Comment désimlocker mon téléphone sans numéro ?

Fermé
Yumi - Modifié par Yumi le 31/07/2013 à 13:40
 Yumi - 31 juil. 2013 à 16:57
Bonjour,

Je vous explique, j'ai un gros problème. Cela fait deux ans que j'étais chez Bouygues Telecom lorsque mon abonnement toucher à sa fin, Bouygues me mettait encore du crédit alors j'ai envoyé une lettre de résiliation. Quatre jours plus tard, il m'on retiré mon numéro et donc je ne peux plus utiliser mon téléphone. Je dois le débloquer, j'ai vu sur internet que l'on pouvait appeler Bouygues Telecom pour leur demander ce service gratuitement en ayant le IMEI et avoir été trois mois chez eux (ça fait plus de deux ans que j'étais chez eux) mais étant donné que je n'ai plus de numéro, je ne peux pas joindre leur service client. Je ne sais pas quoi faire. Je veux savoir comment je pourrais débloquer mon téléphone car à l'heure actuelle je ne peux insérer aucune carte sim d'autre opérateur et que j'en ai hautement besoin.

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Je crois bien que c'est la seule chose que je puisse faire, merci beaucoup pour le conseil.
10
stuckl Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 2
31 juil. 2013 à 13:49
Le plus simple reste d'aller en boutique ! Malheureusement tu n"est pas le seul...
1