[BLOG] Comment en créer un

Fermé
boulfrigue Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2006 - 21 avril 2006 à 03:06
 leprogrèsdufutur - 3 oct. 2007 à 10:35
Bonjour,
Je souhaite créer un blog et ne sais comment m'y prendre!
Je remercie d'avance les âmes charitables qui rendront service à un béocien tel que moi.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

C'est tout simple pour créer ton blog, tu vas sur skyblog.com.
D'autres sites proposent également de créer un blog comme doctissimo.fr etc ...

Bien à toi.
0
Zen! Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 37
21 avril 2006 à 13:00
0
Bonjour,
je voudrai cree un blog sur doctissimo kar jen ai creer un sur blogspot et enfainte on pe pa me laisser de com don sa serre a rien donc je voudrai faire un blog sur doctissimo et lavoir tt de suite
0
leprogrèsdufutur
3 oct. 2007 à 10:35
Bonjour,

Je veux conseiller à tous ceux qui veulent créer un site d'E-commerce, d'aller sur BOUTIKEONE.
J'ai découvert ce "package site Internet" grâce au site Internet : www.capachat.com qui veut des articles de magie, aéronautique, maquettes d'avion, airsoft, jeux de société...Attention, le site n'est pas encore tout à fait fini mais il est déjà pas mal je trouve.

Petit aparté : J'ai déjà acheté dessus et je peux vous assurer qu'ils sont sérieux et vous répondent du lundi au dimanche si vous avez des questions.
Le site est pas encore très bien référencé, car peut être n'ont ils pas eu le temps d'activer cette fonction (que l'on trouve grâce au package BOUTIKEONE.
Fini les prix exorbitants pour créer un site d'e-commerce!

Vive le e-commerce, c'est bien pratique!
0