Raccourci WORD

Résolu/Fermé
jwalk - 25 oct. 2007 à 17:42
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 avril 2016 à 14:42
Bonjour,
je cherche un raccourci dans WORD pour insérer des notes de BAS DE PAGE. Tous les raccourcis trouvés sur le net me font des notes de fin ce que je ne veux pas. Quand je tape alt ctrl e ou alt ctrl d, j'ai un gros "-" ou un gros "+" qui s'affichent a la place du curseur. Quelqu'un sait me dire ce que c'est?
merci
A voir également:

8 réponses

m@rina Messages postés 20024 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 11 268
26 oct. 2007 à 00:55
Bonjour,

Le raccourci pour ajouter une note de bas de page est ALT+Ctrl+B

Quand tu appuies sur Ctrl+Alt+E, Attention.... C'est- le gros signe - qui supprime les items des menus... Méthode rapide pour supprimer une commande inutile. Le gros + c'est l'inverse.
Il s'agissait de raccourcis d'avant la version 2002. Aujourd'hui c'est Ctrl+Alt+tiret (touche 6) pour supprimer rapidement une commande.

Sache que tu peux créer toi même tes raccourcis clavier :
- Clic droit sur une barre d'outils, Personnaliser
- Bouton Clavier

Et pour aller plus vite : Alt+Ctrl+ signe + (du clavier numérique)
Ton curseur se transforme en un signe de type trèfle à 4 feuilles
Clique sur la commande à laquelle tu veux ajouter un raccourci clavier (dans un menu ou sur une barre d'outils)
Le fenêtre s'ouvre : y a plus qu'à indiquer son raccourci

m@rina
10