Connexion 4g
Fermé
thomascaillier
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 12 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
-
17 sept. 2016 à 16:16
thomascaillier Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 20:32
thomascaillier Messages postés 9 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 20:32
A voir également:
- Connexion 4g
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 623
17 sept. 2016 à 17:52
17 sept. 2016 à 17:52
Bonjour,
Question "simple" : ton test a été effectué à l'intérieur ou à l'extérieur ?
Je suis quasiment sur que sur les données fournie par les cartes, c'est indiqué que il s'agit de données à l'extérieur, si l'habitation a des murs trop épais ou autre, le signal peut ne pas passer à l'intérieur, mais passer à l'extérieur.
Donc, bien faire attention à cela.
Question "simple" : ton test a été effectué à l'intérieur ou à l'extérieur ?
Je suis quasiment sur que sur les données fournie par les cartes, c'est indiqué que il s'agit de données à l'extérieur, si l'habitation a des murs trop épais ou autre, le signal peut ne pas passer à l'intérieur, mais passer à l'extérieur.
Donc, bien faire attention à cela.
17 sept. 2016 à 19:03
Après, avec SFR il y a pas de soucis à l'intérieur...
17 sept. 2016 à 19:48
Certains opérateurs utilisent tel ou tel fréquence pour leurs réseaux, de ce fait selon la fréquence utilisée sur la zone... ça peut poser problème.
Certaines fréquences ne passent pas en intérieur, dû aux murs et autres, quand d'autres passes. Et selon les fournisseurs les fréquences ne sont pas toujours les mêmes... donc ;o)
Modifié par thomascaillier le 18/09/2016 à 19:15
Désolé du retard je n'étais pas chez mes parents..
18 sept. 2016 à 20:31
Malheureusement seul Bouygues est capable de dire si oui ou non un incident est en cours et éventuellement trouver une solution de secours.
18 sept. 2016 à 20:32