Les discussions

Bouygues telecom sms ilimités parfois

Bonjour a tous , bah voila j'ai un forfait bloqué universel mobile Bouygues Telecom avec SMS illimité h24/24 7j/7 avec le Samsung BS 401, Normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Hasna38

Problème avec mon portable : "bouygues télécom bs-351"

Bonjour/ Bonsoir, Il y a quelques temps mon nouveau téléphone ne veux plus afficher les noms et numéros, des personnes enregistrer dans mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
choucookie

Résiliation chez bouygues

Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème. Je possédais une ligne forfait bloqué chez Bouygues, mon contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
mam-64

.

Bonjour, Pour connaître vos point vous pouvez telecharger l'appli espace clients mobile pour ce qui sont chez bouygues et après mettre votre numér...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Jimpix

B and you : marche t-il à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Ayant envie de passer chez B and You, j'aurai aimé savoir si l'offre à 2,99€ marche à l'étranger quand je vais (capte t-il) et est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Macij

Annulation de résiliation de bouygues telecom

Bonjour, J'écris pour signaler un litige que je rencontre actuellement avec bouygues télécom. J'ai, au mois de décembre dernier résilier mes contra...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
chris

Bloqué un numéro de téléphone

bonjour je voudrais bloquer un numéro de téléphone d' une personne qui m'appèle sur mon fixe merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
kamalTSDI

Probleme pour envoyé et reçevoir des mms

Bonjour, comment faire ! jpe plus envoyé ou recevoir de mms ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
rom's08

Que valent vraiment les points bouygues ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 000 points chez bouygues telecom et mon forfait s'arrete le 18 aout, je vais renouveler mon forfait pendant 1 an et changer de portab...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Luis

Portabilité du numéro si résiliation déjà faite

 Résolu

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement mobile chez orange. Je souhaite maintenant aller chez bouygues. N'est-il pas trop tard, du coup, pour ga...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
trouboulou

Reception de sms avec numero court et message illisible

Bonjour, voila, depuis quelques jours je recois des sms d un numero court commencant par 2, et dont le contenu ne comporte que des chiffres. Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ninietab

Résiliation bouygues telecom

Bonjour, Alors voila j'ai changer récemment de forfait, avant ça j'étais chez bouygues. J'ai dépassé la date du contrat, mais leur conseillé m'ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
polux125

Déblocage

Salut : j'ai un téléphone GHT 3G et je veux qu'il puise connaitre n'importe quelle puce de n'importe quelle operateur ; J'apprécier bien votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mobiles

je recherche un mobile pas cher -- xoxo

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
piquesous

J'en ai marre de bouygues.

Depuis plus d'une année je téléphone chez bouygues souvent pour me plaindre du réseau et chaque fois nous allons faire des recherches et au bout de 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mes mails

Bonjour, comment récupérer mes mails Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
zoulou33

Carte sim

 Résolu

Bonjour, Pour la carte Sim, est-elle gratuite ou payante. Sur certain Web je vois que l'état 10 € et sur le site de Bouygues, je vois qu'elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
zoulou33

Mise en demeure

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils. Je fait l'objet d'une procédure de recouvrement de la part de Bouygues télécom. En ef...

17 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
graffx

Débloquer mon mobile

Bonjour, Je souhaite débloquer mon mobile samsung galaxy imei 359656044483218 ça ne marche pas sur mon compte client bouygues. Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
zoulou33

Assurance gras savoye

Bonjour, On m'a volé mon téléphone portable et je voudrais savoir si l'assurance Gras Savoye prend en charge les vols sans qu'il n'y ai eu d'agres...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Juliane9

Cout du service client bouygues?

Bonjour, voilà, bouygues dit qu'un appel au service client 1064 est au coût d'un appel local depuis un poste fixe...donc si j'appele depuis ma box...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
rennais

Assurance gras savoye ( bouygues)

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai accidentellement cassé mon telephone portable, j'ai donc fait une déclaration a l'assurance. Pour l'instant tout vas bien mon té...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
danette 59

J'ai supprimé la barre google

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy ace, et j'ai supprimé la barre de recherche google, qui restait apparente sur l'écran. Qui peut me dire comment la...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
maryleg

Vol de telephone

 Résolu/Fermé

mon portable a été volé ce matin et pas moyen de le bloquer comment faire pour le déclarer et mettre opposition sur ma ligne?

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ode13

Remboursement du 17 janvier sans service réseau bouygues portabl

 Résolu

Bonjour, Je n'ai eu aucun moyen d'utiliser mon portable Bouygues pour la journée du 17 janvier 2014, alors que je suis en recherche active de trava...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xileh

Réclamation

Bonjour, Je constate que depuis juin 2013 à décembre 2014 mes factures sont en nette augmentation de 36,80 eur à 69,80 eur. En suivant mes consomm...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Jimpix

Comment debloque mon code puk ?

Bonjour, mon code puk est bloque . Comment le debloque ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Emeric-45

Renseignementst

Bonjour, j ai resilier un contrat chez bouygues de 24 mois il me rester 6 mois ils m ont demander une certaines sommes que je trouve abusive et ils ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
matrix4422

Problème de ma bbox pas résolu

Bonjour, on ma envoyer une personne chez moi et devait revenir une autre fois mais personne depuis un mois que je vous avais appeler ..Je suis vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Dexterccm

Demande de resiliation internet

 Résolu

Bonjour, je voudrai arreter inernet trop cher .que doit_faire.depuit plusieur annees que je suis chez vous je n ai eu aucun aventage . je demande a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
[LT26i]_XpépiaS

Connection à internet

Bonjour, comment faire pour me connecter avec mon smartphone. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
[LT26i]_XpépiaS

Resiliation

 Résolu

bonjours a tous et bonne annee mon abonnement arrive a echeance au 23 fevrier 2014 a quelle date dois je envoyer ma lettre de resiliation (avec ac...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
joelle vigneau

Mr anthony gover

Bonjour, Ma ligne de terre n'a pas travaillé depuis plus d'une semaine. Tout ce que je reçois est une tonalité d'occupation. J'ai rechargé plusie...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
zoulou33

Mobile

Bonjour cher internautes ! Actuellement pour me connecter sur internet via mon téléphone portable, j'utilise ma wi-fi et en se moment j'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Froulik

Ecouter de la musique

Bonjour, Je n'arrive pas à écouter les morceaux de musique que j'ai transférés sur mon BS 471, car le BS 471 ne reconnaît pas le format "wma". Qua...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
diem58

Free ou bouygues?

 Résolu

Bonjour, j'hesite a changer entre free et bouygues, le seul critères sera je pense la qualité du réseau. Je voudrais donc savoir d'après vous et vos...

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Koolbob

Remboursement kko

Bonjour, qq'un as t'il pu obtenir un remboursement de ces deuniers offert généreusement a c escros? si oui comment je les ai appeller mai ils...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
BmV

Logalisation

no ma volé mon téléphone Samsung galaxi s2 imei 359372049081961 pour le localiser merci de me dire comment faire pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résiliation contrat

Bonjour, Je désire résilier mon contrat souscrit 10/12/2012. J'ai bénéficier janvier 2013 d'un mobile. Je suis engagé jusque 01/01/2015. J'ai perdu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
zoulou33

Vero

Bonjour, je souhaite me désabonner déjà depuis un mois MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Jimpix

Parametre 3g+ lg viewty k990 bouygues

 Résolu

Bonjour, voila mon souci, j'ai un LG viewty déja depuis 1 an, je pouvais accédé a internet depuis mon téléphone avec le réseau EDGE et depuis que l...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
dylox

Passer de forfait carte a forfait abonnement.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur carte Bouygues Telecom (et ce n'est vraiment pas pratique) J'aimerais passer sur le forfait Free a 19,99euros/mois. Il ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Koinkoinkoin

Téléphone bloqué

Bonjour, J'ai un smartphone bloqué bouygues , Et je voudrais le débloquer tout opérateur . Comment je doit m'y prendre svp ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
TiiTii

Bouygues et loi chatel

Bonjour j'ai été contacte par Bouygues afin de bénéficier d'un forfait 4G sans engagement. Etant cliente chez SFR ils m'ont proposé de faire la port...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
annebleu

Problème de réseau à marseille

Bonjour, Dans l'urgence, j'aurais absolument besoin d'être contacté par mail ou par téléphone, car depuis 48heures je n'ai plus de réseau, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Jimpix

Probleme de mot de passe du telephone

Bonjour, j'ai eu un téléphone Wave y et j'ai mit un mot de passe . le lendemain en voulant le rallumer il me disait mot de passe incorrect donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm

Plainte

Bonjour, on ma prélevè sur mon compte 2 PRÉLÈVEMENT UN COUP que puige faire je veut porter plainte

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm

Débloquer un mobile

Bonjour, Je voudrais débloquer mon mobile (bouygues telecom), j'ai appelé le 0800291000. Il demande le numero de telephone et le "code secret" Mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm

Assurance echange 24 bouygues

comment résilier l' assurance quand elle ne vous a pas remplacer votre portable et que du coup il n' y a plus rien à assurer et que meme si vous vous ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
beaucarnea

Factures de mon portable

Bonjour, puis je avoir acces à mes factures de plus en plus chères Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dexterccm
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 929