Les discussions

Débloquage bouygues vers orange

Bonjour, je possède un blackberry curve 8520 chez bouygues telecom et je voudrais le débloquer pour le revendre a quelqu'un qui est chez orange, sach...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
geatannn

Facture internet incroyable.

Bonjour , actuellement adolescent de 14 ans , mes parents m'ont offert un Iphone 5 pour mon anniversaire il y'a un mois . J'ai du ensuite partir en v...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
MoodZy

Mms

 Résolu

Bonjour, j'ai un Galaxy ACE ET J'AI RECU UN MMS ET JARRIVE PA A LIRE MERCI. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sim

Bonjour, comment ibtenir une nouvelle carte sim apres une perte de téléphone? Existe t il une agence a proximité d Orgeval (78), Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
zoulou33

Bouygues

bonjour comment savoir le numero de bouygues telecom le numero est 1064...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
zoulou33

Aucun conseiller en ligne juste le repondeur habituelle

Bonjour, j'essaie de joindre depuis plus de 2 mois un vrai conseiller pour qu'il puisse répondre a mes attentes et toujours ce foutu répondeur au bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Xileh

Espace client bouygues indisponible après résiliation

Bonjour, Désirant désimlocker mon iPhone 3GS bloqué sous Bouygues je doit me rendre sur mon espace client pour le débloquer. Petit bémol : j'ai rési...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
regcal

Carte sim iphone

Bonjour, J'aimerai changer mon iphone 4 et prendre un 4S mais peut-on garder la meme carte sim ou faut-il la changer? Configuration: iPhone / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
zoulou33

Forfait sensation 24/24 500 mo

Bonjour, J'ai un FORFAIT SENSATION 24/24 500 Mo, avant j'avais toujour eu des forfait bloquer, allors jaimerais plus d'explication, avant j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
zoulou33

Déblocage téléphone bouygues

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone, on m'en a prêté un vieux mais il est bloqué bouygues et je n'ai pas moyen d'avoir l'ancien numéro. Comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Missfimo5

Activer l'option blackberry

 Résolu

Bonjour, J'avais avant un Samsung et dessus avec mon abonnement forfait bloqué 250 MO par mois, j'avais internet puis on m'a refilé un BlackBerry ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
wanza

3214

Bonjour, Egalement le même tour = 22,30€ pour 20mn le 27/11/2012. Enquête en cours avec BOUYGUES. Je suis à la disposition de tout le monde pour f...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
mobyvi

Envie de changer

bouygues deduit en mms quand on envoie des sms ????

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
guigui2512

Reseau

Bonjour, J'ai un samsung galaxy Ace et depuis que je suis allee en belgique, j'ai des peoblemes de resaux que j'ai essayer d'arrager mais en vain....

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Stoule59

Déblocage iphone 5 bouygues

Bonjour, afin de débloquer mon iPhone 5 j ai fait appel à la société solar mécano qui dispose d un site internet, et je vous le conseil vivement débl...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
sinon666666

Mise en demeur bouygue...

 Fermé

Bonjour. J'étais client chez Bouygues Télécom on ma proposer un nouveau forfait avec un reangagement soi disent pour me faire gagner de l'argent me p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
GrandCaribou

J'suis un peu perdue ^^'

Salut tout le monde , Donc voilà mon abonnement de 24 mois se finit bientôt et je voudrai changer de mobile (Je suis chez Bouygues et forfait bloqué)...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
GRDX

Conversation heure d'appelle en euros

Bonjour, j'aimerai savoir 1 H d'appelle égal combien d'euros car j'aimerai utiliser le reste de temps d'appelle pour m'acheter des trucs avec mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
lelouloudu14

Annuler d'un faut abonnement sur

Bonjour, j'ai aucun abonnement des jeux sur mon mobile et on me retire 5euro/semaine,c'est un abus sur mon mobile au numéro N° de téléphone supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
jolyjump3r

Pb resiliation

 Résolu

Bonjour, voila , j'étais chez un opérateur de téléphonie mobile et ai malheureusement perdu mon emploi. ne pouvant plus payer mon abonnement de 39...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jolyjump3r

Probleme de telephone

Bonjour, avec bouges plus de téléphone ( coupe ) et pas de repo,ce Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
matrix4422

Mes unités fondent comme du beurre

Bonjour, J'ai rechargé mon téléphone au nom de Abdelmajid Yahiani no portable 0667927246 de 35€ le 30/06/2013, carte no 334, j'ai passé une seul comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
zoulou33

Comment obtenir mon rio

Bonjour, Comment svp obtenir mon RIO Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
meshif

Toujours pas de ligne

Bonjour, J'ai réglé hier par CB ma facture je n'ai toujours pas ma ligne et j'ai pourtant eu mon sms de confirmation. SUR LE SITE BOUYGUES TELECOM...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
regcal

Bouygues quel désastre!!!!!!!!

Bonjour, Je viens de changer mon contrat en passant d une Darty Box, à Bouygues fibre, le commercial qui est passé m'avait dit que j'aurais pu navig...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Mekthoub

Probléme de réseau bouygues télécom

Bonjours à tous, j'ai acheté il y'a 3 mois un HTC One avec un nouveau forfait chez Bouygues Télécom donc changement de carte SIM également. De...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
bgbomker

Probleme de reseau 27/07/13

bonjour, je n'ai plus de réseau Bouygues sur le havre depuis 22h y a t'il du monde dans mon cas ?? ou il y a que moi dans cette situation?? HELP ME!!...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
toto

Points bougyes telecom

Bonjour, J'ai actuellement cumulé 18 000 points avec mon forfait bouygues. J'aimerais savoir si quelqu'un ici sait a quoi cela correspond en euros...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
RoiXenox

Sms 38138

Bonjour, cela fait 2 fois que je reçois un sms du 38138 mais différent. Le 2ème me dit que mon compte bancaire a été cloturer pour éviter tous pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
e666

N° de tél. pour joindre un conseiller bouygue

 Résolu

Bonjour, Je souhaite contacter un conseiller bouygues par rapport à ma facture du mois précédent. Je souhaite appeler d'un téléphone portable...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Hulann

Question par rapports aux forfaits.

Bonjour , je voulais savoir , j'ai un forfait à 24€ en ce moment même si je veux changer de téléphone et que je me réengage pour 2 ans avec un forfait...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
RoiXenox

Annuler le rendvous

Bonjour, je chui pas bossoir pour installation de Bouygues Telecom a la maison et merci , Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
zoulou33

Comment désimlocker mon téléphone sans numéro ?

Bonjour, Je vous explique, j'ai un gros problème. Cela fait deux ans que j'étais chez Bouygues Telecom lorsque mon abonnement toucher à sa fin, Bo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Yumi

Assurance clients mobile

Bonjour, je suis cannard jeannette de bourg en bresse 3 allle des pres neuf ,j'ai perdu mon portable fait resilier la ligne , et depuis une semaine j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Journal intime

Bonjour, Je voudrai savoir ou trouver le même journal que violetta mais pour écrire mes propre secrets

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Signaler une panne réseau b&you

Salut a tous, Voilà le problème, pour ceux qui ne le saurai pas, il y a eu des orages assez violent sur l'île-de-frnce, et je pense que l'antenne Bou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
benr75020

Code puk

Bonjour, je ne le connais pas je sais pas comment faire pour l obtenir j ai vraiment besoin d aide merci a vs Configuration: Windows 7 / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Consommation internet mobile depuis l'espagne

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 Je pars en Septembre en Espagne, je suis abonné chez B&You (l'offre a 19,99€) et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Dexterccm

Je n'ai plus de connection téléphonique sur mon blackberry il in

Bonjour, Depuis hier soir le 27 juillet 2013, je n'arrive plus à me connecter sur mon téléphone BLACKBERRY. Il indique SOS en rouge. J'habite sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lilidurhone

Problème de réseau

bonjour, je m'appelle jeanne et j'ai été en Angleterre il y a 2 mois. J'avais mon portable avec moi pour donner des nouvelles à ma famille et la le ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dexterccm

Resiliation contrat

Bonjour, voila mon soucis, j ai signé un contrat chez Bouygues télécom bbox sensation + mobile le 1 juin. Jusqu'à aujourd'hui j'ai des soucis de c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Dexterccm

Adresse postale

 Fermé

Bonjour, suite a votre reponse c'est parce que sa boite vocale est pleine donc peux pas le joindrederniere fois ou j'ai pu le joindre il conduis...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
irongege

Bouygues voleurs

Bonjour, Premier mois d'abonnement chez bouygues, j'étais avant chez Orange, et je me rend compte que j'ai un hors forfait de 50 euros alors que je...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Lapin

B & you

Bonjour, Je ne sais plus ver qui me tourner et ayant déjà eu l'opérateur Bouygues, je me tourne vers vous. J'ai commandé chez Amazon à un vendeur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Lee91

Un appelle suspect

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis j'ai reçu ce samedi 20 Juillet 2013 à 11h01 un appelle masqué suspect qui a duré 26 seconds, je ne répond jamais au...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Pierrecastor

Code pin bloqué

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai changé de portable, j'ai récupéré celui d'un ami, et j'ai donc changé ma carte SIM de téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
yoann090

Est-ce que l'application tv d'orange est facturé avec b&you ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement mobile B&You et je voudrais savoir si j'aurais des hors forfaits avec l'application tv d'orange en 3G sur mon mobile p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Spam telematique erreur envoie colis reception mobile bouygue sm

Bonjour, Ne pouvant envoyer de sms au 33700 puisque envoie sms bloqué la plus part du temps Comment obtenir une vérification active d'envoie e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
cocodu67...

Forfait bouygues telecom : crédit ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un forfait tout compris ( appel, sms illimité et 3G d'internet ), mais je me demandais si j'avais tout de même un solde de 19.90...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Babenstein

Changer de téléphone chez bouygues télécom

Bonsoir, alors voilà, j'ai 15ans et je suis chez bouygues télécom comme mon grand pere, qui lui possède énormément de points chez bouygues ( 27 000 )....

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
yoann090
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 929