Les discussions

Probleme bouygues avec iphone debloqué

Bonjour, Voila j'ai un iphone 3g 16giga, je me met ma puce bouygues dedans elle fonctionne une heure voire deux mais apres ça me met reseau indispon...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mauriceweb

Numéros de télphones bouygue télécom

Bonjour, J'aimerais connaître les numéros de téléphones de tous les abonnés portable bouygue télécom, merci d'avance. Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
zoulou33

Résilliation bouygues télécom

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaître mon numéro de compte bouygues télécom pour pouvoir résilier mon abonnement, j'ai beau chercher sur le si...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
zoulou33

Assurance bouygues télécom arnaque

Bonjour, Lors de la prise de mon contrat téléphone chez Bouygues, je me suis laissé convaincre de prendre l'assurance, quand 14 mois plus tard mon t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
zoulou33

Probleme iphone et sim bouygues

Bonjour, J'ai parcouru les forums sans trouver une réelle réponse à mon problème , Voila j'ai acheter un i phone qui vient des etats-unis mais le pr...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Maxrob31

Résiliation forfait bouygues telecom

Bonjour, Je me suis réengagée pour 24 mois pour un forfait chez bouygues telecom il y a quelques temps. Je suis actuellement à 8 mois d'engagement...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
eli67

Résiliation forfait bouygue telecom

Bonjour, J'aimerait savoir a quel moment sera t'il possible de résilier son forfait mobile et adsl avec bouygues telecom, j'y est souscrit au mois ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
CuistoEnVacances

Forfait evasio bouygues. arnaque ou pas cher?

Bonjour, Je me renseigne pour changer d'opé (je suis chez Oran..) J tombe sur le forfait évasio de bouygues. Et à ce prix là je me pose la questio...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Olivier

Bouygues

Bonjour, je n arrive plus a recharger mon portable et avoir acces au 630 depuis hier soir et le service clientele sur internet es indisponible...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
supernico

[u600] reseau bouygues rien ne marche!

Bonjour, J'ai un u600 recupéré de maman qui l'avait pris sous SFR. Ca fait 5 mois que je lutilise avec une sim bouygues et j'ai eu aucun probleme ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Ewaline

Portable avec bouygues résiler depuis fin 10

Bonjour, J'ai donc résilier mon contrat chez Bouygues pour aller chez SFR, pas de problème, mais là je viens de tomber en panne avec mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Theodrey

Plus de réseau chez bouygues

Bonjour, Idem. Plus de réseau. J'allume, j'éteins périodiquement mon portable. En vain! J'ai contacté un technicien de chez Bouygues. Je dois atte...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
athena223

Boutique bouygue telecom en maintenance

Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi le site de laboutique.bouyguestelecom est en maintenant et ce depuis ce matin. Je ne peux pas activer ma ligne!

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Almiron

Bouygues_escroc

Bonjour, J'étais chez SFR = des Escrocs, actuelement chez bouygues méga arnaqueur , je demande un changement de forfait moins cher (perte d'emploi)...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
greatoo

Resiliation bouygues

Bonjour, Voila je suis donc chez bouygues et je possede un forfait neo 4 smartphone avec tv ilimite. Comme beaucoup d'abonnes bouygues le savent lapp...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
benr75020

Comment résilier un forfait bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Mon engagement prend fin le 23/08/2012. Cependant, très mécontente de vos services, je souhaite résilier mon forfait avant la date d'éché...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Franzux

Résilation chez bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, Depuid 2 mois j'habite dans le département de l'eure et malgré mes différents appels à bouygues (pas de réseau ) j'ai décidé de résilier mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Maanon119

Samsung player one et bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un player one compatible tout opérateur et ai installé ma puce bouygues Neo2. A priori mon tél n'est pas compatible internet...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
crici

Rupture de contrat bouygues

Bonjour, je suis engagée chez bouygues depuis 4 ans, et j'ai modifié mon contrat le 05/01/2011, ce qui m'engage avec eux jusqu'aux 05/01/2012.(eng...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
johnatemps

Forfait bouyges

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement chez eux qui finissait le 18 aout 2011 au mois de mai un conseiller m'appelle pour une offre de deux mois gratuit si je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
kiki

Bouygue

Bonjour, J'ai un forfait UM 19,90 depuis juin et je viens de casser mon telephone.. Est-ce possible d'en racheter un sans changer de forfait ?...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
yfv

Arnaque bouygues tel

J ai un iPhone 4 avec un forfait illimite 24/24 et 2 GO de data;une fois la limite atteinte,plus possible de telecharger en 3G et ce depuis 2 mois seu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
mauriceweb

Répondeur bouygues

Bonjour, A chaque fois que j'appelle ma messagerie j'ai droit au message de personnalisation du répondeur pour choisir mon code d'accès et enregis...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Christof422

Bouygues telecom

Bonjour, peut on changer son mobile avec un mobile reconditioner avec des point merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
zazaazaz

Assurance platine bouygues télécom ( fiable?)

Bonjour, Voila mon Iphone ne tiens plus la charge. Je paye tout les mois 12 Euros d'assurance. Cette assurance me couvre en cas : de ca...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Selma19

Numéro 1 du service client (bouygues)! pfft!

BBonjour a tous, Voici ce qui m'arrive avec le numéro 1 du service client Bouygues. J'avais un forfait bloqué de 24euro sur un ans. Une fois ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Sms bouygues

Bonjour, depuis aujourd'hui, je ne reçois d'une personne qu'un sms sur 2. Je ne sais pas pourquoi, étant donné que, hier, cela marchait parfaitement b...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
zazaazaz

Problème bb app world via reseau bouygues

Bonjour, J'ai un prroblème avec mon blackberry, je n'arrive pas a me connecter sur le reseau mobile pour aller sur le blackberry app world. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
yoyo59

Appels reçus - bouygues

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de recevoir la facture détaillée des appels reçus sur Bouygues ? Merci ! :)

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Service client bouyges nomad question

Bonjour, Quand j'apelle le 634 (service client carte nomad) où est la plateforme (En france ou à l'étranger ? )

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
popolito

Lettre de resiliation bouygues

Bonjour, l'adresse c'est BOUYGUES TELECOM SERVICE CLIENT UM BP 60436 NOAILLES CEDEX Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
zoulou33

Débloquer téléphone bouygues

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone malheureusement il est bloqué chez Bouygues et je suis sfr. J'aimerais savoir si de me le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
BmV

Deception de bouygues

Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai ma bbox et cela fait 3jours pas de tele le telephone fonctionne tres mal jesuis tres tres decu et pret a changer d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
jill_

Prob. réseaux bouygues fr.téléc. 19/07/2011 ?

Bonjour, J'aimerai savoir si vous aviez connaissance d'un problème de réseaux sur portable et opétateur Bouygues Télécom en ce jour du 19/07/201...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
zoulou33

Résilier son contrat bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Puis-je résilier mon engagement mobile bouygues telecom car je ne capte nulle part ? Sachant qu'il me reste 1 an dans mon engagement... ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
galaktik

Plus de connexion mobile bouygues telecom

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un forfait bloqué sms & internet illimité chez Bouygues Telecom. Je n'arrive plus ni à envoyer des sms, ni aller sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
zoulou33

Probleme facture bouygues telecom

Bonjour, J'ai constaté que mes factures avais augmenté alors que je n'appel pas plus! je voudrais savoir si d'autre on eu se sentiment depuis...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
laeti

Bouygues et nrj

Bonjour, je voulais savoir si un portable acheté par bouygues télécom marche avec un forfait nrj mobile? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Loulou

Vole de telephone bouygues

Bonjour, Je me suis faite voler mon portable aujourd'hui. est ce qu'il n'y aurai pas quelqu'un de chez bouygues télécom qui pourrais me localiser mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
hibou 92

Bouygue telecom nous prend pour des jambon ??

Bonjour, je suis client boyugue depuis plusieurs années j ai ouvert une nouvelle ligne le 11 aout 2010 avec neo 3 et blackberry curve aujourd hui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment constulter son crédit avec bouygue ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment consulter son crédit avec Bouygue telecom, merci d'avance. Répondez-moi au plus vite, merci !

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
pando

Iphone puis résiliation bouygues telecom

Bonjour, Ca fait maintenant 2 ans que j'ai quitté la France. Ca fait également 2 ans que j'ai oublié de résilier mon contrat Bouygues telecom. Ok ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Berty

Bouygues

Bonjour, tu dit que avant le 13 eme mois bouygues applique un forfait de 350 euros, or je suis engager jusqu'au 25 janvier 2011, il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zoulou33

[vos avis ?] bouygues ou sfr ?

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lirez. Je suis actuellement client chez Orange, mais je veux changer de mobile avec un nouveau...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Basco51

Restant credit bouygues.

Bonjour, Je suis actuellement chez bouygues. Je dispose d'un abonnement : SMS ILLIMITE / 1 APPEL / RESEAU SOCIAUX 24/24. J'aimerais savoir comme...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
zoulou33

Mobile reconditionné chez bouygues

Bonjour, Je voulais vous demander si le mobile est en bonne état en étant recondtionné par Bouygues ? Certains disent qu'il est de même qualité qua...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
-nicolas-

Cherche forfait bouygues

Bonjour, je cherche un forfait chez bouygues avec sms television et internet illimité svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tang1995

Facture detaillee bouygues

Bonjour, je ne comprends pas la facture detaillee de bouygues: D'abord ne figurent pas les destinataires des mms UNIQUEMENT le nombre 9502 et en p...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nick

Plus de crédit de consomation, bouygues

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux voir les actions que j'ai faites pour voir combien j'ai dépensé de crédit de consomation de mon téléphone...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
zoulou33

Option réseaux sociaux 3€/mois bouygues

Bonsoir, j'ai reçu un sms de Bouygues parlant d'une option réseaux sociaux à partir de 3€ par mois, j'ai déjà SMS illimité et j'ai la carte. Estce...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
.
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 929