Les discussions

Probleme incrementation auto

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai besoin d'un peu d'aide sur une macro que j'ai faite il y a quelques temps, jusqu'à présent dès que je fermai le fichier excel ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
sebelec16

Problème pour démasquer lignes

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manip, 200 lignes de mon fichier Excel ont été masquées. Je n'arrive pas à les démasquer autrement qu'une par une,...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
noob05

Fonction si (vrai;faux) avec estvide

 Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire une formule avec la condition vrai/faux et rajouter une autre condition si la cellule est vide. Pas de problème pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Alex

Détecter des cellules spécifiques en vba

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier excel pour lequel je voudrai créer une macro. Ce fichier contient des données en % qui varient chaque jour. L...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
via55

Macro - ajout de lignes automatique si pas horaire non respecté

 Résolu

Bonjour à tous, Eriic si tu m'entends, Je doit analyser des données de fichiers csv venant de stations de comptage. (https://www.cjoint.com/?DBgpFl...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ccm81

Compter nbr occurence? + tranfert ligne->colonne?

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une liste de nom avec le cours auquel ils ont participé. Or, chaque personne peut avoir participé à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
barbenturique75

Automatisation de ligne

 Résolu

Bonjour à tous. Mes connaissances en VBA étant très sommaires,je viens solliciter du secours. Je désire automatiser une partie de tableau sur excel ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mmicbre

Comment entrer des formules simples dans excel

 Résolu

Bonjour, (il y a des chances pour que ma question ai déjà été traité mais je tente ma chance!) Voilà, je voudrai créer un tableau du style "tabl...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
aziz_alg80

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas , je n'arrive pas à télécharger ce lecteur PDF, ça dit "que le fichier source ne peut-être lu" contacter l'administrateu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
FLEURDEPARIS

Envoie de mail à l'étranger

 Résolu

comment envoyer un mail en espagne urgent!! merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Jimpix

Pb dans ma macro?

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier pour la gestion de personnel et J'ai un petit problème dans ma macro je pense que c'est a cause d'une une zone de sél...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
xav37300

Premier powerpoint

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon tout premier powerpoint. Par contre je ne sais pas comme faire pour qu'il s'exécute automatiquement après ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
MarieArth

Aide formule somme

 Résolu

bonjour à tous, je voudrais obtenir dans une cellule le montant des différentes valeurs successives d'une autre cellule. ex: A1 serait le montant to...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
kiloroméo

Etude de marché sous exel

 Résolu

Bonjour , j'éspére que vous pourriez me venir en aide , voila j'aimerais savoir si il est possible de réalisé une étude de marché sous exel ? si oui c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Morad17

Comment prendre des photos avec windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur qui a windows 8, malheureusement je ne trouve pas l'application ou le bouton qui permet de prendre des photos o...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Morganel35

Taxe

 Résolu/Fermé

bonjour voila ma question.je suis locataire depuis le 14 O1 2013.JE REGLE UN LOYER.ET JE DEMENAGE LE 22 02 2014.DONC J HABITE DANS UNE AILE DE LA ...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
BmV

Casio te 2200

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir si le mode stagiaire s inscrit dans le journal. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Remplissement copie cellules colonnes remplies aléatoirement

 Résolu

Bonjour à tous, Encore une difficulté s'offre à moi, moi qui ne suis qu'un pauvre noob ayant commencer à apprendre le VBA il y a 3 jours. Mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Polorskitoch

Copier une partie de feuil1 et feuil2 sur feuil3

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est possible mais moi je n'y arrive pas... J'aimerai que quelqu'un me rende plus intelligent en me disant comment copier les...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Exxxcell

Insertion

 Résolu

Bonjour, Peu doué en bureautique, je souhaite insérer une page .pdf que j'ai oubliée en page de garde (couverture) d'un document en .pdf de 90 pages ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Douteur

Formule pour une macro utilisant la valeur de la cellule active

 Résolu

le titre explique ma question. je voudrais créer une macro utilisant la valeur de la cellule active comme argument. je n'y connais rien en VBA, me...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Migal31

Table de matières latex,

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai essai de créer un rapport a l'aide de latex, et je rencontre une problème avec TABLE DE MATIERE, je veux savoir s'il ...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
karirovax

Docx

 Résolu

Bonjour, j'avais un problème avec mon Microsoft world alors j'ai changer pour open office. Il me faisait toujours des documents docx. Alors pour chan...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Mike-31

Formule sur excel (visual basic)

 Résolu

Bonjour à tous, Si cela est possible, pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Dans un fichier excel, j'ai plusieurs feuilles ou il y a des données. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lou3313

Si date du jour feuille 1 est égal date du jour alors copier cel

 Résolu

Bonjour, J'aurai besion d'un coup de main. Je travail sur un tabeau excel, deux feuilles. La 1er ou je saisis mes commandes, "une ligne égale u...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
moi900

Fonctionnement de libre office

 Résolu

Comment fonctionne libre office ?Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
^Abel^

Objet ; clef pour microsoft office 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je cherche une clef d"activation pour microsoft office 2010( gratuite) Merci Cordialement

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
bubule31

Partage de plusieurs docs excel en reseau de bureau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partager des docs Excel avec mes collègues sur une même connexion mais sur différents postes (avec différentes adresse ip ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
deuff80

Open office ou libre office ?

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un classement des versions open office

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jmarion3

Rechercher les + petites valeurs d'une matrice multi-référence

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Je me heurte à un sérieux problème Excel ! J'ai une liste d'une multitude de produit, dans laquelle chaque article a plusieurs ...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
narzi91

Fonction sommeprod

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite réaliser un tableau d'avance retard sur le chiffre d'affaire de la société pour laquelle je travail j'ai crée un ta...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
timo_1t

Calendrier inter-entreprise

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un planning annuel inter-entreprises avec les plages horaires matin et après-midi. Pour le calendrier a l'année c'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
cchucky72

Pdf s ouvre en excel

 Résolu

Bonjour, j ai sélectionner toujours ouvrir avec par erreur. Je ne peux plus lire les pdf car ils s ouvrent sous excel. Comment revenir en arriere?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
marthe13

Afficher une période du ... au ... dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire afficher une période du ... au ... dans une cellule excel, sachant que je ne trouve pas de formule pour remplacer...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Titoonet

Ouvrir un fichier en format xpsviewer.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des fichiers que je n'arrive pas à ouvrir.De ce fait je vais dans les propriétés pour voir quel est le type du fichier c'est et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tribun

Budget mensuel

 Résolu

Bonjour, je cherche la formule qui correspond à l'affichage d'une valeur: je veux voir apparaitre dans la feuille "rentrée" en J7 la valeur de la...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
olix90

Insertion de la date

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre la date sur un tableau et que je selectionne "aujourd'hui" la date se positionne en dehors du tableau. Par exemple ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
claudiusleromain.

Batir une macro

 Résolu

salut je recherche une solution qui permet de donner a partir de nombres détermines un nombre précis je vais essayer d'etre plus clair avec un exe...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
lahcene88

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une mise en forme conditionnelle, pour qu'une cellule change automatiquement de couleur en fonction du résultat. Exe...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jaromatho

Fonction si imbriquée avec mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite compléter mon tableau avec une fonction SI une cellule de la plage ($L4:$BK4) est verte alors la somme de E4+F4 s'affiche s...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Shadryssa

Convertir mon cv word en pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir mon cv qui est en wordsur en format pdf , et qui comporte des tableaux et une photo et sans ERREUR :) MERCI A L'AV...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Formatage d'une cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai excel 2010. Voici mon problème : J'ai un ensemble de cellule allant de E5:N100 dans qui peuvent se griser par colonne à parti...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Vaucluse

Barre démarerrer plus à sa place

 Résolu

Bonjour, Sans le vouloir la barre "démarrer avec l'heure" qui était tout en bas à l'horizontale s'est placée à la verticale coté droit. J'ess...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Vaucluse

Calcul heure a la semaine

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau sur lequel j ai un planning mensuel. il est automatisé selon la date en c1. Je voudrais que cela calcul automatiquement l...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lestitis66

Copier-coller

 Résolu

Bonjour, un copier-coller peut-il être réalisé lorsque la source est un mail orange et la destination l'imprimante canon-pixma? mERCI Configu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Screlexxx

Problèmes d'axes irréguliers sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire un graphique d'évolution de la population. Mais voilà, mes données sont réparties de manières irrégulières dans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bubulle

Création de diagonale dans une cellule avec une macro

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite: En rentrant un petit "x" dans une case sur une feuille 1 que dans une feuille 2 apparaisse de diagonale dans une ce...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
arnd21

Comptabilité open office / word

 Résolu

Bonjour, est ce qu'un internaute serait aimable de me dire comment retravailler sur un document reçu en Word quand sur son ordi on a Open office ...

34 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
hiriata

The connection was reset

 Résolu

Hello , I try to open this site www.cbengine.com , but i got this : the connection was reset. check the screenshot to understand more my problém ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
marrin

Orthographe & grammaire ne fonctionnent pas

 Résolu

Madame, Monsieur, l'équipement actuel où je me trouve est le suivant. Nous sommes virtualisés avec 2 serveurs physiques comprenant chacun 4 serveurs v...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
OOoForum
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000