Les discussions

Transormer une photo couleur en photo noir/blanc sur word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une entête pour la société dont je suis membre. J'ai inséré une photo en couleur et j'aimerai qu'elle "ressorte"...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Saisie des données

 Résolu

Bonjour, Lors de la saisie de données, par exemple en cellule A1 après validation, je voudrais sauter la cellule B1 et saisir la cellule C1. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
joster53

Styles avec des numéros de priorité

 Résolu

Bonjour, Je fais du ménage dans un document de 600 pages qui contient plusieurs styles et je remarque que certains styles sont associés à une prio...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
m@rina

Diaporama sur tv

 Résolu

Bonjour, est-ce que c'est possible de lire un diaporama ( Libre Office ) sur une TV ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Lulu2571

Exercices avec corrigés de microsoft word

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrigés(step by step) de word! je suis débutante,et je veux savoir tout sur ce monde de Wor...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
NEES

Transformer un fichier docx en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word 2007 . Lorsque je l'enregistre je n'ai pas dans la liste déroulante l'extension Pdf Comment la rajouter afin qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jmarion3

Liste déroulantes conditionnelles

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Dans une feuille "Listes dynamiques" j'ai plusieurs listes. Chaque liste est nommée avec un nom grâce au gestionnaire...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
YameFAZE

Bloqué sur une formule très simple!

 Résolu

Bonjour, Concernant une mise en forme conditionnelle: J'aimerais que ma cellule (un message d'erreur) devienne rouge si: Dans la plage K8:K55,...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Anthelm

Fichier txt dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite importer les données de mon fichier txt dans excel. J'ai donc été dans excel, cliqué sur "donnée" puis "obtenir des données à ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Vaucluse

Vba-remplacer

 Résolu

Bonjour, Apres avoir créer une macro me permettant de Copier des lignes d'un tableau et les ajouter à la suite je voudrai faire en sorte que certain...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Monsieur_Malik

Figer la mise en forme dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas moyen de figer la mise en forme d'un tableau pour éviter les dégâts lors d'un copier coller dans le tableau. J'ai bie...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
JCB40

Renvoi nombre de date par mois

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec les dates, mes dates (jj/mm) dans la col A. et voudrai qu en B, il me donne le nombre de date pour janvier par exemp...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
eric

Comment svp remplacer une seule diapo paysage par une diapo portait ?

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite dans un diaporama Ppoint dont toutes les diapos sont en "paysage" en remplacer une seule pour la mettre en "portrait" ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
renard bleu

Mise en forme conditionnelle selon deux conditions

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Sous excel je n'arrive pas à mettre une cellule en rouge selon deux conditions qui sont dans d'autres cases. Dans le...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
cargoparasaite64

Besoin d'aide pour création feuille excel

 Résolu

Dans cette feuille il y a différents horaires avec différentes heures : - Horaire A qui fait 7,5 heures -Horaire N qui fait 10,77 heures -Horaire...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
stefe55300

Onglet

 Résolu

Bonjour ,j'ai un workbook avec 10 feuilles donc 10 onglets sur la barre du bas, ma 1er question est ; Est-il possible de garder le premier ONGLET ( fe...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
DeanDi

Additionner des cellules =si et

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment additionner des cellules d'une formule : =SI(ET(I6>11;I6

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Altar

Ligne bleue claire lors de l'édition d'un texte

 Résolu

Bonjour, Lors de l'édition d'un texte dans un tableau, une étrange ligne bleue claire apparaît sous le texte. Plus curieux encore, lorsqu'on ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Hydr0s

Excel : plusieurs conditions et plusieurs réponses possibles

 Résolu

Bonjour, je tente désespérément d'écrire une formule qui me permettrait de faire apparaitre un "code" dans une cellule selon ce que contiennent d'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Excelnaute

Je galère pour une formule...

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire des formules pour savoir combien de jours par mois entre deux dates. Je m'explique: Dans la première cellule (Disons...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Aquhydro

Besoin d'aide pour une recherchev mais plus poussé

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais une recherchev de ce type; Valeur chercher : 10000800 Table matrice : AH:AN Colonne et c'est la la difficul...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Cailloux50

Remplacement d'une chaine de caractères en vb

 Résolu

Bonsoir le forum. Je souhaiterais, dans une sélection de cellules, remplacer le contenu de toutes les cellules contenant au moins 5 caractères par ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
touroul

Rapporter cellules non vides de plusieurs feuilles dans une seule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite regroupe les valeurs de plusieurs cellules dans une colonne dans une autre feuilles. Dans chaque feuilles j'ai une colonne...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
akb213

Heure travaillée savoir le nombre heures

 Résolu

le 2 novembre inclus 6h00 temps inclus Du 1 au 30 novembre 2018 . Du lundi au vendredi 1h30 parts jours nombres d'heure total travailler je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Tropikal410

Copier formule en fixant une colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis petit débutant sur EXCEL. Je cherche tout simplement a copier une formule tout en faisant en sorte que tout les chiffres dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
heiasafari

Livret de messe

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un livret de messe pour mon mariage, mais lors de l'impression, il y a tout qui cloche. Il y a un mot qui dit: ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Vanessa

Comment déplacer un seul type de fichier présent dans une arborescence

 Résolu

Bonjour, Voici un exemple: Je dispose d'un système de dossier à 3 ou 4 niveau dans lesquels se trouves des fichiers vidéo (.mts) et des fichiers p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fabul

Verbe irrégulier en anglais fichier excel pour revision

 Résolu

Bonjour, votre fichier semble tres intéressant, mais le dernier lien ne fonctionne plus. De plus le premier fichier ods n'a plus de macro lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Belgarath31

Recherche avec matrice variable

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouvellement confrontée aux fameuses formules dans Excel... Voici mon problème!! J'ai une base de donnée en Première feu...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Ohlala88

Correspondances de valeurs

 Résolu

Bonsoir! J'ai un nouveau petit casse tête :) (Voir fichier joint, "Feuil2") Je vais tout expliquer, ce sera plus simple: les menuiseries que no...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Anthelm

Calcul moyenne de durée

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec en colonne B des noms de salariés, en colonne F la date de prise de poste, en G la durée sur le poste en année...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
ccm81

Date et si

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me faire une feuille excel, je voudrais que dès que j'entre la date du jour, j'ai automatique un 50$ qui s'inscris dans la co...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Pascal

Diplôme

 Résolu

Bonjour j aimerai faire un diplôme de super héros pour un enfant malade qui risque de passer son dernier Noel alité. Quelqu un peut il me suggéré un p...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
astuces72

Sos convers

 Résolu

Bonjour, J’ai une question à vous poser je sais pas si c’est possible sur les faits, Je souhaiterais vous multiplier le nombre de ma cellule pas en ...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Ghörgh

Copier-coller

 Résolu

Bonjour a tous, Pourriez-vous me donner le code pour copier dans la feuille Total les cellules C3:G18 vers I3:M18 dans la même feuille avec la Comman...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Mike-31

Calculer une durée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un petit programme sur une feuille de calcul open office, qui me sert à calculer la durée d'une recharge de gaz sur un po...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
soubisien85

Recherchev dans un onglet spécifique

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec 3 onglets 1onglet nommé "Jacques" avec le mot "Taille" en A1 et "1m80" en B1 1onglet nommé "Laura" avec le m...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Mike-31

Envoi en cc mail liste en colonne d sans doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré, une macro qui me permet d'envoyer des mails à plusieurs utilisateurs, sans doublons ... (mail utilisateurs en colonne c) ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
danielc0

Open office base: installer java?

 Résolu

Bonjour! Je viens de télécharger OO. Je suis ravie d'une telle alternative à MS. Mais je ne peux pas me servir de la base de données telle quelle. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
baladur13

Publipostage problème séparateur décimal

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le publipostage sous word, le tableau de fusion affiche des nombres avec un séparateur décimal en virgule alors que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
AM

Excel : couleurs de séries de données et thèmes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre à disposition des fichiers Excel type visualisation (graphiques etc.) avec des détails colorimétriques qui ont leur...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Ha-Lu

Comment calculer les sommes progressives à économiser sur 10 ans

 Résolu

Bonjour Je tente de trouver comment faire avec Excel (séries ? fonction prévision ? tendance ?) ex: J'aimerais provisionner pour acheter un article ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Maj2028

Liste déroulante conditionnelle mais pas en cascade...

 Résolu

Bonjour, Nous utilisons un fichier temps pour que les salariés renseignent leur temps de travail en fonction des projets. Pour certains projets,...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
emilied

Masquer cellules

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un calendrier/planning sous excel Dans la colonne "B" de la ligne ("14" a "44" ) j'ai les dates qui s'affiche automatiquemen...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
the cameleon

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis en forme conditionnelle une colonne contenant des dates (ex: d'une date à une autre date = bleu ; d'une date à une autre d...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
ANDRIANATHENA

Plusieurs recherchev en vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à traduire les formules de "Recherchev" en vba. (avec boucle si possible ...) En D4, recherche dans BDAGENT, l'adresse ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
PYGOS69

[vba] imprimer (ctrl+p)

 Résolu

Bonjour, Je cherche la commande sur excel 2013 pour lancer l'impression comme si je faisais controle+P. J'ai trouvé la commande: Application.D...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Anthelm

Extraire certain caractère dans une cellule excel open office

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car, j'ai un souci. J'aimerais incrémenter la cellule suivante sachant que dans mes cellules il y à une parenthèse et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
eriiic

Effacer plage définie

 Résolu

Bonjour a tous Pourriez-vous me donner le code pour effacer dans la feuille " Histo " la plage de A2 à C160 dans la CommandButton4. Cordialement Me...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
mic6259

Fonction si plusieurs conditions dans une table

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la fonction SI avec plusieurs conditions de recherche dans une table, mais je n'arrive pas à trouver la bonne formul...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
ytregaro
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000