Les discussions

Filtre + somme excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un tri + suppression de doublons dans une base de donnée sous forme de formules ou de vba. exemple avant tri: ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
boby5151

Excel/ prob. somme...

 Résolu

Bonsoir, bonjour à tous... À vous qui me lirez, j'espère que vous allez bien.. Voici mon problème : En b1 :br1, j'ai des cellules dans lesquell...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
benji71

Problème publipostage & étiquettes

 Résolu

Bonjour, JE viens vers vous car j'au déjçà eu l'occasion auparavant de solliciter vos neurones et ce fut fructueux.... Je vous explique: je dois ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
athena33000

Problème formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau tout simple et je n'arrive pas à trouver la bonne formule excel. J'ai 4 colonnes. Voici les données :...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
susie

Si (valeur positive ou égale à 0) =0

 Résolu

Bonjour, J'ai petite question de newbies en excel. Je voudrai que =Si (A1>ou=0 il m'affiche 0) Merci de votre aide Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Nox

Excel: formule avec si

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire en sorte que par exemple: si B3=12 alors A1=1 , si B3=13 alors A1=2 etc... Je sait faire =SI(B3=12;1) Mais je ne sa...

26 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
tonyfrost

Pb affichage #value!

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau de consolidation de plusieurs fichiers excel. Souhaitant que le tableau se remplisse tout seul j'ai utilisé la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
excel922

Excel - aide pour modification formule

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour cette formule! =SI(C7="pomme";SOMME(G7;G2000;SI(C7="poire";SOMME(G7;G2000)))) Car sa me fait le même total...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
poufab

À l'aide en excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaître la formule(en excel) de calcul de l'ancienneté d'un salarié connaissant sa date d'embauche. par exemple: date d'...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
katane

Format xlsx

 Résolu

Bonjour, Je reçois certaines pièces jointes en format XLSX et je ne peux pas les ouvrir. Qui peux me dire ce qu'il faut que je fasse? Merci Con...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
pepere86

Problème de page dans word 2007

 Résolu

Bonjour à tous Hier en faisant des essais avec "lireDbxen word" ma page de Word est devenue un tout petit rectangle seulement Et aujourd'hui en o...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
renard bleu

Excel: inserer variable a la fin d'un string

 Résolu

Bonjour au forum, Je souhaiterais utiliser un "For" dans un userform contenant plusieurs textbox ayant la meme forme de Nom. L'idée est la suivan...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
tictac847

Recherche dans base de donnée excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une recherche en entrant le numéro de mon dossier dans une cellule et que dans la cellule juste à côté soit marqué dans...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ilir

Formule : si multiple de 3

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux !! Je viens vers vous car je souhaite résoudre le problème suivant: Dans mon fichier j'ai 2 dates dans 2 colon...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Lentzouille2

Masquer formules et protéger colonnes

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Je renvoie ma demande car je ne la voie pas affichée sur bureautique peut être mauvaise manipulation de ma part. Je d...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
pijaku

Réactiver le soulignage rouge en vagues word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on réactive le soulignage en vagues rouges pour les fautes dans MS Office Word car je l'ai désactivé sans le vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
^Abel^

Création d'un graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai fait deux colonnes, une avec des dates l'autre avec des données en chiffres. j'ai excel 2007 et vista je voudrais savoir comment é...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
papeto72390

Recherche ou macro?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais partir du début afin d'être le plus facile à comprendre possible. Il s'agit de complèter des feuilles de temps pour des em...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
lanetmel

Scan d'un manuscrit en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un manuscrit que je voudrais numériser. Je pensais le faire en pdf mais comment faire pour éviter que cela s'enregistre document après...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Jrw Daniel

Sos - inscription de données dans un camember

 Résolu

Bonsoir, J'ai une série de données à inscrire dans un camembert. Ex. : 56, 53, 29, 6, 3, 1. Ce ne sont pas des pourcentages. Excel me calcule le pour...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
akyline

Ligne fixe sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une liste très complète de mes MP3, films et séries et j'ai appris cet aprèm à utiliser la fonction Tri et Filtre pour effect...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Nels

Word hiérarchisation problème

 Résolu

Bonjour, Dans mon document Word, je veux utiliser les styles de titre (Titre, titre1, titre 2... Lorsque j'applique le style "Titre" que je défi...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
m@rina

Couleur du résultat sur excel

 Résolu

Bonjour, quand je fais une formule comment mettre le résultat en couleur selon si c'est VRAI ou FAUX. Ma formule concerne une différence entre deux v...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
nathan01983

Garder le chiffre comme nombre dans excel

 Résolu

Bonjour, dans une cellule A1 je marque : pomme 5 et dans A2, je marque poire 3, est-il possible que 5 et 3 reste des nombres afin qu'en A3 je puis...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
rene3

Problème addition

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'addition toute bête, je dois faire la somme des cellules de a2 à y2 mais les cellules a,b,c ne sont pas prise en compt...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jean-mi

Bug police d'écriture devenu gras & italique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème , la police de mon ordinateur est devenue gras et italique , c'est très embêtant , Internet , Mozzila , Mes logicie...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
brudao

Incompréhention entre une bd et un formulaire

 Résolu

Bonjour, je travaille en excel 2003 je le précise .... J'ai crée un formulaire pour saisir des donnés pour remplir une feuille base de donne. D...

29 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Le Pingou

Perte de ma clé office

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus la boite ni le CD contenant la clé de mon Pack Office 2007. Mon amie a eu un PC pour Noël, et je souhaiterais validé...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Jojo29.

Utilisation excel

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
lelette

Utilisation de la fonction decaler excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction decaler, mais dans le tableau que j'utilise il y a des cellules vides (que je ne peux pas supprimer) donc la formu...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
eriiic

Exposant dans word

 Résolu

Bonjour, Aide svp Comment ecrire en word 2007 par exemple x exposant 3 ,?? Mercii

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
pijaku

Problème document word

 Résolu

Help j'ai un problème informatique qui peut m'aider ?!? J'ai créé un document word d'une dizaine de pages que je n'arrive plus à lire, lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
So la poisse

Projet ou bibliothèque introuvable !

 Résolu

Bonjour, j'ai développé une macro pour le boulot. Tout marchait impec sur mon poste et ce matin, O rage, j'ai un utilisateur qui me dit que ça...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
pijaku

Même question pour excel

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement tous mes documents excel avec la police "calibri 11" par défaut alors que je voudrais la police "Times New Roman 12" pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
thillou

Téléchargement gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger gratuitement ENCARTA 2011 Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
barnabe0057

Excel 2010 somme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Colonne A = Période | Colonne B=Pays | Colonne C= chiffre à additionner J'aimerai savoir comment je peux additionner les chiffres de...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Vaucluse

Manque macro à l'ouverture de powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 2010, et lorsque j'ouvre PowerPoint un message me dit que PowerPoint n'a pas pu charger la macro : Gl...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Atuquentin

Ajouter une bdd excel dans un fichier excel..

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter une base de donnée concernant les code postaux et les villes pour que quand j'entre un code postal dans mon fichier ex...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
boby5151

Excel: erreur sur les cellules vides

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma 2eme question de la journée. Plutôt qu'une question c'est un problème. Excel me notifie d'une erreur de cellule vide su...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Macro pour tableau croisés dynamiques

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur deux fichier excel que je change tout les mois. Je m'explique: Le premier fichier nommé ventes Décembre va ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Le Pingou

Mise en forme automatique?

 Résolu

Bonjour, Voilà: j'ai un problème avec un document word: à chauqe fois que je fais un retour de ligne, le style change pour un autre, à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Diogon

Comparer des colonnes sur excel

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, j'ai un tableau avec plusieurs lignes et plusieurs colonnes. Je voudrait comparer 1 à 3 colonnes. Par exemple mes d...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
cromm

Somme excel 2003

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permette de rentrée une somme je m'explique: J'ai dans une colonne A1 le chiffre 0 je voudrais que dans l...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Mike-31

Problème #valeur

 Résolu

Re Bonjour Mick-31, Je reviens sur vous j'ai reporter votre formule =SI(A1>0;A1*5;"") sur mon tableau j'ai rajouter 3 autres colonnes avec la même...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Alfa

Excel

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas un truc, je m'énerve dessus depuis bientôt 30 minutes. Lorsque je décide de faire une moyenne j'écris dans une case: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
JGA

Publipostage étiquettes

 Résolu

Bonjour, Je veux réaliser sur word 2007, un publipostage d'étiquettes mais avec seulement un client par planche d'étiquettes : sur une planche de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
marie24

Arrondi automatique sur access 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai access 2010 et je tente vainement de laisser mes décimales intactes dans un champs monétaire. Plus pratiquement, quand je note 83,16...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
tokov

Excel : probleme dans une regle de recherch

 Résolu

Bonjour j'ai une regle présente en colonne D qui doit rechercher la présence des sequences ", par" ou "? Par" décrite dans la deuxieme feuille de...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
userjf2007

Comment faire pour pivoter un organigramme

 Résolu

voila j'ai un petit souci j'aimerai mettre un organigramme en mode paysage sans que les autres feuillesde mon document ne s'y mettent aussi.

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
snoweed

Ouvrire un fichier (.tsv)

 Résolu

Bonjour tous le monde, SVP quelqu'un pourra me dire comment je pourrais ouvrir un fichier d'extension (.tsv). et si vous connaissais une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
dunith
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000