Les discussions

Application + de service

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il y a une possibilité de supprimer définitivement l'application + de service qui apparemment serait peut-être insta...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
barale61

Tablette polaroid

Bonjour, Comment installer bluetooth sur la tablette de ma fille merci. ❤

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
loisou17

Trouver une adresse mail

Bonjour, comment trouver une adresse mail à partir d'un numéro de portable?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Code incorrect

Bonsoir, Je tape mon code valide et on me répond qu'il est incorrect

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Sophie33

Problème puce

Bonjour, je n arrive plus à appeler avec ma puce prépayée Bouygues je dois recharger avec un ticket comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
jag72

Ma sim le lebara a été bloquée sur whatsapp

Bonjour, Mon compte WhatsApp me mets : votre numéro a été bloquée. Pourtant ma puce fonctionne je peux recevoir d'appel

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
piquesous

Impayé et créanciers

Bonjour, Client Bouygues depuis quelques années, j'ai décidé de les quitter. Alors qu'ils m'ont volé beaucoup, ils me réclament 59€ de résiliation...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
madmyke

Augmentation de mon forfait mobile +3€ par moi

Bonjour, je vines de recevoir un Mail de l'operateur Bouygues telecom m'imformant que à parter du 01/04/2021 je serait augmemté de 3 par mois Pour 40...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Sim le barra le réseau ne s'affiche pas après trois mois au service de la sim.

Bonsoir j'ai laissé ma sim le barra hors portable pendant deux à trois mois. Après que j'ai mis la Sim à nouveau dans mon portable le réseau ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
AgentMulder

Bouygue télécom ne veut pas résilier mon contrat

Bonjour, Voilà j aimerais avoir des informations actuellement je suis chez l opérateur Bouygues Télécom j ai mon forfait téléphonique et un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
glg29

Bouygues telecom

 Fermé

Bonjour le service client j'ai besoin de votre aide parce que j'aimerais savoir comment je dois faire pour plus que ma mère reçois des factures des fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
baladur13

Code puk

 Fermé

Bonjour, je vous écris ce message en urgent car j'ai bloqué mon ma puce je n'arrive pas a la débloqué. J'ai essayé de vous joindre mais je peu rien f...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Xileh

Mon propre numéro dans les appels émis de ma facture

Bonjour, Mon copain, à dans sa facture bouygue énormément d'appels émis qui provienne de son propre numéro de téléphone. comment cela est il poss...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
marine

Numéro de portable affiché comme conversation

J'ai besoin d'explications ou de conseils. En effet, après avoir fait des recherches de numéro inversé avec le numéro de téléphone 06 20 35 57 40,...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Fanfan

Connexion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Bouygues ? Merci d'avance pour m'indiquer la marche à suivre. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jeannets

Echec envoi sms vers le royaume uni

Bonjour ! bonjour ! Mon portable est un SAMSUNG Galaxy A5 (2017). C'est simple : mes SMS ne partent pas vers l'Angleterre. Pourtant, j'ai le bon nu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
bendrop

Achat d’un téléphone à un mineur par autrui

Bonjour, Ma conjointe a des enfants, sa plus grande à un smartphone et elle a 11 ans, elle est séparé du père et en garde alterné. Elle n’a pas...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Remi

Iphone bloque

bonjour j ai transferé de mon iphone XR mes photo sur mon pc et depuis lecran reste fixe sur autorise ou non autorise j essai de retire la page ri...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
bendrop

Téléphone a20 samsung

Bonjour, Mon téléphone A20 Samsung, marche, mais je ne peux plus recevoir ni appeler, tous fonctionne mis a PART se gros problème. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Rajat

Un portable m a appele je n etais pas la et qq minutes apres je rappelle ce nume

Bonjour, Je recois un appel d un 06 etant absente a ce moment je compose ce numero et ca me dit numero non attribué ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour.

 Résolu

Bonjour la carte SIM est bloquée je veux pas recevoir les appels appel d'urgence

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Kiki

Cherche une personne travaillant chez bouygues télécom

 Fermé

Bonjour, J'ai une personne qui me harcele avec un numéro mobile, j'ai son numéro de portable mais qd je rappelle le numéro ça ne décroche jamais.j...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jmarion3

Renseignements

Bonjour, comment on peut savoir si le sms a était lu dans le téléphone oppo

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bendrop

"le numéro que vous demandez n'est pas attribué" blocage de n°ou désac

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaye de joindre sans succès un contact sur son numéro de téléphone portable. Or quand j'appelle je tombe direct...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Franck

Envoyer des mails depuis un iphone se 2020 depuis reseau mobile bouygues

Bonsoir, J'arrive à envoyer des mails depuis l'application Mail d'apple mais impossible d'en envoyer depuis le reseau mobile 4g bouygues. Je préci...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
charles122222

Bonjour, je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintena

Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni recev...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
ondine

Contacter bouygues augmentation unilatéral du tarif

Bonjour, Je reprends les comptes d'une association. Le forfait mensuel passe de 4,99 à 8,99. Je veux faire une réclamation, mais je n'ai que le n°...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
PAPI5931

Impayé

Bonjour, Mon fils a eut un impayé chez Bouygues Télécom environ 450 euros qu il n à jamais réglé. Cela fait un peu plus de 2 ans . Il a à nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Je n arrive pas à envoyer mes mms chez bouygues télécom avec mon samsung galaxy

Bonjour, je vous contacte car je me trouve face à un problème d envoie de mms sur mon téléphone. Je n arrive plus à envoyer de mms ou ils sont très t...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
gorilla-freak

Ma sim est bloquer et même j'ai recharger 10euro et ne fonction toujours fin d'a

Bonjour, Ma sim est bloquer et même j'ai recharger 10euro et ne fonction toujours fin d'appel

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Carte sim bloqué

Bonjour, Bonjour svp j'aimerais savoir comment récupérer ma sim, apparament c'est bloqué et dans mon phone sa s'écrit appels d'urgence uniquement,...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Panth33ra

Souscription

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi je ne peux pas souscrire à un abonnement Bandyou à 13,99 €? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
bendrop

Ma sim lebara a ete bloque et je ne sais pas comment la debloque

Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il ne marche plus et je ne peux ni rece...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Farhane

Ma carte sim a un problème

Bonjours je viens de recevoir mon téléphone et ma carte sim ne se détecte pas, et quand je mets une autre carte sim elle se détecte pourquoi merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne peux pas afficher les pj des mms sur mon sphone sous android?

Bonjour, pourquoi je ne peux pas afficher les PJ des MMS sur mon Sphone sous Android?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
loisou17

Problèmes bouygues

Bonjour, il y a maintenant 4 ans que j'ai fait ma résiliation chez Bouygues Télécom et pourtant la Somme et toujours la 792 euros je suis partie pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
bazfile

Problème de batterie de mon pc

Bonjour, la batterie de mon ordi se décharge à une vitesse éclaire. Je l'allume je vois 100% de batterie et après avoir cliqué sur un logiciel il me n...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Jojolaguitare

Iphone emoji agrandir

Bonjour depuis que iOS 13 a été mis à jour sur mon iPhone 8 je n’arrive plus à faire grandir le pouce bleu . Pouvez vous m’aider

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Valent54

Changer carte sim car portable perdu

Bonjour, J'ai perdu mon portable. J'en ai racheté un autre avec une autre carte sim et gardé même no de mon ancien portable j'aurais voulu ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
ondine

Appel impossibe vers ma ligne fixe

 Résolu

Bonjour , je ne peux plus passer d'appel depuis mon mobile Bouygues vers ma ligne fixe Orange qui fonctionne pourtant . J'entends 'le numero que vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
mamie_jo_91

Acheter un téléphone sans forfait sans puce seulement

Bonjour, Peut on acheter un téléphone sans forfait sans puce seulement le téléphone en étant mineur?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Pierr10

Achète un téléphone en étant mineur

Bonjour, Peut on acheter un téléphone sans forfait sans puce seulement le téléphone en étant mineur?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
loisou17

Probleme de reception

Bonjour, Je suis client Bouygues depuis de très nombreuses années, mais depuis quelques temps lorsque je suis à mon domicile j'ai une très mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
TheBledard

Convertir une note sur 20 a 50

Bonjour, J'ai eu une note 13/20 je veut la convertir à 50

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Judge_DT

Je n'ai pas rechargé ma carte sim

Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numéro a été bloqué il ne marche plus et je ne peux ni rec...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MPMP10

Un impayé suite à une résiliation

Bonjour, On a volé mon téléphone donc j'ai bloqué la puce et résilié l abonnement depuis deux mois. Cependant depuis deux mois Bouygues m'envoie d...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Xileh

J’ai changé la carte sim de mon hotspot pourtant l’ancien forfait apparaît

Bonjour, J’avais une carte SIM de 70giga de chez Bouygues pour mon hotspot (Huawei) ce qui était insuffisant. J’ai donc commandé une nouvelle carte...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
ines400

Le numero de ma ligne bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoire le numero de ma ligne bouygues telecom pour portable samsung f480g made in Korea et le numero emie 356181023706979 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bendrop

Livraison box

 Résolu

Bonjour, Ma box ma lâché depuis le 16/04 on doit me la remplacer et depuis je n'ai rien reçut la poste devais me livrer le 22/04 il me disent que je...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Xileh

Je voudrais récupérer mes photos que tu es sur mon portable

Bonjour, Bonjour il y a longtemps j'ai envoyé mon portable Samsung vu que je suis chez Bouygues pour réparer parce qu'il s'allume et plus et en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
JCB40
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 928