Les discussions

Blog: image entre deux posts?

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je tente: je souhaiterais rajouter une image entre deux posts sur mon blog, me je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
Tootsi

Insultée sur un blog

 Fermé

Une fille m'a mise sur son skyblog en m'insultant de tous les noms et j'aimerais porter plainte car c'est insupportable. Comment dois-je faire? Merc...

47 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Frangibus

Skyblog

jarrive pa a supprimer mon skyblog aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Séb08

[skyblog] comen suprimé mon blog?

alor voila g un gro blem... vu ke skyblog a tt changé tùssa tùssa, je c pa ou i z'on mi le lien pr suprimé son skay!! kelkun pouré m'aidé svp c ur...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
lulu

Mettre une vidéo sur un blog??

je n'arrive pas à mettre ma vidéo que j'ai crée avec AVS Vidéo Editor sur mon blog?? Pourriez-vous m'aidez??

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
mayon53

Format de photos pour mettre dans un blog

bonjour tout le monde...j ai un windows 98... j ai creer un blog,mai il me dis d inserrer des photos de format jpeg et bien d autre...comment dois j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
yepos

Urgent svp pb d'accès sur mon blog :(

Bonjour à tous Impossible depuis maintenant 3 semaines d'accéder à mon blog voici l'adresse https://www.brusacoram.com/ réalisé avec Dotclea...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
CBR929

[skyblog] blocage impossible

Bonjour à tous, Je profite que ma soeur soit absente du PC pour vous demander votre aide. Voila, ma soeur monopolise l'ordinateur afin de mettre de...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
!^^![ME]

Skyblog: retrassage d'un message

Bonjour tout le monde Y a quel qu'un qui veu soi disant ma mort sur mon skyblog. Alors j'aimerai savoir si y a moyen de retracé le message pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[skyblog] prob lecture vidéos

Prob vidéos skyblog Bonjour, voila je m'explique j'ai eu un nouveau pc y a pas longtemps et au début les vidéos sur les skyblog était lisible et de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
boujim

Meilleur site photoblog

Le titre parle de lui même: je recherche la meilleur adresse de photoblog pour publier des photos de voyage, merci d'avance !!

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Spacias

Date de modification article overblog

Bonjour a tous, J'ai besoin d'une aide urgente. Comment connaitre la date de modification d'un article sur un blog OVERBLOG. et comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
gryzzly

Comment coisir ou faire un blog?!!

salut a tous! j'ai un gros problème pour choisir ou faire mon blog sachant ke jveu y poste' des sequenses via dailymotion et des photos ...donc si vou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Aide pour skyblog

salut tout le monde j'ai un skyblog est jèaimerai y mettre un jeu mé qu'on puisse y joue directement sur le sky blog

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
el naboy

Un site en forme de blog?

Bonjour, Je cherche à faire un site, avec : 1: player mp3, je sais faire 2: Livre d'or ou emplacement pour commentaire, je trouve ça compliqué......

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
dugenou

Editer mon blog sous dreamweaver? possible?

Bonjour, Je viens d'installer dotclear sur mon hebergeur. C'est TRES MOCHE Je touche un peu en html. comment on retouche la présentation de ce blo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Gihef

Urgent mot de passe skyblog perdu

Bonjour !! J'ai un problème plutot important qui me tracasse depuis plusieurs jours. Voila, il y a un peu plus d'un an, j'ai créer un blog pour ma j...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
apocalypsie

Hébergeur de blog à accès réservé?

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un blog avec accès réservé (mot de passe) et je n'arrive pas à trouver un hébergeur sympa, qui propose cette optio...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
LN65

Blogmusik.net quand ????

 Résolu

Est-ce que quelqu'un sait quand est-ce que www.blogmusik.net ne sera plus en maintenance ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
dokipok

[skyblog] page d'erreur 404

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, Le novice que je suis à décidé de créer un blog, et pour cela j'ai choisis le numéro 1:skyrock Malheureusement il parait ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
ayouboy

Skyblog probleme

slt j'ai un probleme avec skyblog! je veux changé ma photo perso mais kan je la change l'ancienne reste visible kan je clike sur laphoto c'est la nou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
info net

Problème de publication article sur skyblog

Bonjour à tous, j'ai un souci sur mon skyblog : un de mes articles ne se publie pas depuis plusieurs jours, il ne contient pas d'image, uniquement du ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
raxhon

Blog

il existe un maximun d offre d ouverture de blog mais pour vous quelle est le mieux

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Séb08

[skyblog]

Bonjours voila depuis quelque temps je cherche sur internet pour trouver comment modifier notre skyblog a notre gout...j'ai rien trouvé et je me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Séb08

[radioblogclub] pb de lecteur avec quicktime

Bonjour, je souhaiterais écouter de la musique sur le site de radioblogclub, mais le lecteur (qui se trouve sur la droite) ne se lance pas. J'ai à la...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
caribou&symbelmyne

Insérer un blog dans un site

Bonjour, Je suis webmestre d'un site. Je voudrais le compléter par un blog qui serait hébergé avec le site et ne serait pas un simple lien vers un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Jacobéo

Blog le bon choix........

 Résolu

Bonjour, En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,..... Moi je voudrais pouvoir poste...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
wannou

Creer un blog

Bonjour Je voudrais creer un blog pour discuter de politique il y a t'il un site a s'abonner ? et si oui quel est ou quels sont les bons? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
raleuboleu

Choix d'un blog

Bonjour, J'ai commencé un blog il y a environ un mois. Je ne suis pas à cours d'idées pour le remplir, mais plutot à cours de competances.... Je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
nadi

Impossible de modifié mon blog

salut je viens de créer un blog j'ai mis deux photo et maintenan je n'arrive plus a modifié mon blog je click sur modifié mon blog mai sa ne me met ri...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
cstcemannheim

Skyblog

bonjour , alor voila j'aimerai créer un skyblog , jusque là cava, mais j'aimerai qu'il ne soit pas référencer ou quoi, en fait jaimerai que seulles ge...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
manu in black

Comment creér un blog sur mon propre site web

Un blog sur sur mon site web Ce que je voudrais faire, c'est avoir mon blog sur le serveur de mon hébergeur, j'ai un site internet qui est hébergé da...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
sebsauvage

Skyblog

Bonjour, je cherche quelque qui aime faire des skyblog et qui pourrait m'aider a faire le mien pour me contacter je vous laissa mon adresse jazzjtm@ho...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Séb08

Probleme commentaire sur skyblog

Je n'arrive pas à envoyer un commentaire sur skyblog. J'ai bien les zones Nom Mail Message mais rien pour "envoyer" ????? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
yepos

Comment mettre video sur son skyblog ?!

Salut, voila j'ai trouver une video ici : https://www.dailymotion.com/video/xwb9w Et je voudrai la mettre sur mon skyblog , donc comment la metre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
lena

Vidéo inatendue sur mon blog

Alors la je ne comprend pas. Voila que je descend jusqu'en bas de mon blog et que vois-je ? Une petite fenêtre en bas à gauche avec une petite vidéo s...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Serge_La

Pb de blog

Bonjour bonjour, J'ai hebergé un site sur mon serveur, le nom de domaine pointant dessus... J'ai installé le blog dotclear pour ce site mais voil...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Touloulou

Probleme avec image de mon blog

Certaines images(photos) ne s'affichent pas sur mon blog à quoi cela est du ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
ally_ad

Probleme de connextion skyblog

Bonsoir. Cela fait un bout de temps que j'ai un blog, je vais souvent sur ma session pour la mettre a jour, mais depuis dimanche dernier ( donc 4jours...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
SEACLIPSE

Cherche site comme radioblog

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site comme radioblogclub où l'on peut écouter de la musique librement. Merci de m'aider

316 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
aurel37

Probléme pour anvoyer mon blog

 Résolu

svp aider moi je suis perdu

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
3x

Problème avec radio blog

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon ordinateur puisque lorsque je tente d'écouter une chanson sur radio blog, une icône avec une croix rouge s'...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
3x

[skyblog] interdire clique gauche

bonjour j'aurais 1 question . J'aurais voulu savoir comment fait-on pour désactiver le clique gauche dans skyblog? j'ai beau chercher, je ne trouves ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Skyblog

jai essayer tout serieu petit gannd avec des chiffre des nombre tout il veut pa !!!!!!!aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
3x

Skyblog

 Résolu

comen creee un sky blog

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
3x

Probleme avec skyblog

bonjours internaute j ai un probleme avec mon skyblog, malgre j active l option pour ne pas permettre aux autre de copier mes photo.... ca ne fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
blackdam

Probleme avec skyblog

bonjour J'ai un pb sur skyblog car les commentaires ne s'affichent pas sur mon blog pourtant j'ai bien activé les commentaires. J'ai déjà envoyer un...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
dilcya celini

[skyblog]cmt metre une adress @ ss le trait

comment mettre une adresse internet sans le trait en dessous dans un article sur skyblog ?? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
justine

Slyblog vote pris en compte k 1 fois

bonjour a tous je fais appel à vos connaissances je me posai une question et en tant que amateur d informatique je voudrez comprendre un procéder ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
simone dit la rose

Visualiser les photos sur un blog

je n'arrive pas à visualiser les images ou photos sur un blog d'une amie. Le texte est parfait mais à la plae des photos il y a une petite croix rouge

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
cendrin
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 5 106