Les discussions

Surfacturation abusive sms+ bouygues telecom

Bonjour, J'ai reçu mes dernières factures de Bouygues Telecom avec des sur facturations abusives de SMS +. Après plusieurs appels a cet opérateur ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ordi71

Sms et communications

Avec un telephone mobile qui paye les sms provenant de Belgique en France ainsi que les communications téléphoniques.suis en illimité 24/24 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Injhall

Samsung

Bonjour, J'ai un souci avec mon telephone C610A le nom ou le numéro n'apparait plus directement il marque déjà indisponible et le nom vient après...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Xileh

Comment débloquer un téléphone portable ght

 Résolu/Fermé

bonjour comment débloquer un téléphone portable GHT model G3 gratuitement je suis abonné à Bouygues Télécom (plus de 6 mois)

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet mobile

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis le samedi 6 juillet, j'ai remarqué que je ne peux plus accéder à mon réseau de données sur mobile. J'ai bien une connexion 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
morgan.plessis.couillaud

Sim vérouillée

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un portable. Ma micro puce ne fonctionne pas. ça marque sim vérouillée. Que faire? Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dexterccm

Je voudrais changer ...

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le forfait "tout en un ideo" box + tél chez bouygues . puis je retrouver les mêmes conditions chez bee and you, et à qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
lala26000

Alerte arnaque

Bonjour je recois de nombreux appels provenant du N° +3979000000 est ce une arnaque ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
billmaxime

Galère avec carte sim free et port. bouygues

Bonjour, Et bien moi j'ai pas eu de bol j'ai résilier mon abonnement chez Bouygues après 14 de bons et parfois mauvais serviices et je suis partie...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
un utilisateur

Bloquer sms sur iphone 4 (forfait bouygues)

Bonjour, Une personne m'harcèle de texto, quand je dit harceler, je parle d'une vingtaine par jour. je ne peux pas changer de téléphone puisque c...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
sirius38

Désimlocker

 Fermé

Bonjour, J'ai changé de forfait de téléphone : de Bouygues vers free mobile. Le problème est que mon téléphone est désimlocker ! Et, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
irongege

Changement de forfait avec reste engagement de 6mois

Bonjour, Je souhaite passer d'un forfait éden à 34,99 pour deux heures voix et 750 mo internet ! Avec le forfait By and you 2 GO internet combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
zoulou33

Changement de forfait avec reste engagement de 6mois

Bonjour, Je souhaite passer d'un forfait éden à 34,99 pour deux heures voix et 750 mo internet ! Avec le forfait By and you 2 GO internet combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Meroine95

Question sur le debloquage(desimlock) d'un iphone 5

 Fermé

bonjour, je vais posseder un iphone 5 bloqué bouygues neuf le mois de fevrier 2014 avec les points du forfait de ma mere, et moi qui suis chez orange...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mw33

Mise en place mot de passe

Bonjour, Jai' acquis un appareil téléphonique Nokia 732 et je peux mettre en place un mot de passe pour remplacer les 4 zéro. Pourrais avoir une so...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
matrix4422

Help comment debloquer mon iphone4

Bonjour Je vis maintenant au canada et j'ai donc résilier avant de partir mon forfait chez bouygues. Je suis vraiment embêtée car je n'ai pas dédlo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
justnikita

Numero masque

Bonjour quand on m appelle c est en numéro masque comment faire pour le désactivé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Henuni

Phone

Bonjour j'ai changé de phone mais j ai ma premiere puce qui doit se desactiver et l autre qui doit s activer mais j ai attendu 6heure pour utilser mon...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
anderson93290

Retrouver numero d'une personne?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il etait possible de retrouver le numero de quelqu'un. J'explique, il y a quelque année j'avais le numero de p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
estelle4o

Numéro service client be&you

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un numéro de service client be&you pour pouvoir parler a un conseiller ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Niko Breton

Réseau mobile et mms sur htc wilfire ( bouygtel )

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment obtenu un htc wildfire et je n'arrive pas a activer le réseau mobile ( pour le WiFi il n'y a aucun soucis ). Je n'arrive ég...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Anonym!

Option bouygues étranger

Bonjour Ma copine est partie en martinique. Sur son portable elle a l'option Bouygues étranger ( sms , mms ilim + 1h appelle vers l'étranger ) san...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
regcal

Je n'arrive pas appeler et envoier des messages

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours car mon portable reçois les SMS et appelle mais moi je ne peut pas appeler, car quand j'appelle qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire et d'envoyer des mms

Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai un nouveau téléphone, de la marque Bouygues Télécom, le modèle est le B S 401. Le problème avec ce télép...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
soinvisage

Fin d'engagement chez bouygues

Bonjour, Actuellement en contrat Pro chez Bouygues, je suis lié avec mon frère (même facture pour deux numéros). J'aimerai savoir comment détermin...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
soinvisage

B&you

Bonjour, Je suis sur b&you depuis le début du mois et je voudrais savoir si l'on cumul des points ? Merci.Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
zoulou33

Forfait téléphone

Bonjour, j'ai acheté un samsug galaxy s3 dans une de vos boutiques, avec un forfait à 60e.la conseillere m'avait informé qu'au bout de 4 mois je p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
linux9278

Renseignement

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la date de fin d'engagement de ce numero et pourquoi que je ne recoit pas de facture concernant ce numero ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
zoulou33

Sondage ! reseau 3g

Bonjour, Depuis le lancement de la 4G, je trouve que le réseau 3G se détériore. Je passe de H+ à pas plus de réseau sans bouger ... Dans mon ent...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
SiiNeRo

Probleme de resiliation

Bonjour, Mon époux est en maison de retraite pour personnes âgées dépendantes. Son contrat avec Bouygues Télécom prenait fin le 05/03/2012. La sit...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
MoodZy

Est-ce que les numéros 0800 sont payants chez b&you ?

Bonjour, J'ai un forfait B&You à 9€99 et je voulais savoir les numéros 0800 sont payants chez B&You avec mon forfait, je sais qu'ils sont gratuits...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler carte sim

Bonjour, je change d'opérateur et voudrais arrêter ma carte SIM chez BOUYGUES TEL. Comment dois-faire? Merci pour votre réponse. Paix profonde

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
arnaud3312

Problème de lecture mms

Bonsoir, J'ai reçu 2 MMS Bouguestelcom, m'a envoyé un code, il m'est impossible de le voir, pourquoi???

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
calankasP

Probleme internet avec un téléphone débloqué!

Bonjour, Mon téléphone est le samsung wave II, j'étais chez bouygues telecom et je suis repassé chez Orange docn j'ai débloqué mon téléphone. Seulem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
jjpot

Panne de réseau

Bonjour, pouvez vous m'informer sur l'état du réseau à Sennçay dans le Cher 18 aucun téléphone portable de bouygues ne passe, nous n'avons plus de r...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Dexterccm

Pas de 3g

Bonjour, ça fait 15 jours que j'ai ma nouvelle puce et que j'essaye d'avoir la 3G sur mon Optimus L7, J'ai tout essayer pour résoudre le problème mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Dexterccm

Blackberry bloqué

Bonjour, j'ai résilié mon forfait Bouygue en décembre 2012 et depuis mon blackberry est bloquer impossible de l'utilisé avec mon nouveau forfait f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Dexterccm

Probléme téléphone fixe

Bonjour, je suis Mr bernard rupin 0650792592 ou 0251099325.je suis sur la Bbox depuis le 2 juin j'ai eu le téléphone le dimanche et aujourd'hui lundi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
zoulou33

Je ne peut plus appeler ni recevoir d'appel.

Bonjour, Sa fais bientot 3 moi que j'ai mon samsung wave Y et depuis ce matin, je ne peux plus recevoir d'appels ni appeler; quand j'éssaye d'appel ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
LYS

- débloquer mon gsm gth 3

 Résolu

Bonjour, Si possible y a t il un moyen de débloquer mon GSM " GTH 3 ". Avec mes remerciements.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
zipe31

Qu'est ce qu'une demande de souscription?

Bonjour, j'ai appeler free car je voudrais changer d'abonnement pour passer de bouygues a free donc je voulais résilier( car j'ai un abonnement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
VBAprogramer

Perte de mobile

Bonjour, toujours pas de reponse pour joindre b1you le service client de bouyge ne peu rien pour moi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cristali

Urgent perte de mobile

Bonjour, j ai perdu mon telephone et je sais pas comment faire pour faire arrêtais ma puce et pour en obtenire une autre Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
EGP-Swyx

Comment ne pas payer des frais de résiliation de 199€?

 Résolu

Bonjour à tous, On niveau de mon opérateur internet, je suis chez Orange et mon mobile est chez Bouygues. Je voudrais résilier mon mobile afin de b...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fouji

Baisser le prix de son forfait

Bonjours, je voudrais acheter l'iphone 4 chez bouygues a 100euro avec un forfait de 40euro/mois pendant 24 mois . Cependant on ma dit que l'on pouvais...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fouji

Debloquage reseau samsung

J'aimerais savoir quel est le code de débloquage pour mon samsung numero IMEI 354423022721399 merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
zoulou33

Appel d'un numéro privé

 Résolu

Bonjour, Je reçois fréquemment des appels marqués "numéro privé" et pas de message laissé sur mon répondeur. Est-ce un particulier qui ne veut pas q...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
zoulou33

Votre reserver de comunication de vous permet plus ..

 Résolu

J'ai une puce bouygues et j'appelle 630 Pour recharger et ils me disent '' votre reserve de comunication ne vous permet plus actuellement de passer en...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
PrincessahDeTess

Je ch un no de tel pour joindre bouyghes

 Résolu

bonjour je ch un no de tel (avec un mobile non bouyghes) pour contacter bouyghes merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
CALYPSEAU

Sms du 38138

Bonjour, j'ai reçu hier un sms du 38138 me demandant de contacter d'urgence un numéro de téléphone correspondant soi disant à un huissier et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
BoGToKiLL
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 929