Les discussions

Tv sur ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux regarder la télé sur mon ordinateur? Je n'ai que un forfait portable Bouygues. Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme reseau bouygues telecom

Bonjour, Depuis hier vers 18h30 je n'arrive plus ni a appeler ni à envoyer de messages et personne ne peux me joindre mon téléphone affiche "sos" ...

313 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Laur06110

Pas de réseau mobile

Bonjour, Depuis (au moins) ce matin 8 h pas de réseau à Biscarrosse ( 40600) . Rien du tout, je ne peux meme pas appeler le 630. J'ai constaté qu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
BouaniDa

Niveau de sécurité faible

Bonsoir. En allant sur le site Bouygues Télécom j'ai changé mon mot de passe mais j'ai vus le niveau de sécurité est signalé faible. Merci à celui qui...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
elbandito75018

Reclamationde remboursement frais de résiliation

Bonjour, je vous ai envoyé la facture de frais de résiliationde free et , ai toujours pas de remboursement mon telephone est le 0621758388 merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
jeannets

Bouygues

comment cree un espace client bouygue telecom

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Chris 94

Debloquage

Bonjour, Svp j avais acheté un mobile chez vous en 2011 et je voudrais le donner à ma fille qui est chez free mais je voudrais lui faire débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
piquesous

Debloquer telephone blacklisté

 Résolu

BonjourBonjour, J'ai résilie mon abonnement forfait engagée sur deux ans de chez bouygue, par conséquent je leur devais 501 euros, se matin mon tel ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Telephone de pret

Bonjour, j ai un téléphone de prêt le temps que le mien soit répare , je les l Ai fait tomber et l la vitre mais l écran c est cassé ! Pourriez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jeanbern

Resiliation forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, Cela fait des années que j'ai un forfait Bouygues, mon contrat actuel s'arrête en février 2009. Mais je souhaite quitter Bouygues pour al...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Je ma pelle farid est j'aime pas bouygue

Arnaque kko store

Bonjour, J'ai besoin de votre aide c'est urgent chers internautes ! Alors je vous explique, je suis propriétaire d'une ligne téléphonique orange e...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Inès_ServiceClientKKO

Problème chez bandyou

 Résolu

Bonjour, Ma facture a été impayée mais prélevé peu de temps après, et ma ligne téléphonique n'est toujours pas remise (je peux ni envoyer de messa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Mms

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes mms sur mon Samsung galaxy A5 2016. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
luislepécheur

Espionnage

Bonjour, Alors j'ai une question, Mon mec m'a sorti une conversation en capture d'écran que j'ai eu avec un ami, sachant que ce n'est pas mon ami, E...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jean42400

Probleme resiliation bouygues telecom

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis cliente Bouygues Telecom depuis de nombreuses années, et ce n'est pas la première fois qu'ils tiraillent sur leur contrat p...

63 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Permelle

Comment joindre bouygues télécom depuis la réunion

Bonjour, Je suis actuellement à la Réunion et je cherche à joindre le service client de Bouygues Télécom . Quel numéro appeler ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
bendrop

Je n'arrive pas a mettre la 3/4g sur mon sony xperia sp

Bonjour , Je n'arrive pas a mettre la 3g ou 4g sur mon sony xperia sp mon opérateur est bouygue j'ai 20 go d'internet mais je n'arrive pas a activé la...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
chaiman

Ouverture d'une ligne sur bouygues télécom : b&you?

 Résolu

Bien le bonjour! Ma mère possédant un compte Bouygues Télécom, elle souhaiterait ouvrir un compte supplémentaire pour ma soeur (ce qui comprend le té...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
MEPHISTO69

Frais de résiliation bouygues

Bonsoir à tous, je suis nouveau et je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me lance quand même. J'ai souscrit à un nouvel abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Permelle

Geste commerciale

Bonjour, Etant cliente chez vous depuis quelques annees déjà, je vous informe que j'ai rencontré de nombreux problèmes avec ma connection interne...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
samgunsjovirow

Donnée cellulaire à l'étranger iphone

Bonjour, cela fait bientôt une semaine que je suis en Espagne mais mes données cellulaires sur mon iPhone 5C ne veulent pas fonctionner. Pourtant j'ac...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
marine1208

Recharger

Bonjour, Peut on recharger un abonnement Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
HelpiOS

Perte du code punk bouygues

Bonjour, je ne dispose pas de mon code punk, et je n'ai pas de forfait avec engagement juste à carte que je paie tous les mois au tabac. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Payer facture

Bonjour, Bonjour je voudrais payer la facture de ma maman qui et au Portugal car elle peut pas Appeller pour payer svp je fais comment ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Borges91

Désabonnement

Bonjour, Je souhaite me désabonner au pack NORTON et au Bouquet Tv Bbox cinéna avant la date de facturation dans les deux cas. Je ne suis pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Xileh

En panne de télèphone

Bonjour, je ne peux plus me servir de mon télèphone et on ne peux plus m'appelé Je suis en déplacement que faut il faire ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Papounet17000

Changement d'opérateur possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux smartphone avec une carte SIM Bouygues et j'utilise des cartes prépayées , Bouygues télécom. Je souhaiterai ( si c'est possi...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
bollo1

J'ai des appels facturés que je n'ai jamais passer

Bonjour a tous ou bonsoir Hier j'etait sur mon ordi et je regarde ma facture telephonique bouygue et je remarque 2 appels identiques : 21 26 32 96 ,...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
xplom

Résil

Bonjour, Bonjour, jai eu prélèvement de bouygues telecom de 27,90€ alors que sa fait plus de 3 mois que mon abonnement est fini. J'ai même envoy...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Bloquage d'une somme prélevée tous les mois sans mon accord.

Bonjour, je me présente Assante Catherine, mon n° de tél est le 06 68 36 09 27. j'ai appelé il y a 2 mois environ, en vous informant de bloquer une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
tassin

[bouygues telecom] bloquer appel anonyme

Bonjour, J'ai reçu un appel masqué (mais je connais le numéro de la personne) que je considérerais presque jusqu'à menaçant. J'ai contacté Bouygues T...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Le Français

Panne réseau bouygue

bonjour -panne de réseau dans mon secteur de Prayssac 46220 depuis vendredi 29 juillet de Bouygue télécom , j'ai téléphoné au service mais rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Xileh

Panne reseau

Bonjour, je suis sur Prayssac 46220 je n'ai pas de réseau depuis le vendredi 29 juillet 2016 , , j'ai téléphoné au service mais rien ne se passe...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
bazfile

Perdu mot de passe et identifient

Bonjour, je ne retrouve plus mon identifiant et mon mot de pas pouvez vous me le renvoyer sur mon portable 06xxxxx MR xxxx Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Apel ver l espagne

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminableje voudrais coment fais ton pour apeler un 06 en espagne

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
zoulou33

Reglage factoures

 Fermé

Bonjour, au mois de Juan je payé ma facture, avec. +6.70, fruit des un'arnaque 612, votre conseiller, il m'avait répondu, que cette montant il saurai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment recharger un portable bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel numero doit t on composer pour Recharger notre portable Bouygues Merci d avancce

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
zoulou33

Problème d'inscription sur le site bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour m'inscrire sur le site bouygues Télécom. Quand j'essai de m'inscrire il me demande d'entrer mon numéro de tél et mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
MEPHISTO69

Répondre à un mail

Bonjour Je suis abonnée chez Bouygues. Je reçois mes mails normalement mais lorsque je veux y répondre le message suivant s'affiche: "Echec de l'env...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
surfinia

Reclamation

Bonjour, suite a mon abonnement portable le 0666526120 depuis 1 an maintenant avec le portable galaxie grand trame qui a toujours mal fonctionné et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bendrop

Aucun service

Bonjour, Depuis deux jours j'ai aucun service sur mon portable sauf par intermittence et 5 minutes et ça recommence aucun service que faire remerc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
CassThor

Instaler

Bonjour, Je voudrais installer Google play sur mon Alcatel zone touche Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
zoulou33

Tablette

Bonjour, Depuis 3jours je ne peux plus accéder a ma boite mail bbox depuis ma tablette @*** Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Vikki24

Récupération photos

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé trois photos prises sans les enregistrer sur la carte SD avec mon mobile SAMSUNG GALAXY S5 mini et effacées trop hâtivement. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Stefano72

Code activation

Bonjour, J'ai un forfait chez bouygues mais la ligne est utilisée par mon mari. Il ne me laisse pas consulter mes factures détaillées car il est le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Nat029

Jeux de bouygues telecom pour gagner un iphone6

Bonjour, Il y a deux jours j'ai joué un jeux vous m'avez dit que j'avais gagner un Iphone 6 mais je ne comprends pas on ne ma pas demander mon adr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Manya

Bonjour je souhaiterai bloquer un harceleur merci

bonjour je souhaiterai bloquer un harceleur merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Judge_DT

Mettre un logiciel à jour sur un samsunggore prime

Bonjour, je ne sais pas mettre mon logiciel mobile samsung à jour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Resiliation d un abonnement

Bonjour, voila je me permet de la part de ma mère de vous demander pourquoi elle a fait par courrier Ar une demande de résiliation de son abonnement...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Letrollien

Code deverouillage nokia c7 de bouygue télécom

 Fermé

bonjour , Quelqu'un peut-il m'aider voici mon problème j'ai un téléphone archos 50 helium+ acheté en fevrier 2016 qui ne prend plus la charge, je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
kaumune
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 929