Hotspot 4G+ - E5786 ne fonctionne pas [Fermé]

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luislepécheur
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4 novembre 2016
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Bonjour,
le 16.10.2016 , j'ai acheté ce matériel avec un forfait internet de 20 GO , ce matériel a été activé le 18 .10 , cet appareil affichant insérer la carte SIM qui était déjà dans l'appareil , je me suis rendu à la boutique Bouygues à La Couronne en Charente qui après les tests d'usage , test de la carte SIM qui fonctionne , on m'a déclaré que la panne venait de l'appareil ... et qu'il fallait le retourner
Je voudrai savoir comment procéder pour retourner l'appareil , l'accès à mon compte étant impossible actuellement par internet , pourquoi ? . La commande porte le N ° 20319321si ça peut aider.
Merci


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bonjour , le seul moyen est de se rapprocher du vendeur soit par téléphone soit par par un autre moyen ex: utiliser un autre PC ou smartphone c'est bien pour cela que j'achète mes appareils dans une boutique !!