Les discussions

Creation de blog

Bonjour, J'ai un site perso avec un nom de domaine et j'aurai aimé mettre un blog sur la page d'accueil (sans passer par un hebergeur genre skyblog o...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Aurore

Probleme avec radio.blog

slt tt le monde je vous demande svp de me donne qlq idee pour faire marche mon radio.blog, je vien de cree un site personnel la liste s'affiche mais l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
cestadire.ch

[ skyblog ] besoin de votre aide sos..:'(

J'ai un gros probleme, jai supprimés mon compte Skyrock, mon adresse, mon mot de passe on étés supprimés, mais mon blog apparait toujours, et j'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
aranjuez31

Comment metre des foto sur le blog ?

slt j'aimerais savoir comment metre des foto sur son blog merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Juls

Petites images pour embellir le skyblog?

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous! Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre! Mes excuses.. En fait, j'aimerais savoir sur quels sites je pourrais me proc...

24 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Magali

Over-blog

bonjour a tous et toute je suis dans l incapasiter de me connecter au site over-blog maime par des lien il me marque toujour le maime message qui est...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
baldespal

Des message me demande de faire des deblogage

Bonjour, de temps en temps un message d’erreur s’affiche, et me demande de faire un deblogage. En cliquant sur oui, un message me dit que le deblogage...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
boulepate

(blog)

bonjour comment envoyer unfichier de mes images vers un blog que j ai cree

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
dugenest Justneuf)

Deplacer billet blog msn

Bonjour!!! Voilà, j'ai un compte msn et un espace perso.... Je souhaite savoir comment je dois m'y prendre pour déplacer "les billets" du blog pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
3x

[blog] pirater un blog???

 Fermé

bonjour tt le monde !! voila ! mon problem est ke , jai des amis qui ont creer un blog et dessu ils ont mis des foto de moi pr se moker , et je ne le...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
geoff27007

Skyblog/pbs d'affichage

Bonsoir, Voilà mon problème est simple:je viens de créer mon blog hier,j'ai créé des articles,mis les photos qui vont avec et appuyer sur Publier,mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
boulepate

Programmer une communauté de 100 blogs

communauté de blogs Je dois me pencher sur la réalisation d'une communauté de blogs. Le fonctionnement sera identique à www.MySpace.com Chaque membre...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
kilian

Limite de développement d'un blog

Bonjour, Je cherche à connaître les limites de développement d'un blog par rapport à un site internet. Merci d'avance de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
sab27

Publication ftp pour utilisation sur un blog

Bonjour, Je suis novice... pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour publier un site en ftp afin d'en utiliser le contenu sur mon blog perso ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2005 par
Gouril

Piratage de blog

 Fermé

bOnjOur tOut le mOnde... Est ce que vOus savez cOmment On pirate les blOg?!! bisouss

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
liza

Skyblog???

 Fermé

Bonjour, je viens de démarrer dans l'informatique et on m'a parlé de skyblog. Mais je ne sais pas ce que c'est. Je pense que c'est quelque chose d'ult...

66 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
emogirl

Petit souci skyblog

 Résolu

Bonjour J'ai un petit probléme de skyblog actuellement, je pense que ça n'est pas grave mais je voulé me renseigner.Depuis 2 jours, les articles que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2005 par
rud69

Robot spammeur sur mon blog

Bonjour, J'ai créé un blog Dotclear. Depuis quelques, des robots spammeurs laissent des commentaires remplis de liens publicitaires. Comment les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2005 par
sebsauvage

[skyblog]pitie problème avec mon blog

 Fermé

Bonjour j’ai un petit souci avec mon blog. Voila je viens de crée un blog sur « skyblog » et j'ai créé plusieurs articles et les est publiée mais il n...

162 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2005 par
Lola

Au secour!!!!! j'ai un pop dans mom blog

Bonjour et au secours!!!!! Depuis aujourd'hui, j'ai une petite fenêtre (pop) qui s'ouvre dans mon blogue. C'est en français, ça annonce des ventes de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
Helene

[skyblog] problème d'envoi de photos

Bonjour, Voilà, je n'arrive pas à envoyer des photos sur mon skyblog.Pourtant cela fonctionne trés bien avec un autre ordinateur utilisant wanadoo.J'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
JERAM

Blog vidé par un tiers?

Bonjour J'ai un ami internaute qui avait créé un site ou blog je ne sais pas le quel on dit. Il était jusqu'à il y a deux jours rempli et depuis avant...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
cerelog

Skyblog

Slt à tous je voudrais savoir comment se procrer l'adresse ip de quelqu'un qui à laissé un com sur un skyblog à mon amie car on a une idée de qui c'es...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
Niouws

Skyblog

 Résolu

bonjour. j'ai un petit probleme.. : je viens d'ouvrir mon skyblog ... alors que j'ai ecrit des choses comme ca ( qui n'ont aucun sens ) ... pour savoi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2005 par
alex91

Skyblog

Salut à tous,g créer un skyblog il ya une semaine et dés ke je désir y retourné ils me disent que je dois confirmer mon inscription par l'e-mail kil m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
ekra

Skyblog

comment je peux faire a poublier mon skyblog sur google et yahoo mes amis aidé moi svp ok

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Bug lors de l'ajout darticles sur mon skyblog

Bonjour à tous, voilà cinq jours que je ne peux plus modifier mon skyblog, un message me disant à chaque fois que skyblog.com est en maintenance et do...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
maily

Comment créer un blog?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un blog mais, malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaît... ...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
youssef

Musique sur un blog

Bonsoir, je désirerai mettre de la musique sur mon blog quelqu'un pourrait-il m'aider mais je tiens à vous informer que mes compétences en infomatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
LYONNAIS

Trouver un mot de passe de skyblog

 Résolu/Fermé

jaimerai savoir comment trouver un mot de passe de skyblog?????

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
sebsauvage

Blog ?

Bonjour Je voudrais savoir la signification du 'BLOG' ? l'origine de ce mot ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2005 par
sebsauvage

Adresse ip sur skyblog ?

 Résolu/Fermé

peut on retrouver l'adresse ip d'un oridnateur ou la trace d'un type qui nous a laissé un commentaire sur notre skyblog bisous a tous

63 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
chris75

Pour un blog

Bonjour je viens de faire un blog et quand je lis les commentaire après ils restent comment non lus.Comment faut-il faire pour qu'une fois lu ils ne s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Dimi_be

Du son pour son blog aol

bonjour, comment ajouter de la musique sur son blog aol,et ajouter la carte meteo je ne comprend rien au code html merci a+claude

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
carlasne

Enregistrer un blog

bojour àtous et à toute : svp si qlq peut m'aider , je vodrez enregister mon blog sur les motores de recherches , et on me demande mon adresse URL? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
jp32

(skyblog)

comment je dois faire pour rajouter des article dans mon skyblog

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2005 par
Fisherprice

[blogs]

 Résolu

Comment mettre des espaces blog à disposition de ses clients sur un site intranet sans liaison vers l'extérieur ???

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
clydeb62

Skyblog

salut ! j'ai un ENORME problème ! il ya un mois, j'ai crée un skyblog dont j'étais très fière. A la suite de certains problèmes d'ordre personnels, j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
lbi

Je veu crée un skyblog mé jarive pa !!!

bonjour , jémeré ke kelkun méde pr crée un skyblog g déja suivi lé réponse ke vs avié mi mé ca marche pa !!!!!!!!!!!doné moi 1 réson ki marche !!!!pr ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
Chewbaccak

Blog rss

Bonjour, Comment faire un agrégateur de flux en temps réels ? Les fils RSS c quoi techniquement par rapport à xml ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Suns

Créer son site de bloging

Hello a tous ,je suis desolé de ne pas m eregistrer pour poster , mais je ne ferai qu un passage tres rapide ici veuillez m excuser j ai trouvé ce fo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Klash

Vous connaissez les blogs ?

je ne sais pas si vous connaissez les blogs. Il s'agit de tenir une sorte de journal personnel en forme de site web et de le publier. Le contenu est t...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
PurpleStorm

Skkyyyyyyblog

pour créer votre skyblog aller sur www.skyblog.com veuillez vistez le mien et celui d'une amie(coopération) : http://lestoupiti.skyblog.com/ -- Nataly

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Fisherprice

Recherche logiciel pour blog svp

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un logiciel qui existe pour stocker des fichiers sur don blog ( tchatcheblog.com ) ???? ou qui a d'autres fonct...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Galsungen

Erreur sur skyblog

bonjour a tous!! j'aimerais un peu d'aide car voila ce matin j'ai voulu consulter mes articles ms malheureusement il y avait un message disant: MySQL ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
aurlie31240

Roblème d'affichage de skyblog

j'ai un skyblog mais depuis 5 jours les articles que je publie ne s'affichent pluss ! pouvezz-vous m'aidez ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
aurlie31240

Skyblog

bonjour c koi skyblog ?????????

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
Darkal

Compléter skyblog

bjr tt lmonde voila ca serais pour savoir comment je pourais fair!!pcq voila en faite je c aller sur msn ,internet aussi !mais le blem c qd je veux ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Galsungen

Weblog

Bonjour, :-D J'ai reçut comme chaque jour, mon journal quotidien, et ya une rubrique qui dit que les "Weblog" font fureur en ce moment, je voudrai sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
PurpleStorm

Skyblog en péril!

Bonjour! J'ai un problème pas très compliqué à mon avis, mais bon ... en fait ce qui est difficile, c'est de l'expliquer! bon : j'ai crée un skyblog r...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
SirHill
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 5 106