Les discussions

Mon téléphone portable est coupé

Bonjour, depuis 15 jours mon téléphone portable ne fonctionne plus ("votre forfait ne vous permet pas d'accéder à ce numéro"). Je n'arrive pas non p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Chris 94

Appels impossibles " non enregistré sur le réseau".

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles. Depuis le début d'après midi j'ai constaté que je ne peux plus passer d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
nanie64990

Problème d'accès à internet due à mon opérateur mobile?

Bonjour, Voilà ma situation : On utilise un modem wifi qui fonctionne avec des cartes sim( nous sommes chez Bouygues ) . Mon père, ma mère et moi en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bendrop

Impayés

Bonjour, Bonjour je suis en impayé chez Bouygues Telecom je suis ficher pour pas ouvrir un autre forfait je voudrais savoir on est bloqué pour combi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
madmyke

Forfait + tel

Bonjour, Le mois dernier j'ai souscris à deux forfaits de téléphone + mobile chez Bouygues sans donner suite au abonnements. Quelles sont les consé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
nadellen

Decodage

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai obtenir une clé réseau pour mon téléphone ALCATEL OT 355 IMEI : ******* Provider : 355x-2CB

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Xileh

Harcèlement téléphoniques

Bonjour, je suis appelé tous les jours et parfois plusieurs fois dans la journée, depuis que j'ai demandé des renseignements sur l'isolation à 1€, par...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
bendrop

Le compte de ma fille (kelsygameuse) a ete signaler pouvez vous me dire pourquoi

Bonjour, Le compte de ma fille a ete signaler je ne sait pas pourquoi pouvez vous me renseigner merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
jee pee

Vrai ou faux numéro de téléphone anglais ?

Bonjour, Je viens de recevoir un mail écrit en anglais accompagné d'un numéro de téléphone : 1 719 285 7377 . Je me demande si c'est une arnaq...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
madmyke

Augmentation abonnement mobile sans rien demander

Bonjour, Ayant des montant de factures de téléphone qui varie, je ne me suis pas rendu compte tout de suite que mon forfait était passé de 9,99 eur...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
peuplecameleon

Relances toujours par sms

Bonjour, Ci après mon ancien message et à la suite mes questions. "Un ami a ramené le matériel Bouygues à la boutique et a arrêté le prélèvement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Redbart

Téléphone fixe

Bonjour, j'ai téléphone la semaine dernière pour le téléphone fixe on était toujour en code secret sur le fixe en ma donne de faire étoile ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facture impayée

 Fermé

Bonjour, Un ami a ramené le matériel Bouygues à la boutique et a arrêté le prélèvement automatique car c'était son ex qui était titulaire de la bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
bazfile

Mdp sim sagem my501ci

Je veux débloquer mon mobile sagem. J'ai mis le code PIN, OK. Mais lorsque j'ai mis le mot de passe SIM, il ne l'accepte pas. Est ce qu'il y a un code...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
nadellen

Forfait internet et téléphone

Bonjour, je souhaiterais être contacter

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
nadellen

Musique pour les appels

Bonjour, Je voudrais mettre une musique pour les appel messages

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ondine

Code puk

Hello, j'ai changé plusieurs fois d'opérateurs portable en gardant mon numéro et j'ai aussi gardé toutes les cartes livrées avec la sim ou le co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
nadellen

Adresse mail sans avoir de connexion wifi

bonjour,mon voisin qui n'a pas internet de box ,a un smartphone avec 20giga de chez bouygues.il voudrait pouvoir regarder internet sur celui ci, fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
babou04

Es que je peut avoir le code puk de ma carte sim

Bonjour, je voudrais avoir mon code pour le Bara mobile sur mon téléphone ******** Merci par avance Supprimé par la modération, pas d'information...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
bazfile

Réseau 4g devenu incompatible ????

Bonjour, Depuis deux semaines je ne peux plus rien faire avec mon réseau 4g chez bouygues telecom. Je m'explique : avant que je change de té...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Sharxou

Nordvpn ne veut pas se connecter en 4g

Bonjour, J'ai un iPhone et je suis chez Bouygues. Lorsque je veux me connecter avec NordVPN en 4G, la page web ne charge pas, jusqu'à me mettre "E...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
tropezia

Débloquer mon numero

Bonjour, Mon numéro Lebara est bloquer, comment la debloquer

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
MPMP10

Identification

Bonjour, je me souviens plus de mon identifiant et du mot de passe pour ma box

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Appels d'urgence uniquement ?

Bonjour, Je suis à la réunion pour un mois et demi et je ne peux ni recevoir d'appels ni en donnés ? Nous avons la WiFi Pourriez vous m'éclair...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MPMP10

Code puk

Bonjour, Je souhaite recevoir mon code puk. Mon numéro est le 06********

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Je ne peux pas débloquer ma carte sim lebara

Bonjour, Je ne peux pas débloquer ma carte SIM Lebara, j’étais en vacances, je n’ai pas recharger ma carte j’ai trouvé ma carte bloquée

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
bazfile

Forfait b and you

Bonjour, Une petite question, j'ai un de mes gamins qui a un forfait B and you à 4.99€ et c'était que un par famille. Maintenant j'aimerais prendr...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Eric

Vol

Bonjour, Mon téléphone a été volé hier et je n'arive pas a délarer le vol sur votre site internet merci de me répondr le plus rapidemant possible ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Mdp oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mdp de mon téléphone Alcatel one touch 1030X

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
piquesous

Carte sim

Bonjour, J'ai activé ma puce y a5 jour car j'ai gardé le même numéro! J'ai tapé le cod pin mais elle s'ouvre pas ! Est ce normal1!

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
monk521

Resiliation programmée six mois a l'avance

Bonjour, ca fait six que je prepare ma resiliation chez bouygues tel pro. fin de contrat en juillet 2019 avec recommandé en mars et plus d'une diza...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
bazfile

Prélèvement bouygues

 Fermé

Bonjour aidez moi svp, Jai voyagé a tunis vacance et jai laissé mon numéro actif, j'étais en recherche dune alternance donc jai reçu deux ou 3 fois...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Téléphone

Je vous explique mon cas : je cherche et j’ai trouvée un iPhone sur leboncoin, je discute et le propriétaire me dis que son téléphone est tout opérate...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Judge_DT

Recharge

Bonjour, je souhaite avoir numéro de Bouygues pour rechargement car 630 et634ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Marsu45270

Forfait

Bonjour, j'ai envoyé des SMS en Italie et je sais pas si j'ai un forfait illimité est-ce que je vais payé ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
asteriot

J’ai résilier chez bougies et il m’on envoyer une facture de plus de 500€

Bonjour, J’ai résilier mon abonnement de téléphone chez bouygues télécoms pour allez chez sfr cependant bouygues vient de m’envoyer un message comme...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
TikTak92

Telephone blacklisté

Bonjour, comme beaucoup, apres avoir acheté un tel sur leboncoin, celui ci est aujourd'hui blacklisté, apparement par bougues. En fait a la mise ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
duvaleclement36

Récupération de répertoire

Bonjour, Mon portable Nokia est tombé dans l eau j ai récupéré la puce mais plus de repertoire

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
ChariduP

Désinscription a playvod

Bonjour, cela fait au moins 3 mois que j'essaie de me désinscrire de playVOD ; et forcé de constaté que c'est encore ces voleur et arnaqueur de b...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
marie135

Mon portable ne détecte plus ma carte sim

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon portable ne détecte plus ma carte SIM Pourtant elle est neuve, propre et bien mise. Mon portable est un Ult...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
CURAUDEAU-CAMUS

J’ai reçu ma carte sim mais elle veut pas s’activer

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème j’ai déjà poster un premier message qui n’a servie strictement à rien mon problème est le suivant j’ai commander une Car...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
madmyke

Ma carte sim ne peut pas s’activer

Bonjour; Mon problème est que j’ai reçu ma Carte Sim en avance est que dans le suivie Bouygues Telecom c’est marquer en préparation alors que je l’a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
nadellen

Impossibilité de joindre bouygues telecom

Bonjour, Cela va faire 1 ans bientôt que je doit de l'argent à Bouygues Telecom pour 2 mois d'abonnement d'impayés. Ma ligne et mon compte ont étai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
MPMP10

Bouygues mise à jour 4g box ?!!

 Résolu

Bonjour, je suis abonné depuis deux semaines à la 4g box de chez Bouygues, et hier soir je suis rentrer sur mon comptes en tapant 192.168.1.1 dans l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
ChariduP

Ma sim a été bloquer

Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Impayer

Bonjour Je voulais,savoir pourquoi j ai des arrières,chez bouygues Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
djdakta

Moche smart a8

Bonjour, Le logement de ma carte sim bouygues sur mon MOCHE Smart A8 est verrouille et je n'ai pas le code ME de deverrouillage du lecteur de ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Résiliation de mon forfait

Bonjour, Je viens de souscrire il y a 2 jours un forfait mobile Bouygues avec achat de téléphone, j'aimerais résilier mon contrat mais Bouygues me f...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10

Réception de messages bizarres depuis le 611 en sms

Bonjour, Je suis chez B& You et parfois bizarrement je reçois des SMS du numéro "611" (Bouygues) avec juste marqua "-1". Qu'est-ce que cela sign...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
nadellen

Problème réception mms chez b& you sur android

 Résolu

Bonjour, J'ai un XIAOMI Redmi 3S avec abonnement B & You et je n'arrive pas à recevoir les MMS Pourtant j'ai bien paramtré avec les paramètres i...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
theoask
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 928