Les discussions

Contacts carte sim

Bonjour, je voudrais récupérer les contacts qui sont sur mon ancienne carte sim samsung star 2, pour les entrer sur mon nouveeau mobile samsung gal...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment lire sur son portable ses mms

Bonjour, Bonjour, Comment se fait-il que l'on n'arrive pas à lire les MMS sur son portable ? Si l'on n'a pas d'ordinateur, impossible de voir ses...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Abonnement

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement chez sfr j'ai un abonnement internet tv téléphone mais je veux etre suis bouygues télecom ques que je dois faire comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Fermiparadox

Sim bloquée et contrat résilié.

Bonjour, Donc voilà il a quelques jours j'ai changé de téléphone et d'opérateur par la même occasion. Donc nouvelle sim aussi ! Et ainsi j'ai attendu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mam-64

Vendre son téléphone portable

Bonjour, connaissez vous un site qui rachète les téléphones portables NEUFS? Même pas allumé. (impossible de le rendre en boutique après24h... mal...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

5 euro texto illimité avec bouygue

Bonjour, je voudais savoir si sa existe 5 euro texto illimlité avec bougue telecom svp

40 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
nesli

Résiliation de contrat

Bonjour, j'ai eu un conseiller bouygues pour la résiliation de mon contrat et il m'a dit d'écrire à strasbourg!!!!!! ou je trouve l'adresse.... ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
mam-64

Problèmes de smiley...

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, sur mon Player one, j'ai des smiley mais j'aimerais en crée de nouveaux, comment je peux faire? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Durée engagement

 Résolu

je désire savoir si on peut m'imposer une durée d'engagement de deux ans un vendeur m'a affirmer que les engagements sur un ans n'etaient plus vallab...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tyler93

Forfait 8go et b.tv

bonjour, j'ai récemment acheter un iPhone 5s avec un forfait Bouygues Telecom sensation avec 8 go de data, j'ai installer l'application b.tv qui perm...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mw33

Activer la navigation en wifi avec sa bbox avec un blackberry cu

Bonjour, gaelle N bouygues tél n'arrive pas à me renseigner depuis des mois pour que je paramètre mon BlackBerry curve 8520 pour surfer gratuitem...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
zoulou33

Problème avec ma bbox

bonjour, Madame, Monsieur, J'ai un soucis avec ma bbox, depuis que je l'ai reçu et adapter sur ma télé il y a une mauvaise réception sur tf1, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Manopi

Iphone 5c à 1€ ?

Bonjour, hier je me suis rendu sur la boutique de Bouygues Telecom pour voir leurs offres et voir si je peux en avoir des intéressantes avec mes point...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Pierrecastor

Je veus change de orfait je veus ce lui de 19eurore 90 e

Bonjour, je veux change de forfait je veux ce lui de 19eurore 90

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
mw33

[bouygues] changer de mobile avec points

Bonjour, j'aimerais changer de mobile à l'aide de mes points ainsi que le forfait pour pouvoir bénéficier d'une réduction de 80euro mais je ne con...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
elias mota da Costa

Impossible de ma cnnecter

Bonjour, A plusieurs reprise je sius dans l'imossibiliter de me conneter * Pouvez vous m'envoyer mon mot de passe par mail s'il vous plait *...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
zoulou33

Est ce que je peux appliquer la loi châtel

 Résolu

Bonjour, Voila Bouygues m'avait réengagé 24 mois, hors le 20ème mois (environ) je me décide à partir chez orange et ils m'ont demandé de payer l...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Teraz

Assurance "gras savoye" chez bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3gs, que j'ai assuré chez Bouygues telecom le jour de mon achat. Quand je regardes sur le net, il ni a que des critiques ...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
cil

Prelevement gras savoye

Bonjour, ;j'ai reçu un prelevement de gras savoye sans etre qbonné chez eux pouvez vous me conseiller.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
mohshadow

Plus reseau

 Résolu

Bonjour, je trouve au breuil en auge 14130 et cela fait un mois que nous avons plus de réseau Bouygues ma femme mon fils et moi je pense que vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94

Assurance gras savoye et refus de sinis

Bonjour, j'ai déclaré hier un sinistre concernant mon iphone et il m'a été refusé la prise en charge de mon sinistre pour non respect des délais c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Apamal

Oubli mot de passe

Bonjour, je possede un smarphone samsung GT-S5830, quane ja passe par play store, je suis connecté à GOOGLE qui me demande mon mot de passe,hélas! je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation d'un moteur de recherche

Bonjour, je voudrais supprimer le moteur de recherche Ask que j'ai installé malencontreusement. Impossible.....Pouvez-vous m'aider SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Phènix 64

Deblocage mobile

bonjour je vais bientôt changer d'opérateur je suis chez Bouygues telecom et je vais aller chez free j'ai un mobile lg g2 et je voudrais savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
zoulou33

Mise en service bbox

Bonjour, merci de me tenir au courant de ma mise en service Bbox Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sipherion

Remboursement de résiliation

Bonjour, je suis Bouygues mobile depuis fin mai 2014, et je ne sais pas ou envoyer la facture de résiliation de mon ancien opérateur pour le rembourse...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Xileh

Impossible d'envoyer un message en belgique

Bonjour à tous, voilà depuis peu je converse avec une amie demeurant en belgique et je souhaite lui envoyer des messages (sms). J'ai alors enr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
AeTae7

Point fidélité

Bonjour, quelqu'un sait-il la réduction avec 11680 points ? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Samsuggt-c3590

Bonjour, je n'arrive pas a mettre les photos du portable sur l'ordinateur,avez vous une solution? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
zoulou33

Forfait neo 3 (bouygues telecom)

Salut, j'ai un forfait neo 2 (illimité 20h -> 00h + SMS illimités) où je suis illimité du lundi au vendredi mais je ne suis pas illimité le week-end (...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Ludovic

Changer de forfait bouygues, puis résiliation

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question, désirant acquérir le nouveau Samsung Galaxy Note et de l'offre promotionnelle qui s'y ra...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
yves rocher

Je me suis fais avoir

Bonjour, J ai payer pour une localisation et sur mon recu je vois que c est un abonnement pour des films qu est ce qe ca veut dire Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Wolfgarang

Problèmes de carte sim

Bonjour, Bonjour, voila, depuis 2 jours, mon téléphone à des problèmes avec ma carte SIM. Je m'explique : j'étais dans le train et soudainement mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Fujiro

Desymloblocage nokia 5230 bouygues carte sim free

bonjour, je suis tres embetee car cela fait 48h que je cherche a debloquer mon mobile et je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connaitre l'usager !

Bonjour, j'ai sur ma facture un N° de Mobile et je voudrais savoir comment faire pour connaitre l'usager qui se trouve derrière...j'ai regarder sur Go...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
cékoitudis

Resiliation

merci de me dire comment faire une lettre type de resiliation bouygues

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écoute de ma messagerie.

Je suis au Brésil actuellement et avant de partir j'ai créé un code pour pouvoir avoir accès à mes messages . Jusqu' hier c'était ok depuis j'ai une m...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Lyllis

Mon crédit!

Salut! j'aimerais savoir une chose a propos de mon crédit de communication j'aimerai savoir si jamais j'appelle un numéro payant je perd du crédit ou ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
petitmecano

Obtenir liste de tous les appels reçus

Bonjour, J'ai besoin dans le cadre d'une procédure pour harcèlement d'obtenir la liste de tous les appels que j'ai reçu sur mon portable durant le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
DorisOups

Demande de branchement ligne neuve

Bonjour, j'aimerai savoir ou en était le branchement de ligne téléphonique que j'ai demander le 27 mars 2014 , car à ce jour je n'ai toujours rien r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire ses sms

Bonjour, j ai acheté un portable tout simple (nokia) chez Bouygues avec les cartes de recharge qu'on achete aux tabac. je le pêtais à mon ex qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
regcal

Abonnement kko abusif

Bonjour, Je suis également victime de cette arnaque. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour être remboursé des sommes prélevées ? D'avance...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
oliviertomgo

2 cartes sim

Bonjour, Je viens d'acheter mon Samsung Galaxy Ace 3 chez Bouygues et il m'ont fourni 2 cartes Sim dont une pour le forfait bloqué,je ne comprend pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Donner mes points

Bonjour, Je souhaite faire profiter ma petite fille des points que j'ai chez Bouygues ,et lui offrir un nouveau portable . Elle est actuellement ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Babou

Samsung galaxy teos 15800

 Résolu

Bonjour, Je change d'opérateur et j'ai besoin d'entrer dans mon Samsung Galaxy Teos 15800 le code de déverrouillage pour accéder au réseau SIM. Le cla...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pecheur

Peux ton payer des applications sur app store avec son forfait

Bonjour, j'aimerai savoir si ont peu payer des application sur app store avec son forfait bouygues(b-and-you)? Si ont peu comment ont peux faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
JeanPaulDurieu

Deblocage

j ai un mobile sagem sg 341i qui est bloquer je veu que vous m aider a debloquer merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
zoulou33

Plus d adresse

Bonjour, mon adresse est ***@*** elle ne fonctionne plus pourquoi merci d avance de me répondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
zoulou33

Code punk2

bonjour je cherche ou trouver le code punk2 mon telephone est bloque depuis hier jai du faire un e mauvaise manip merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Xileh

Code pin2 perdu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Xileh
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 929