Les discussions

Clé de debridage bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un vieux telephone sagem my x3-2 bridé bouygues auriez vous la clé de debridage car j ai un abonnement orange et ce telephone pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
irongege

Lg kg 130 bloquer sur bouygue

 Résolu/Fermé

Bonjour,pouvez vous me dire ou je peut le débloquer et comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
moska

Orange resiler pour bouygue ?

Bonjour, j'ai actuellement un forfait orange zap ke je paie 15 euro au lieu de 18 euro par mois, il me reste 18 mois d'engagement, un forfait chez...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Parametre wap(bouygues) pour le cect i32

Bonjour, je vais acheter le CECT i32, je voulais savoir, comme j'ai une option wap illimitée,je voulais savoir si je peux mettre les parametres Bouy...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Asus p525 cherche config wap bouygues

Bonjour, Propriétaire d'un PDA ASUS P525 ( Windows Mobile 5.0) depuis 1 an, je n'ai jamais reussi à faire fonctionne le wap. Que ce soit sur SFR ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
francky

Comment lire un message a distance par bouyg

Bonjour, je voulais demander quel code utilisons-nous pour bouygues telecom pour lire un message a distance

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
fipo

Déblocage d'1 sagem myx3-2 réseau bouygues

Bonjour, Je souhaite avoir la procédure de déblocage d'1 Sagem myX3-2 réseau Bouygues pour l'utiliser sur le réseau Orange Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
adams

Puce universal mobil dans un portable bouygue

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai perdu mon téléphone portable. J'ai donc appelé le service assistance de universal mobil. Ils vont me renvoyer ma puce m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Coureurdefond

Resiliation bouygue sur delais de 7 jouir

Bonjour, j'ai pris un forfaiy bouygue et le jour meme impossible de capter le réseau bouygue le lendemain j'ai aussitot envoyer une lettre recomman...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
zoulou33

Résiliation bouygues -> menaces huissiers

 Résolu

Bonjour, J’habite en Belgique et j’avais un contrat chez Bouygues telecom. Ma couverture réseau était très faible dès le début (perte de réseau fréq...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Kerckof

Résiliation d'un contrat bouygues telecom non

Bonjour, Est ce que quelqu'un peu me renseigner si il existe un moyen de résilier mon forfait néo, je me suis engagée depuis le 9 janvier 2007 pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
zoulou33

N° client bouygues

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il le numéro de téléphone pour appeler Bouygues Telecom, pour avoir le code de desimlockage d'un portable Siemens, qui ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
irongege

Débloqué un sgh e250 orange vers bouygues

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter un samsung e 250 sur ebay mais j'ai pas fait attention qu'il etait du réseau orange moi je suis du reseau bouygues pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon bouygtel n'a plus de reseau depuis 6h et

Bonjour, depuis 5h30 je n'ai plus de reseau bouygtel... donc depuis bientot 3 heures et vous ? C'est nul cette boite. Rien n'est expliqué sur le sit...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
zoulou33

Connexion sur reseau bouygueimpossibles

Bonjour, j'ai acheté sur ebay un portable de chine de marque pda mobile S6 3,5 TOUCH SREEN DUAL SIM PHONE BLUETOOTH PDA .LE POSTABKLE FONCTIONNE BIEN...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
loic561

Résiliation bouygues telecom

Bonjour, Je voudrais savoir la demarche a suivre pour résilier mon contrat chez bouygues telecom. En effet, ma date de fin de contrat est le 30 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
astellan

Probleme réception sms bouygues

Bonjour, voila j explique brievement. j ai un forfait chez Bouygues Telecom et un téléphone nokia. depuis ce matin je ne peux plus recevoir de sms....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
zoulou33

Perte du code puk bouygue

 Résolu/Fermé

Bonjour, komen fé ton pr avoir le code puk ss alé voir 1 opérateur?! G + le papier de la carte sim!!!!!!!!!! ALERTE

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
moska

Débloquer portable samsung sgh-zv10 :bouygue

 Fermé

Bonjour, j'ai reçu un portable SAMSUNG SGH-ZV10 de ma copine (Sfr) , elle me l'a donné , mais moi je suis chez Bouygues, y a-t-il un numéro à 8 chiff...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
BmV

Sonneries compatibles samsung s501i bouygues

Bonjour, pouvez vous m'aider car j'aimerai télécharger une sonnerie meuglement de vache et le cri du coq pour le réveil. Même sur le site compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
patapoum

Probleme bouygues

Voila, j'ai eu mon portable il n'y a pas si longtemp que sa, tous allais bien . Mais depuis maintenant 3 jours, a chaque tentatives d'appelle, une vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
patapoum

Contrat bouygues telecom

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on pouvait prendre connaissance du nombre de mois sur lequel court encore mon contrat bouyguestelecom. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Jayceon

Résiliation bouygues pour aller chez sfr

bonjour j'ai besoin de votre aide!!! le forfait bouygues me coute trop cher et ne met pas du tout avantageux! j'ai appris qu'un nouveau forfait sfr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
baracka

Carte pcmcia bouygues telecom

Bonjour, J'ai une carte PCMCIA vendue par BOUYGUES TELECOM avec une puce pour un abonnemet à l'internet mobile sur mon portable, qui fonctionnait nic...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
juanjef

Comment utiliser forfait multimédia bouygues

Bonjour, j ai un forfait néo chez bouygues avec 2 ko de multimédia inclus mais je ne sais pas comment les utiliser.

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
fireman16

Resiliation bouygues telecom

Bonjour, slt tout le monde voila jai acheté un telephone avec un forfait chez bouygues de 3 h il ya 1 mois, et maintenant je veux passer à un forfa...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
miotype

Bouygues telecom : conservation des sms

Bonjour, Savez-vous 'il existe une manipulation et si oui laquelle pour conserver les sms autant ceux qui sont dans la mémoire SMI que dan sla mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
lili

Bouygues et la resilitation

Bonjour, j'ai un dilemme : je n'etait plus sous contrat avec bouygues et j'ai choisi de faire porter mon numero chez neuf pendant un voyage a l'et...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
zoulou33

Probleme avec ma messagerie bouygtel

Bonjour j'ai besoin d'un petit coup de pouce svp, car je n'arrive pas à acceder à ma messagerie bouygtel. A chaque fois que je fais le 660 j'ai un me...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
lord_kaliga
Résultats 2901 - 2929 sur un total de 2 929