Radio blog, esapce web

Fermé
n00n Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007 - 6 avril 2007 à 00:05
onezone93 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 23 oct. 2007 à 19:21
Je voudrai crée ma radio blog pour la mettre sur mon blog.

voilà un tuto: http://pulsahr.free.fr/Didactitiels/RadioBlog_Didactitiel.php

il y a marqué: "Déjà il vous faut un espace Web quelque part. Et avec de la place de libre pour vos fichiers de musique. Comptez environ 1Mo pour 2 minutes de musique.
Un espace Web? Keskecé? Un site Internet par exemple, un endroit où vous pourrez stocker votre fichier de radio blog, et vos fichiers de musiques qui serviront à votre radio blog."
...

"Copiez le répertoire RadioBlog sur votre espace Web."

Le problème et que je n'arrive pas à copier le répertoire complet sur un site. il est juste possible de copié les fichiers les uns après les autres. Et ce n'est pas ce qu'il faut faire pour que la radio blog fonctionne.
Quelqu'un peut me venir en aide?

Merci
A voir également:

1 réponse

onezone93 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 4
23 oct. 2007 à 19:21
Bonjour à tous.

j'ai créer ma webradio elle fonctione très bien je les créer avec
winamp, icescat2 win32,et oddcastV3 et le logiciel DINSITE qui mes a jours mon adresse IP
pour ma webradio mes voila mon problème:
comment faire pour évité que mais auditeur face un copier coller de l'adresse de ma webradio dans
leur navigateur web en sachant que j'avais essailler de la mettre directement en lien mes sa ne fonctionne pas
sa leur ouvre la meme page quand il clic dessus.
il y a que quand il font un copier coller dans leur navigateur web
qu'il peuve écouter se que je dufuse sur ma radio en directe.Mes quelle contrainte pour eux a chaque fois faire sa

je leur est passer le flux : htt://RadioGansta.blogsite.org:8000/stream.ogg.m3u

a aufaite je présise je diffuse en oggvorbis et MP3

et je la diffuse sur un skyblog et un blogger.

Merci d'avance
0