Les discussions

Pouvons nous déplacer des applications sur notre carte sd

Bonjour, Il y a peut j'ai acheté une carte sd pour gagner plus de place sur mon mobile qui est un bouygues Télécom Bs 402. Je viens de déplacer ma ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
flavbleach

Je voudrai mon code puk que j'ai perdu!!!!

Bonjour, Mon code PIN c'est bloqué et j'ai perdu mon code PUK je cherche le numéro du service client pour me le donner mais dans tous les numéros ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
nadellen

Changez de mobile

Bonjours , j'aimerais savoir si mon engagement 24 mois de chez Bouygues est terminé ou pas. Sachant que j'ai pris mon téléphone le 11 novembre 2013 en...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierrot

Une erreur c produite et je ne comprend pas

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un message du numéro22340 en me précisant que mon abonnement de 5.00 a été pris en compte . je ne comprend pas peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Xileh

Changer mon forfait

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un forfait de 15 euros mensuel, or je ne me sert que très peu de mon portable pour moi c'est de l'argent jeté par l...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Xileh

Bouygues ne désactive pas la ligne et bloque un autre opérateur

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison dont l'ancien locataire avait un forfait bbox sensation avec internet +TV. Cet ancien locataire est part...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Théo

Iphone4s

Bonjour est ce que la 3g est gratuite sur iphone 4 s

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Choka38

Comment localiser un telephone portable gratuitement

Bonjour, comment localiser un téléphone portable gratuitement. merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Lajoie

Désimblockage

Bonjour, Est-il normal, après 14 ans d'abonnement téléphonique chez Bouygues, d'apprendre (dans votre agence du 13 Cours de Vincennes, Paris 20°),...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
poupougne13

Prelevement qui n a pas lieu d etre

Bonjour, J ai été prélevé par BOUYGUES d une facture de 28,90 le 5 décembre 2014 alors que mon contrat a pris fin le 30 novembre 2014 je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
-L0Lock-

Comment je doit payer mes facturation

la situation est telle que mon compte en banque sera fermée. et je ne peux pas ouvrir dans une autre banque. et j'ai un client Bouygues Telecom et B...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
arham11

Probleme bouygues

 Résolu

Bonjour, connaitriez vous ce probléme. Je suis chez Bouygues en carte nomade pas au forfait. Si je veux téléphoner , ça me dit : " votre réser...

33 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

Bonjour, Donc voila j'ai prévu de résilier mon ancien portable (iphone 5s+forfait) et d'acheter l'iphone 6 avec forfait car mon iphone 5s est cassé;...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Waldo75

Ligne bloquée

Bonjour! Je rencontre un petit souci depuis ce matin, je m'explique: J'ai changé d'opérateur et donc activé ma nouvelle sim dimanche dernier, je...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
blux

Deblocage

Bonjour, je souhaite debloquer un ancien telephone bouygue donc j ai perdue tout les papier je n ai que le numero de telephone Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
concerner

Changement et résiliation d'opérateur

Bonjour! Alors voilà, je viens de changer d'opérateur. J'étais donc chez Orange et je viens de passer chez b&you. On m'a expliqué que le nouvel opé...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation carte sim bouygues

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de recevoir mon colis ( Carte SIM, Forfait Neo 4 + Samsung Galaxy Ace) chez Bouygues Telecom. Et par la suite je suis allé sur le...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
linda charoigue

Réclamation

Bonjour, Mon téléphone a été blacklisté . J'appelle désespérément les services Bouygues depuis 4 ou 5 jours et j'en suis toujours au même stade. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau forfait

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'un interlocuteur en ligne au téléphone, mon numéro est 0620420715 Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Toujour rien

Bonjour, j'ai passé une commande le 2/12/2014 a ce jour je les toujours par reçu ? Configuration: Linux / Firefox 34.0

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bernard1967

Franchise

Bonjour, j'ai acheter un Samsung s4 gear j'ai pris l'assurance avec quand j'ai voulu utiliser l'assurance on m'a repondu qu'il y avait une franchise d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jeannets

Débloquér la carte sim

Bonjour, j'ai vient de perdu de mon code puk et ma carte sim et bloquér comment je peux recupére? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème téléchargement mms

Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement de mes MMS. Quelqu'un m'a envoyé un MMS et je n'arrive pas à l'ouvrir. J'appuie sur "Télécharger", p...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Consultation du crédit sur bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un autre moyen de consulter son crédit de communication chez Bouygues autrement que par le numéro d'appel 6...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Rachel

Impossible de joindre le 614

Bonjour, Voila 1 semaine que gc de joindre le 614 car j ai commandé un tel en ligne et il me le font payer a prix nu alors que j ai pris 24mois d a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
zoulou33

Problème harcellement de payer de facture abusive

Bonjour, L'operateur Bouygue télécom a remis mon dossier au service de recouvrement qui me harcelle pour que je paie une facture de frais de resilia...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jumulka

Samsung s4

bonjour, je n'arrive pas a partager via facebook les photos que je prend avec mon S4, merci de me dire ce qui faut faire

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Hug.35

Incompetance totale

Bonjour, après des mois au tel" voir ordi bouygues"impossible de noter nos adresses correctement a mon avis ou le patron est nul et il embauche de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Bernard1967

Telephone bouygues pour universal music mobil

 Résolu

Bonjour, voilà en fait étant donné que le portable que je désire avec Universal Mobile ( Nokia 6600 Slide ) est un peu cher, je voudrais savoir s'il e...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Japouze

Samsung sgh f 490

Bonjour, 1 amie m a preter 1 portable car j ai cassé le miens ces 1 samsung sgh f 490 qui ai chez bouygue et moi chez orange . il n ai pas débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
brupala

Bonsoir å tous

Je veux Avoir une explication sur cela.. J'ai mon telephone Android,en activant les données je navigue normalement, mais arrivée dans un lieu qui a u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Axtech

Documents pour changer de forfait et de portable

Bonjour, J'aimerais changer de portable et de forfait, et ce passant de Orange à Bouygues. Seulement, c'est ma mère qui possède la ligne actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Annulation de ma résiliation du 06014011017005

je vous ai adréssé 2 courriers en date du 19 11 2014 simple, et un autre le 20 11 2014 pour vous demander ma résiliation, prière d'annuler cette résil...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
piquesous

J'ai rien compris au changement de by and you

Bonjour, voila je viens de me rendre comptes que pour acceder a mon compte je peux plus acceder j'ai rien compris a c changement car je suis vraim...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Bonsoir arrive reselier abonnement bouygtel abo coment fair vont

Bonjour, bonsoir je n arrive pas a résilier j ai fait une connerie je n avait pas mes lunette merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.212...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cactus83

Souci portabilité sfr --> bouygues

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué le 18/04/2011 une demande de Portabilité de SFR vers bouyges telecom, j'ai donc eu un numero provisoire et ce matin j'ai réc...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fabien

Réengagement abusif

Bonsoir, je m'adresse à vous car je ne sais pas quoi faire, j'ai un forfait mobile Eden classic d'une heure avec sms illimités chez Bouygues telecom ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
laurette95

Je voudrais me désabonner dé wap.bouygues tel

Bonjour, Comment faire pour se désabonner dé wap.bouygues tel? Configuration: iPad / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
flo

J'ai fais tomber par terre mon telephone que faire

Bonjour, Voila je charger mon telephone et puis je le debranche et boom je le fait tomber je le ralume rien que faire merci de bien vouloir m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse du service réclamation

 Fermé

Bonjour, Prière me communiquer votre adresse suite à une réclamation du 28 octobre 2014, non résolu à ce jour, 13 nov. 2014. Merci Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer

Bonjour, je suis chez orange je voudrai changer comment faire pour bouygues merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Flamina

Comment se désabonner à blinkogold ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis apparemment abonné par mégarde à cetet aplli (blinkogold), alors que je ne veux pas du tout, et je reçois donc maintenant chaque s...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
You

Annuler la messagerie ancienne sur la box qui clignote depuis 8

Bonjour, je voudrais effacer la messagerie de ma box parce qu'un clignotant est là depuis 8 jours et je ne peux faire aucun numéro (ça sonne toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
ITOKYOPEYA

Renvoi d'appel bouygue telecom

 Résolu

bonsoir à tous pourriez vous me traduire cette phrase SVP parce que je ne veux pas me tromper : "Le service de RENVOI D'APPEL" de bouygue est f...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Ok_ça-marche

Probleme de connection avec internet et telephone

Bonjour, je me suis abonné chez vous pour obtenir internet avec le telephone, je me retrouv en panne suite a un orage. j' ai essayé de léteindr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Xileh

Comment désimloquer un samsung gt-e2330b de bouygues

Bonjour, j'ai un téléphone de bouygues samsung model GT-E2330Bet j'ai acheté une carte sim d'un autre opérateur, comment puis je débloqué mon télé...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
^Abel^

Facture trop élevée

Bonjour, j'aimerai avoir des réponses à mes questions svp. voila, il y a quelques mois j'étais au maroc, ayant oublié d'éteindre mon telephone, c...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Xileh

Insérer une carte sim sfr dans sony érikson bouygues

Bonjour, J'ai un mobile sony erikson bouygues dont le contrat est résilié depuis plusieurs mois. J'ai une carte sim sfr que je voudrais insér...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fatalicious

Bloquer numero

Bonjour, je voudrai bloquer un numero indesirable sur mon portable.je possède un portable samsung "gt E1270"modele de base alors je ne sais pas si c'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau téléphone avec ou sans carte sd ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand on achète un téléphone nous avons une carte sd avec le téléphone ? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Niightfire
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 929