Les discussions

Urgent ligne non remise en service

 Fermé

Bonjour, J ai régulariser mon ilpayer et ca fait plus de 48h pour la ligne 06**** et ce n es tjr pas remis en service. Pourriez vous faire le néces...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Xileh

Activer l'international

bonjour , je suis en jordanie pouvez vous activer mon portable pour l'international car il ne fonctionne pas , merci d'avance Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
mikaelac

100€ remboursés sur la 3ème facture

Bonsoir à tous, Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'aimerais alors recueillir s'il est possible quelques témoignages de situations simi...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
LinkCart00n

Numéroe pour voir notre crédit chez bouygues

Bonjour, je voudrez savoir quel numéro faut-il faire pour savoir combien il nous reste de crédit et c'est un bouygues merci!

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Turki

Commandes

Bonjour, J'ai pris le forfait Bouygues il n'y a pas longtemps mais le problème c'est que je les reçu a la poste et pour allez le retirer il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
mikaelac

Etre remboursé

Bonjour, jai anuler une comende d'un telephonne jaimerai etre remboursé la somme que vous aver encaisser de 401.90 Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Jimpix

Renseignement

Bonjour, Je ne comprend pas par rapport a ma consomation , le 3/12/2016 mon credits de sms limiter se termine mais il me reste mon envelope de 50 sm...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
fedrik wilson

Activation d'une ligne

Bonjour, suite a l'arrêt de la téléphonie mobile de Darty, j'ai acheté un forfait bouygues. j'ai bien reçu la puce mais je ne peux activer la ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Sosowwww

Activer

Bonjour, je vies de recevoir ma carte sim mais mon identifier j'ai oublie je n'arrive activer Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
zoulou33

Activé la 4g

 Résolu

bonjour, j'avais un abonnement de 24 mois chez sfr, mon abonnement à pris fin et j'ai changé d'opérateur pour prendre le fameux forfait bandyou à 9€...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
matthieu699

Capacité minimale de mo pour surfer sur le net.

Bonjour, Avant de souscrire un forfait pour portable chez un opérateur, hormis le temps de communications téléphoniques , J'aurais voulu savoir, que...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bollo1

Resiliation de box sans engagement

Bonjour, le service client Bouygues refuse de me rembourser les prélèvements qu'ils ont fait après la date de résiliation demandé, alors que -...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
MEPHISTO69

Plus de reseau

Bonjour, depuis ce lundi où il y a eu les fortes pluies& rafales de vent je n'ai plu de reseau sur mon iphone 6! savez vous ce qu'il faut faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
anonyme232

Obtenir le rio de ma carte prepaye perdus.

Bonjour tout le monde. Voila tout est dans le titre, j'ai un pb. Voulant preter le tps d'un instant mon telephone a un ami pour y mettre sa puce cel...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Kallahane56

Je veux résilier contrat box pour savoir abonner à free

Bonjour, Je soutenais arrêter mon abonnement bb boX pour m'orienter chez free vue que j'ai une offre exceptionnelle 1e 99 comment resilier sans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mon problème de sur facture soit résolut sans que je sois pénaliser je n'ai pas fait de numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Xileh

Arnaque

Bonjour, mes problème chez vous je reçois des factures supplémentaires du à des options supplémentaires sur mon abonnement box après avoir discuter av...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Xileh

On m'a haqué mon portable

Bonjour j ai un gros problème un gars ma haqué mes compte grace a sa ps4 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
madmyke

E-mail bouygues telecom

Bonjour, je cherche l'adresse mail pour envoyer un e-mail auservice client BOUYGUES TELECOM MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
gerand

Probleme de reseau

Bonjour, J ai un iPhone et j ai aussi un probleme de reseau mais bouygues télécom a l air d en avoir rien à faire . Avez vous eu une solution pour l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Pnl.

Bonjour, En combien de temps La musique de "PNL" (Onizuka) a t'il fait le millions de vue S'il vous plaît Configuration: iPhone / Chrome 54.0....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
little boy62

Forfait b and you

Bonsoir, J'ai en ce moment pour la famille 6 forfaits Free, 3 à 15.99 € et 3 à 2 € mais le réseau, c'est une catastrophe. J'aimerai changer pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Mick

Comment résilier blinko a 3.99 euros/semaine

Bonjour, Bonjour merci de me donner la marche a suivre pour pouvoir resilier un abonnement forcé sur BLINKO à 3.99 euros par semaine au secours m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
astuces72

Renseignement

Bonjour, ce jour le 11 novembre le 0653311900 se presentant comme bouygues et me posant que des questions SFR j ai demande comment avez ren...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
crapoulou

Demande c explication

Bonjour j ai demandé une carte cime à Bouygues Télécom dame mon courier email la cime est activer maid moi j ai rien reçu merci pour vos repense merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Letrollien

Déverrouillage de mon téléphone

Bonjour, Je souhaite que mon téléphone soit déverrouiller par vos services. Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 10.0.1

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Judge_DT

Espace client bouygues help

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le SMS qui me donne le code permettant de creer mon compte client, ca fait déjà 3 jours et je renouvelle sans ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
zoulou33

Frais de changement de rib

Bonjour, je voulais vous faire part de mon expérience avec bouygues telecom , j'ai effectué un changement de RIB pour toutes mes factures et bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Xileh

Appels recus de l etranger

 Résolu

Bonjour, Ma fille actuellement au états unis m appelle avec son portable on m à dit que ma facture serait plus élevée est ce le cas? Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Cesel45

Problèmes de réseaux bouygues a pour de roide

Bonjour, Depuis le début du mois impossible se se connecter au réseau et la sa fais depuis vendredi 28 qu'il a plus rienet le j'en et marre car m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Judge_DT

Suivi conso chez bouygues

 Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un forfait bloqué chez Bouygues et je voudrais savoir si il est possible de connaître le montant de mon crédit sans...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Mae33

Les désillusions des mobiles reconditionnés !

J'ai réalisé un achat d'un mobile reconditionné "comme neuf" pour lequel bouygues télécom ne pouvait me donner satisfaction. plus de stock de cette qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour un nouvel abonnement

Bonjour, Bonjour, j'aimerais etre rappeler par un de vos conseiller qui m'a appelé mercredi le 19/10/16 voici mon n°de portable 0689675376 mr. Votre...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
telliak

Hotspot 4g+ - e5786 ne fonctionne pas

Bonjour, le 16.10.2016 , j'ai acheté ce matériel avec un forfait internet de 20 GO , ce matériel a été activé le 18 .10 , cet appareil affichant in...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
luislepécheur

Data bloqué en irlande

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait sensations 10go, ce qui me donne le droit à appel et sms illimité et 5go dans l'Europe. Le hic est que je n'ai pas accès à ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
tyced29

Mobile acheter il y a 2 semaines écran cassé

bonsoir, j'ai acheté un Samsung Galaxy A3 il y a tout juste deux semaines, je l'ai fait tomber par terre et L'écran ne marche plus j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Letrollien

Résilier ligne, décés

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour résilier la ligne n° ***, ligne a mon neveu qui est décédé le 21 septembre 2016. Cordialement Mme R...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Germain Redin

Comment désimlocker mon mobile

 Résolu

mon contrat avec l'opérateur est échu depuis 5 mois et je souhaite désimlocker mon mobile .il y a t il une solution sans passer par l'opérateur. m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
rgermain

Mobile

Bonjour, je souhaiterais changer ma date de prelevement Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Xileh

Mon téléphone affiche le mauvaise opérateur

 Résolu

Bonsoir, tout à l'heure, j'ai sorti mon téléphone pour regarder l'heure mais j'ai vite remarqué quelque chose d'inhabituel, mon téléphone me disait qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Blacklune

Option 1€ par mois pour 100mo prise par erreur

Bonjour J'ai pris accidentellement une option 100Mo à 1€ par mois. Je l'ai résiliée mais Bouygues m'indique que cela sera fait le 22/10/2016 Es ce ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
eliCraftTV

Internet sur la route

Bonjour, Je suis agent commercial et je cherche un forfait qui me permettrai d'avoir Internet lorsque je suis sur la route, en France. Avez-vous un...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Letrollien

Voyant d'internet rouge

Bonjour, J'ai reçu le sms confirmant l'activation de mon bbox, j'ai passé pour tous les délais, mais le votant d'Internet reste toujours au rouge ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Dossantos

Je n'ai reçu rien

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Le 22 septembre J'ai commandé chez vous une carte mobile et j'aurais eu la recevoir le 26 septembre, mais malheureusement J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
piquesous

Téléphone re-simlocké tout seul !

 Résolu

Bonjour, On m'a fait cadeau d'un Galaxy Note 2 il y a environ 7 mois de cela. La personne qui me l'a donné était chez Bouygues et moi je suis chez...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Benn

Bonjour j'ai un probleme avec mon tel fixe je peu recevoir mais

Bonjour, probléme avec mon tel fixe on peu m'appeler mais moi nom que faire merci de m'aider à bientot bien sincérement madame yvette h... Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
poupougne13

Résilié ma puce volé

Bonjour, je me permet de vous contacté suite au vole de mon portable et au fait que ma puce Bouygues était dedans depuis je suis harcelé je décide don...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
crapoulou

Activation de puce

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner ma puce 06xxxxx reçue après la perte de l'originale, je suis d'autant plus géné, que je m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Connexion 4g

Bonjour à tous, J'ai, chez mes parents, un débit horriblement bas avec la box (orange). Mais avec ma connexion de données (SFR) c'est largement mi...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
thomascaillier

Souscription force à une bbox par sms

Je viens de recevoir plusieurs SMS de Bouygtel me confirmant une souscription à leur offre bbox y compris un avis de passage d'un technicien pour inst...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
k2r30000
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 929