Les discussions

Macro pour enregistrer une feuille excel en format pdf

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon code: Sub Stat_Lundi() 'Enregistrement du fichier Stat. With Worksheets("Lundi") fichier = "Stat_lundi" & ".pd...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Jeeprock

Comment sortir de boucle for quand condition atteinte

 Résolu

Bonjour, Comment je fais pour sortir d'une boucle for, sans utiliser le (Goto). C'est mon examen de vba bientôt et je sais pas comment. Voici u...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
John

Plusieurs tableaux en un

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d avoir plusieurs lignes de titres différentes dans le même tableau excel. Ou alors de diviser un gra...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Chris1065

Formule si, 5 tests logiques

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous écrire car j'ai quelques difficultés à mettre en oeuvre une formule SI comportant plusieurs tests logiques ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Brainspan

Cumuler des formules de délai dépassé et un formatage conditionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant les colonnes suivantes : colonne A = type dossier colonne B = réception dossier colonne Y = délai de pérempti...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Phenix1970

Pleine page

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IJCp76kc3fV comment faut il faire pour mettre ma 2eme page en "pleine page", ou en ayant des toutes petites p...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
JCB40

Défragmentation de disque dur

 Résolu

Chers Internautes, Sur mon nouvel ordinateur, j'ai réinstallé Aus Logics Disk Defrag . Sur mon ancien ordinateur, l'installation se faisait automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Feuille shsaisiemj

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour remplir la cellule B12 selon le contenu de la cellule B10 ou B11 de la feuille shSaisieMJ ? D'avance merci pour votr...

147 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
BUDGETS

Comment remettre l'icone en raccourci de microsoft excel 2010 sur mon ordinateur

 Résolu

comment remettre l'icone en raccourci de microsoft excel 2010 sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
jmarion3

Réduction du nombre de chiffre dans une colonne.

 Résolu

Bonjour, Dans open calc, j'ai une colonne avec un SIRET comportant 14 chiffres. Exemple 25345678900019. Je souhaite créer une nouvelle colonne qui...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
SB29

Comment ajuster à une page entière au demarrage acrobat

 Résolu

Bonjour Je voudrai, que par défaut, Acrobat s'ouvre en ajustant à une page entière n'importe quel document / fichier acrobat. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
macapuche

Renvoyer une valeur de cellule jusqu'à une date determinée

 Résolu

Bonjour, colonne A : des valeurs en € ( de A1 à A109) Colonne B : des dates (de B1 à B109) je voudrais voir apparaitre dans la cellule C1 automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ericB113

Comment telecharger word et excel

 Résolu

bonjour comment telecharger word et excel gratuitement merçi de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
jmarion3

Calcul et classement

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau excel mais je n’arrive pas a trouver la bonne formule, je m'explique, j'ai un classement de 4 équipes avec le nombre...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
mouss

Calculer le nombre de lettre d’une colonne

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de calculer le nombre de lettre d’une colonne, par exemple dans la colonne A j’ai 3 lettres B je voudrais que dans une cellu...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Vaucluse

N° de diapos en pied de page

 Résolu

Bonjour, Sur Office 2019, j'utilise Powerpoint depuis de nombreuses années. Mais allez savoir pourquoi, est-ce que les numéros de diapos que j'insèr...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Goeland86

Création document pour méthode des j

 Résolu

Bonjour, Je compte faire PACES l'année prochaine, pour ceux qui ne sauraient pas, c'est en réalité la première année de médecine. Je devrais donc ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
pepiyo

Formule sous open office

 Résolu

bonjour voila j'ai open office et je voudrais sur une casse changer la couleur arriere plan suivant la somme as l'interieur ex plus de 1000 en vert ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jaquy

Impression ficher pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un pdf il s'enregistre avant. Pourtant la boite de dialogue "imprimer" s'ouvre bien mais dans la fenêtre "propri...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
europe91700

Superposition de deux colones dans excel/google sheet (sans macro et powerq)

 Résolu

Bonjour, Voilà, le titre est assez explicite (j’espère). J'ai un classeur avec des donnés sur plusieurs onglet et j'aimerai que sur le premier, to...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
via55

Erreur 424 objet requis

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur cette erreur En cous remerciant

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jean300

Plantage d'une macro qui fonctionnait : incrémentation n° d'action

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Il ya bien longtemps que je n'ai pas fait de VBA et même si certains automatismes reviennent vite, je bloque sur un bout d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Mabelle-60

Recherche de formule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais solicite votre aide pour un probléme particulier J'ai un tableau de donnée qui representes des montant realisés tous les jours ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
carlos08

Concatener un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec lien hypertexte dossier source que je souhaite déplacer. mais a ma 1ere tentative tous mes liens étaient devenus...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
chougreg972

A part open office il a t'il un logiciel gratuit car avec windoows 10 micro

 Résolu

bonjour a vous tous suite ,après avoir mit Windows 10 j’ai des probleme avec Microsoft word et excel starter 2010 j’ai récupérer open mais si...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
monchienaups248

Problème format de cellule avec la fonction si

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué de nombreuses recherches, impossible de trouver une solution à mon problème. Le voici : sur mon fichier Excel, j'...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
PapyLuc51

Comment ouvrir 2 documents excel sur 2 écrans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je dispose de deux écrans pour travailler. Actuellement lorsque j'ouvre deux documents excel ceux-ci s'ouv...

Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
lolorhcp

Conserver fichiers épinglés office après réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup la fonction de la suite office permettant d'épingler des fichiers pour les retrouver rapidement. Ces fichiers sont ensu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
eriiic

Formule de recherche simple

 Résolu

Bonjour mes amis; J'ai une formule simple qui consiste à chercher une valeur dans cellule D13 dans une colonne A2: A13 et elle me donne la valeur ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
dave

Calcul si heures supérieures à (variables conditionnelles)

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un document de suivi d'heures de présences. J'ai une colonne arrivée, une colonne départ, je rentre les heures au format...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
tom.R

Plus de caractères grecs

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec libre office. En effet les caractères grecs et d'autres ont soudainement disparus de la table Unicode d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Fonction index,equiv en vba

 Résolu

Bonjour j'aimerais convertir fonction INDEX,EQUIV en vba si possible j'ai mon classeur en pièce jointe, je veux trouver cette formule en vba sacha...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
via55

Récuperer la valeur d'une cellule d'une feuille précédente + l'incrémenter

 Résolu

Bonjour, Voilà ma petite demande. Dans la cellule "D17" de la feuille "S1" j'ai une date par exemple : 02/03/2019 Dans la cellule "D4" de la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
nathan01983

Imposer une valeur dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de vos savoirs Je cherche à imposer dans une cellule une valeur située dans un tableau sur un autre index en fonc...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
JC_MX

Mise en place

 Résolu

Bonjour, je fais un arbre généalogique actuellement et j'ai trouvé au fil des années des actes de naissances mariages décès environ 3700 je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Graine80

Repeter xfois le même nombre

 Résolu

bonsoir a tous dans une même colonne peut on répéter x fois la cellule d'origine en évitant une macro si possible -- merci de votre réponse Super d...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PapyLuc51

Ne s'ouvre plus

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir open office j'ai suivie les instruction donne sur le forum mais rien ni fait je suis sous windows7 et jusqu'a ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
13liliane

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je ne sais pas si je vais être clair mais je vais essayer d'y être le + possible. J'ai un document Excel avec une liste de...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Rom1Mrs27

Somme avec 3 conditions sur période

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rapprocher des données de 2 fichiers en utilisant plusieurs clés d'entrées : un numéro d'agent ainsi que des dates. La prob...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PYGOS69

Période du "" au ""

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une formule pour indiquer dans une cellule, une période du "" au "" Exemple : semaine du 1 au 4 sur 5 jours ouvrés et répété sur...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Installer gratuitement word et excel

 Résolu

Bonjour, Venant de changer d'ordinateur je désire installer gratuitement Word et Excel. J'ai consulté plusieurs site mais je ne trouve pas la faço...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
saada.abdou

Extraire et identifier des données texte et les transformer en groupe et nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des codes postaux. De ces codes postaux, il y en a 7 qui regroupent une agglomération. Je souhaite les identifier...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
isa83110

Renvoyer un en-tête de colonne en fonction d'une recherche

 Résolu

Bonjour, J'en appelle à votre aide pour solutionner mon présent problème. Je voudrais remonter un en-tête de colonne en fonction de critères :...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
pesellier

Erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, Là j'ai une erreur de compilation, Range("D3:P22");("D23:P41") j'ai essayé entre les deux groupes avec :et , et ., ça ne fonctionne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compteur automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, dans le cadre d'une animation pour le Téléthon, je désirerais faire sur Excel un compteur qui enregistre à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Numéro de titre sous word 2010

 Résolu

Bonjour, Nous sommes passer récemment sur Word 2010 et j'ai encore quelques soucis. Notamment au niveau des titres. J'ai un document avec Titre 1...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Amadarime

Pb avec formule sommeprod

 Résolu

Bonjour à tous, J’utilise une formule dans une feuille qui marche très bien (feuille1) : =SOMMEPROD(($G$4:$G$183=C187)*($D$4:$E$183)) J’ai créé ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
mijean94

Sélectionner la ligne dont une cellule est sélectionnée

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car mon problème n'est toujours pas résolu. Voilà, j'ai une fichier avec 30 colonnes et je voudrais pour une meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
mchotard

Mon tableau

 Résolu

Bonjour, https://mon-partage.fr/f/dkFHFnhi/ il y a toutes les explications dans le tableau -- vous êtes super! merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jack2125

=somme.si.ens

 Résolu

Bonjour Je vous présente ma formule, présente dans la cellule C10 =SOMME.SI.ENS('S1'!G4:G17;'S1'!D4:D17;">="&C5;'S1'!D4:D17;"

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
nathan01983
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000