Les discussions

Convertisseur d’énergie électrique

salut SVP prière me communiquer des doc technique des fournisseurs des fabricants des convertisseurs rotatif des sources d’énergie électrique monopha...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
piquesous

Impayé de plus de 2000euro

Bonjour, plus de environs 3000euros en comptant les abonnements. J’en risque quoi ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Luffy27

Impayés bouygues télécom

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, cela fait deux ans déjà que j'ai un abonnement bouygues telecom, je suis un habitué des factures énormes ( dans mon cas 250euros/mois...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
fred

Box

Bonjour, Bouygues bbox.ma mère de 86 ans à la santé plus que précaire ,handicapée physique avec une insuffisance respiratoire est sans tel depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Carmen

Contacter bouygues telecom par e-mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, handicapé de la voix, je voudrais contacter mes opérateurs par écrit, merci de vos réponses

96 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
BberstenAnderson

Sms interdit en europe

Bonjour, Je suis actuellement au Portugal, et j'ai reçu un SMS de Bouygues comme quoi, l'envoie de sms, MMS et les appels, sont bloqués, en gros je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Judge_DT

Aucune nouvelle????????d un tel soit disant a 5 euros

Bonjour, j ai repondu a une offre de tel a 5 euros sur ma boite mail pour me remercier de ma fidelite au total deja une fois 5 euros et puis de nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
louisou17

Titulaire de ligne

Bonjour, Je souhaiterai changer le nom titulaire de la ligne. Pareil j'étais mineur quand mon forfait à etait pris et maintenant je souhaiterai le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Je registrat des sms venint de 36300

Bonjour je reçois des SMS venint du 36300 qui dia et: WU: votre transfert d'argent a bien été réceptionné par MUSTAFA SOFI. Merci Qu’est que c’est? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
bendrop

Réclamation auprès de mon opérateur téléphonique

Bonjour, J'ai eu un problème avec votre site j'ai eu un abonnement contre mon gré à partir d'un domino que nous utilisons d'avril à octobre dans not...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
baladur13

Changement de compte

Bonjour, j ai tel 2 fois au 614 pour changer de compte pour 2 numeroles 06*****et06****la premiere personne m a dit de rappeler avec un rib (normal) p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
zoulou33

Impayé

Bonjour, J'avais bénéficié d'une offre Bouygues : Bbox +forfait b&you GRATUIT (septembre 2017) et tout de suite on m'a prélevé des factures du mob...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
MPMP10

Frais de resiliation

Bonjour, Cela fait deja deja 7 ans que je suis bouygue , je veuc partir car je paye trop chere et je ne capte pas chez moi aucun service partout...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
nadellen

Otg sur bs 401

 Résolu

Bonjour... Mon épouse a le mobile en référence, mais je ne sais pas où chercher, sinon ici : https://www.gsm55.com/memoire.html pour m'ASSURER qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
poupougne13

Probleme de carte prepayee

Bonjour, j'ai acheter une carte prepayee et les fonctionne pas Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
zoulou33

Adresse postal bouygue telecom service client

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner l adresse postal bouygues service clients abonnement merci c urgent

32 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Freedy

Kko store/3g tv illimité arnaque

Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai été prélevée 33 fois dans un abonnement à 2€99 chez kko store et 2 prélèvements chez 3G TV à 15€. Cela durai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Dinath

Doogee android

Bonjour, comment trouver un code pin oublier Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papounet17000

Probleme de ligne fixe pour bbox

Bonjour, j'ai un gros souci car j'ai reçu ma box mais ma ligne n'est toujours pas activée par BOUYGUES . A priori probleme de construction de ligne....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Xileh

Cable sdi

bonjour,est ce que le signale dans un cable sdi comporte signale graphique et sonore

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
pbertout

Micro-répeteur gsm

Bonjour, J'ai un problème de réception de signal sur certaine zone de mon bureau. Je souhaiterais installer un micro-répéteur et je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Gil

Resuliation

Bonjour, je veux résilier mon contrat de BBox a l adresse de 15 rue de lorraine 34070 Montpellier au nom de Essalih ouahbi abderrahim .merci C...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
eljojo_e

Liste des appels

Bonjour, Je souhaite récupérer la liste des appels entrants que j ai reçu le 24 août 2017 à 5h54. Mais Bouygues refuse de me la fournir. C est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
MPMP10

Contacter service client bouygues telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu prélèvement de bouygues telecom de 34,90€ alors que sa fait plus d1 an que mon abonnement est fini. jai essayer dappeler le service...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
beijo2nico

Double prélèvement

Bonjour, Je suis prélevé deux fois pour le même mobile, l'un par SEPA de Bouygues a la bred et le second a la banque postale .J'attends des explicat...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
polo

Teléphone impayé

Bonjour, J'ai récemment acheter un téléphone à une personne mais celle-ci n'a pas finis de le payer à Bouygues et veut le récupérer sous peine d'arr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
puma

Appels entrants

 Fermé

Tous les appels entrants sont sauvegardés. Seul les autorités judiciaires y ont accès. Je me suis renseignée. Pourquoi solliciter la justice pour av...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Xileh

C'est un problème pour toutes opération chez vous

Bonjour, je vous informe qu'il n'a jamais été question d'une somme de 8O€ passée à mon inscrition Configuration: Windows / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
bendrop

Sms non supprimés

bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire une manipulation pour empêcher d'effacer les sms merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
cathcocote

Refus augmentatio de facture

 Résolu

bonjour, vous augmentez ma facturation de 3€. je ne suis pas d'accord car déjà je n'utilise pas la télé avec la bbox, puisque chez moi ça ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
nadellen

Fibre lente

Salut ,j'aimerais savoir Pk ma fibre "bug" normalement une fibre monte j'usqua 700/800 mbs sauf que la mienne montr seulement à 100 mbs je sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Judge_DT

Mes messages reviennent en échec

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer mes messagesà un destinataire. Ils reviennent en en échec. Que faire ? Configuration: Android / Chrome 61....

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
poupougne13

Remboursement

 Fermé

Bonjour,j ai contacter ce matin le 27 /09. le service client pour une reclamation au sujet des 59 euros que vous m avez debiter en me disant que je n ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
MrT3RK

Réseaux mobile défaillant en résidence

Bonjour à tous, Je suis sur Poitiers Beaulieu en petite résidence et je ne capte plus.. Mon amie étant chez Bouygues et moi B&you nous sommes tous l...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
bazfile

Désabonnement du site igirlstv.fr

Bonjour, J'ai effectué par erreur la semaine dernière un abonnement sur le site IGirlsTV.fr et ne parviens par aucun moyen à contacter B-and-you...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Nouvoko

Je ne reçois plus mes émail que dois je faire ?

Bonjour, Je ne reçois plus mes émail que dois je faire ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Xileh

Numéro service client bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le numéro du service client de Bouygues télécom car je dois appeller a cause d'un soucis venant de ma clé 3g. On m'a donné le 61...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
a ou

Impossible de rentrer dans mon compte bouygues

Bonjour, Je n.arrive pas à me connecter à mon compte boxe Identifiant ou mot de passe invalide même si je modifie ceux ci !!! Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
nadellen

Réclamation

 Fermé

Bonjour, Je pense que vous le faites exprès , mais vous etes totalement injoignable malgré mille façons d'essayer ,le jour ou la nuit, je viens...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Xileh

Samsung s 5220 chez bouygues bloquer je voudrais mettre ma sim o

 Fermé

Bonjour, on ma donner un samsung s5220 bloquer bouygues je voudrez mettre ma carte sim orange comment faire Configuration: Windows / Chrome 58....

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
baladur13

Contacter le service client

 Résolu

Bonjour, Je réside à l'étranger mais j'ai gardé une puce Bouygues en carte pré-payée pour lorsque je rentre. Depuis plus de 2 ans, je n'ai plus mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
tea4two

Au secour j arrive plus a enlevé talblack

 Résolu

Bonjour,j ai activer talblack hier soir et j arrive pas a l enlevé comment faire Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Code reseau de mon samsung s401i

 Résolu

Bonjour, svl j'ai bessoin de code de reseau S401i EMEI : 351614010515354 S/N : R8WA886106Y Configuration: Windows / Firefox 55.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
MEPHISTO69

Bonjour je oublié mon modepas

Bonjour je oublié mon mode de pas et qua je voulais lalume je me suis trompé de mod de pas et maintenant il et bloqué comme puij faire Samsung GT-E233...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Code deverouillage carte sim samsung s401i

Salut -J'ai Besoin De Code Déverouillage De Cart Sim de Samsung S401i . Merçi. EMEI : 351614010515354 S/N : R8WA886106Y

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fermiparadoxx

Email / sur mon tel

Bonjour A tous ! je cherche a connecter mon adresse email , sur mon portable , ( la même que chez moi ) et une conseillère de chez Bouygues a pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
zoulou33

Réclamation pour changement de compte

Bonjour, Bonjour je vous faire part que jus,qu'à maintenant je payais le forfait bye you à mon fils et que maintenant c'est qui va le payer donc c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Xileh

Facture

Bonjour, Je suis madam [Nom Prenom supprimé par la modération] j'ai un forfait 360€ à ce que c'est possible payer la facture à 4 fois.merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Téléphone logicom manta 155t

Bonjour, J'ai nunh téléphone sans fil logicom manta 155T pour lequel je reçois les appels mais je ne peux pas passer d'appels. Comment réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
MPMP10

Facturation bouquet presse imposé

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir ma facture et une nouvelle "option" bouquet presse est apparue..25€...par un jeux de déduction c 'est gratuit durant 12...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
MEPHISTO69
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 928