résolu

bonjour tt le monde merçi de m'aider car je n'arrive pas à enlever ce mdp. mes amis à vous lire merçi

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
bacro68

Graphique qui ne s'actualise pas

 Résolu

Bonjour, L'objet n'est pas explicite. Brefffff, j'explique. Lorsque j'ai cliqué sur "actualisé", une colonne du graphique "Savoie" a disparu. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mots croisés

J'ai perdu les caractères spéciaux dans word

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais les caractères spéciaux situés dans le menu "insertion" de la barre d'outils Word ont disparu. Est-il ...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
halke

Convertir un fichier gw en pdf

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à convertir un fichier GW en PDF. Comment faire? Merci pour les conseils. Bonne soirée à toutes et à tous. MICHEL0780

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
3IR3

Mise en forme conditionnel pour des formes

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question, est-ce que on peut faire une mise en forme conditionnel à des formes (carré rectangle cercle ... etc) dans Excel? Si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kikou93

Regroupement d'un grand nombre de cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'apprendre à utiliser le logiciel R et je souhaiterai mettre au bon format certains de mes fichiers excel. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
brotox

Protéger un fichier excel contre la copie

 Résolu

Bonjour mes chers. Veuilez m'aider à sécuriser mon fichier excel que j'ai créée et fait des programmes à partir de VBA macro pour la gestion des quinc...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Benji
Résultats 20201 - 20250 sur un total de plus de 50 000