Les discussions

Comment resilier chez bouygues ?

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI AVEC UN ENGAGEMENT DE 12 MOIS JE PEU FAIRE JOUER LA LOI CHATEL J'ATTENDAIS LA HAUSSE DE LA TVA MAIS BOUYGUES LA PREN...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Skeletyon

Y'a-t-il des factures chez bouygues ?

Bonjour, j'ai joué à un jeu virtuel en ligne et j'ai déboursé quelques euros avec mon portable pour avoir des avantages, et je me demendais si, a la...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
olivierrobins

Iphone 4 chez bouygues avec forfait bloqué

Bonjour, Voila tout est dit dans le titre, je suis chez SFR et je désirerai passer chez Bouygues pour avoir un Iphone 4 pas trop cher car j'ai app...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Loi chatel bouygue telecom

Bonjour, j ai un forfait neo3 souscrit en juin 2010 je souhaite resilier courant fevrier et changer es ce possible san frais ? j ai un engagement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
emo-coco

Désimlockage orange bouygues

Bonjour, Je possède un Iphone 4 que l'on m'a donné qui est simlocké Bouygues or je suis chez Orange. Orange pourra-t-il me le débloqué ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
zoulou33

Transfert credit et point bouygues>virgin

Bonjour, j'ai pris un forfait bloqué chez bouygues universal 1h +sms illimité il y a 2 ans et il y a 2 semaine,jai pris un forfait e divine 1h +sms e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
kawiiz

Forfait bouygues

Bonjour, ce serait pour saoivr si par exemple je prenait un forfait bouygues + portable 1 € et ensuite achetez un iphone 4 et y placer ma carte s...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
amainla

Bouygues telecom problème de réengagement

Bonjour, Mon père s'est réengagé chez Bouygues Telecom sur 1 an en août 2009 et a choisi un nouveau téléphone mais sur le site de Bouygues la fin ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Manysama

Forfait bouygue

Bonjour, Forfait bouygue 1h internet pouvez vous m'en dire plus merci Configuration: -Windows 7 Home Premium OEM x64 -4Go de Ram "Twinx Corsa...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Active un iphone débloké avec une sim bouygue

Bonjour, voila je voulais savoir si on pouvait activer un iphone 3G qui est débloqué avec une carte sim bouygue alors que a la base il es orange ??...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
gaelle

L'adresse internet chez bouygues telecom

Bonjour, je n'arrive pas a allé sur internet sur mon portable ( nokia 5230 , parce que il me faut une adresse comme ex: bouygues-wap .. , je suis che...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
era@tik

Résiliation bouygues pour orange

 Résolu

Bonsoir, voilà, la date de fin de mon contrat est aujourd'hui, j'avais un forfait Universal Mobile bloqué et aucun mobile ne me correspond, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Nanas17

Bouygues résiliation/engagement

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit :s Mais voilà, j'ai un forfait bloqué Bouygues télécom (Universal mobile), depuis l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Wiggum19

Comment se faire rembourser par bouygues

Bonjour, mon ami actuellement à l'étrangé pour le travail se retrouve depuis deux mois avec des hors forfaits de 8h ( soit 1300€ ) alors qu'il est en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Lalicorne

Bouygtel

Lut , je suis chez bouygtel et je trouve pas comment voir le nombre de point que j'ai ! Comment faire ? Où Allez ? Merci de me repondre :D

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
zoulou33

Parametre du wap avec bouygues

Bonjour, pouvez vous me dire comment on parametre le A8 avec comme operateur Bouygues. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
hhhhh

Comment resilier un forfait bouyguetelecom?

Bonjour, J'ai pris un forfait clé 3G de 24 mois en septembre 2010 ( et je regrette profondément mon choix) et je voudrais le résilier sans payer t...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
vero

Associations consommateurs resiliation bouygu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma maman , qui avait 2 téléphones (un abonnement pour moi et un pour elle) est décédée le 15 septembre 2010. J'ai don...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
scandalisées

Iphone 4 avec un forfait normale bouygue ?

Bonjour, J'aimerai savoir une chose, je possède un forfait bouygue telecom à 24,90 euros par mois avec 2h d'appels, sms et internet illimité 24h/2...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
falcko

Help bouygues

Bonjour, Quelqu'un sait t'il comment on fait pour savoir combien de temps il reste avant de charger un portable bouygues avant que le numéro dispa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Wiggum19

Forfait evasio bouygues telecom

Bonjour, j'ai un forfait évasio bouyguestelecom et je voudrais savoir si par exemple dans un site on peut envoyer des sms par exemple 3euro le sms sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
S0o-S0o

Resilier deux abonnement avec bouygue

Bonjour, ya une semaine j ai resilier avec accuser de recption avec bouygue et il mon pas repondu pourtant je lai fait avant les 7 jour pouvais vous m...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Wiggum19

Forfait bouygue 3g illimite / iphone

Bonjour, je vais avoir un forfait universall moblile bloqué avec internete illimité ( 250 mo 3g je ne c pas trop quoi) et je voudrai savoir si je pe...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
zoulou33

Bouygues telecom paiement du portable de pret

Bonjour, j' ai un petit soucis avec mon operateur telephonique bouygues telecom. j'ai cassé mon portable qui etait assuré donc en attendant la rép...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
zoulou33

Bouygue telecom appels telephonique

Bonjour, Est ce que Bouygues Telecom bloque les appels sur taxée? Si oui comment débloquée?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
zoulou33

Probleme avec bouygue

Bonjour, alors voilà je suis partis au bureau tabac vendredi ( tout juste avant le nouvel an) pour y achté du crédi.Le venduer me propose par automat...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Resiliation ou pas chez bouygue

Bonjour, je suis abonné depuis peu chez bouygue telecom(tv internet fixe), je viens juste de voir qu il y aura une hausse de la tva chez tous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
toupty41

Suivi facture bouygues

Bonjour, sur le forfait bloqué comment suivez vous la facturation mensuellement? c'est quand même le minimum syndical non? @+

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
athena223

Tva bouygues exprima 1h

Bonjour, J'ai un vieux forfait exprima 1H chez Bouygues. Je souhaitais profiter de l'augmentation de la TVA sur les forfaits pour casser mon eng...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tetard22

Bouygue télécom

Bonjour, J'aimerais prendre un portable avec forfait chez bouygue, (par exemple demain), et je voudrais savoir si suite à l'augmentation de la tva, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tetard22

Bouygues assu gras savoye

Bonjour, Bonjour, je confirme ce que l'on peut lire sur les difficultés de compréhension avec le groupe gras savoye assureur des téléphones en...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mIka

Bouygue télécome, mot de passe compte client

Bonjour, Je ne sais pas si vous arrivez, mais lorsque je souhaite récuperer le mot de passe (soit disant envoyer par sms) je n'arrive pas a le réc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Aureldu62

Migration mobicarte bouygues vers forf bloké

Bonjour, Je possède une carte bouygues telecom (carte recharge) et j'ai été dans mon magasin club pour faire une migration de carte recharge vers ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
boss57

Resiliation bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J’habite en Belgique et j’avais un contrat chez Bouygues telecom. Ma couverture réseau était très faible dès le début (perte de réseau fréqu...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ririetcloclo

Problème bouygues option sms avantage jeune

Bonjour, Je suis client Bouygues depuis 2 ans. L'engagement 24 mois a pris fin il y a 1 semaine. J'avais une option sms illimités à partir de 20h g...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lulu

"échec envoie messag"avec bouygues

Bonjour, mon téléphone fait des siennes et je n'arrive plus à envoyer de textos! l'horreur!^^ j'ai bien regardé le centre de message, il n'a pas cha...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
S'ilvousplait^^

Rétraction en boutique chez bouygues

Bonjour, je crois m'etre fait arnaquer chez bouygues hier soir et je voulais me rétracter chez eux ce matin hors ils me disent que c'est définitif...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
david34

Problème sms bouygue

Bonjour, j'ai un problème de réception de sms sur mon samsung S5560 débloquer,je suis sur bouygue telecom et je souhaiterais savoir si il est possible...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Abdel

Forfait bouygue

Bonjour, Je pense souscrire a ce forfait bloqué: 1h + sms illimité + internet illimité à 21.99 mais je voudrais savoir comme c'est internet illimi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Vincent

Points bouygues telecom

Bonjour, alors voilà, j'aimerais savoir comment faut - il faire et surtout si c'est possible de regarder les points que j'ai avec mon abonnement télép...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kevin76110

Resiliation de contrat chez bouygues telecom

Bonjour, sa fait depuis 20 mois que je suis engagé chez bouygue et je souhaiterais resilier mon contrat mais le problème c'est que je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Moc73

Puce universal dans portable bloqué bouygues

Bonjour, tout est un peu près dans le titre mais je vais développer;) voilà actuellement j'ai un téléphone et une puce avec forfait universal mobi...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Mia

Iphone 4 : forfait bloqué chez bouygues ?

Bonjour, Je suis chez orange depuis 5 ans et possède un forfait pitoyable : 50 min d'appel, sms compris dans les 50 min pour 25€ par mois !! J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
lily-grenoble

Bouygues telecom

Bonjour, J'ai une carte recharge bouygues telecom que je voulais recharger l'autre jour. A ma grande surprise, au moment où j'allais saisir le nu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
hishous

Jamais de 3g chez bouygue

Bonjour à tous, Utilisateur d'un forfait neo 3 avec internet 3g illimité (500MO) que j'utilise régulièrement j'ai une petite question. En fait mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
celika76

Probleme applis bouygues besoin daide

Bonjour, Je me présente je mapelle mary et jai un soucis avec mon galaxy s. Il est debloqué mais les applis bouygues sont toujours configurées bouygu...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Gypsii80

Factures bouygues 5€ clairement invisible

Bonjour, Avez vous remarqué que bouygues facture 5 euros tout rond dans soit disant VOS SERVICES PONTUELS ? Comme raison : pour les uns c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
alphonse

Problème de mms chez bouygue telecom

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon portable me dit de me rendre sur le site de bouygue telecom pour visionner des mms que mes copains ou peut importe m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jim03

Demenagement bouygue telecom

Bonjour, je suis actuellement chez bouygues je demenage le 15 j'ai donc appelé bouygue pour faire le changement d'adresse qui m'ont renvoyé vers fran...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
MgR

Débloquer un portable bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux debloqué mon portable sony ericson w810i qui est bloqué bouygues mais je ne suis plus client. coment contacter un conseiller bouygues...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Mininovas
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 929