Les discussions

Rediriger ancien blog vers nouveau site

Bonjour, Je cherche à rediriger les visiteurs de mon ancien blog (au moins de la page d'accueil) sur le nouveau site qui le remplace. Le blog est u...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
P h i l

Je galère avec blogger

Bonjour, Je viens tout juste de me lancer dans la création de blog et j'ai choisit blogger parce qu'on m'en a dit du bien! Sauf que je ne suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nap

Installation de pluxml-blog ne se fait pas

bonjour j ai telecharger Pluxml-blog et je l ai dezippe et l installation ne se fait pas il n y a pas de set up ni de programme d installation une ...

43 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bg62

Créer un blog et une adresse e-mail commune

Bonjour, Je souhaite créer un blog associatif (je sais faire sur Over-Blog) et pour cela, je dois l'associer à une adresse email : 1. autre que...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Claude051968

Problème blog avec wordpress et 1and1

Bonjour, j'ai un gros problème, et je vais bientôt jeter mon ordi par la fenêtre, j'en peux plus aha. Depuis hier soir je rame et j'ai toujours pas m...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
antoine59AL1

Problème visualisation

Bonjour, voilà j'ai un soucis au niveau d'Overblog, j'ai créer mon blog hier apres-midi, j'ai publié 3 articles, et je suis passé en prenium pour 15 j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre un contenu dans un onglet

Bonjour, Je suis en train de créer un blog : http://4ailes2014.over-blog.com/ J'ai mis des onglets. Cependant, je en sais pas comment mettre mes ar...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Ysabe_l

Couleur de police qui change toute seule !

Bonsoir, en allant sur mon blog ( http://maryseetcocotte18.wordpress.com ) ce soir, je m'aperçois que la couleur de police a changé sans que j'inter...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
bg62

Mon blog à un problème.

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre et bien mon blog a un probléme ^^ Je vous explique j'ai crée il n'y a pas longtemps un site-blog, je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme sur mon blog

bonjour, voilà, je n'arrive plus a poster des articles sur mon blog, ni telecharger des photos depuis mon ordinateur. comment faire pour corriger ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
bg62

Quels sites pour blog ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir un blog personnel. J'ai vu que des "sites" proposer quelque chose de simple et de facile pour crée un blog, mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
bg62

Entête sur blogspot disparue !

Bonjour, Je ne sais pas par quel miracle je ne peux plus afficher l'entête de mon blog ! Je me retrouve avec une page vierge à la palce et il faut...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès à mon blog

Bonjour à tous Mon blog, hébergé sur blogspot, ne présente plus, en haut à droite, les petites commandes permettant de me connecter afin de le modifi...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
nos22

Skyblog,supprimer musique préféré sur skyblog

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on supprimer la musique préféré sur skyblog. Si quelqu'un peut m'aider SVP !

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Yue

Personnalisation tumblr default

Bonjour, c'est mas toute première question, que j'ai décidé de poster sur CçM car c'est toujours ici dessus que je trouve ce que je cherche là plupart...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
LaurusFox

L'argents des pubs sur son blog, ou un site...

Bonjours à tous, j'aimerais savoir où est-ce que l'argent (que l'on gagne grâce aux pubs) va-t-il? Et comment arrive-t-il jusqu'à moi? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Célien

Redimensionner automatiquement toutes les images sur blogger

 Résolu

Bonjour, J'avais un blog sur Wordpress mais j'ai désiré passer sous blogger pour diverses raisons. L'importation des articles n'a pas posé de prob...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
anil

Cree blog sans confirmation

 Résolu

bonjour j'aimerai cree un blog mais j'ai un probleme de messagerie je ne peux plus recevoir de message et j'aimerai savoir s'il y a un site pour cree ...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
fedsb

Disparition de photos

Bonjour, Je suis sur blogueur depuis près de 3 ans, je ne comprends pas, car plusieurs images ont disparu sur plusieurs articles qui datent depuis 20...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
gravoline

Articles rétroactifs sur blog de voyage ?

Bonjour, Dans les 4 dernières années j'ai fait plusieurs beaux voyages (en solo) que j'aimerais partager sous la forme d'un blog (avec textes, bons...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
ouralie

Overblog ?

Bonjour, alors enfaite j'ai un soucis un peu idiot mais vraiment très embetant, je viens de me crée un compte, et un blog overblog mais je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Ysabe_l

Wordpress: liens entre mes posts.

Bonjour- bonsoir ! Voilà, j'ai créé un blog sur wordpress depuis peu et je patauge. J'ai créé deux histoires totalement différentes que je complète...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Moinonyme

Recherche de police d'écriture de la serie revenge

Bonjour, je recherche la police d'écriture de la série "Revenge" depuis deux semaines et je ne l'a trouve pas. Quelqu'un pourrait me donner un site ou...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
bigorneaurose

Site pour faire un blog

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons faire un blog du nom de games and science. Seulement voilà:il faudrait que notre blog aie deux autres "blogs"où i...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bg62

Aide pour blog

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site où l'on peut créer un blog gratuit entièrement personnalisable et simple d'utlisation... j'aimerai aussi (facultatif) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bg62

Comment creer un blog

 Résolu

j'aimerais qu'on m'aide à créer un blog sur skyrock

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
bg62

Code htlm

 Résolu

Bonjour, je tiens depuis quelques jours un blog et j'aimerais créer des rubriques (FAQ,A PROPOS ect..) en un mot clé sur lequel on aurait juste à cliq...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lamodeauxtrousses

Supprimer un blog over-blog

Bonjour Je viens de voir qu'un blog avait été crée à mon insu. Or pour le supprimer je dois me connecter, mais le problème c'est que je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Ysabe_l

Arnaque au site télécharger francais

Un de plus comme vous tous j'ai reçu les mêmes menaces. je ne connais pas ce site , et donc je ne paierai pas . Avant qu'un huissier vienne ik va s...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Imvu

Bonjour, comment je peut faire pour cacher un jeu virtuel d'avatars sur mon ordinateur ? enyoyez moi un message dès que vous avez une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
nvste

Avoir plus de visiteur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir plus 40 visiteur par jour sur mon blog Pouvez-vous m'aider ? Merci D'avance Inconnu 1234 Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
konate01

Modifiez la taille de la bannière sur tumblr

Bonjour, Je souhaiterais modifier la taille (la hauteur) de la bannière sur mon tumblr car la photo que je viens de mettre est coupé ! Cela ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
dan-b

Partenariat entre blogs

Bonjour, J'ai commencé un blog de critiques littéraires et je pensais débuter des partenariats avec d'autres blogue use car j'ai vu que ça se faisait...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Célien

Hébergement blog wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un blog sur la plateforme wordpress.com et je souhaiterais maintenant utiliser le logiciel wordpress. Il m'a fallu donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Ju DA

Skyrock

salut j' ai une question a propos des articles sur skyrock quand ont fait un article ont peut mettre des photos mais je me demandais si ont pouvent me...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
kisscool387

Comment faire connaitre mon blog ?

bonjour , j'ai crée un blog , mais personne ne le trouve car le lien est dur à trouver , comment le faire connaitre ? svp répondez URL supprimée

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
paradoxius

Video des blogs

Bonjour, comment ont peut mettre une vidéo sur un blog sans être sur youtube ou dailymotion

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
dan-b

Recherche d'un nom pour mon blog créatif

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais créer un blog pour exposer mes bricolages mais je ne trouve pas de nom. Pouvez vous m'aider ? Je cherche un nom ...

36 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
MissWiiwi

Recherche article

bonjour, je suis à la recherche d'un artcle concernant un accident survenu en juillet 1974 en gare de marchandise de Fessenheim , un homme, mon pre...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
raijoce

Offir à ses membres un blog personnel

Bonjour, Administrateur d'un forum et d'un site web, je souhaiterai pouvoir faire bénificier mes nombreux membres (300) d'un blog personnel (donc, qu...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
paradoxius

Gagner de l'argent grâce à un blog

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre j'aimerais savoir toutes les possibilités pour gagner de l'argent grâce à un blog. Et comment l'argent est livrer... Si...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Célien

Pb mon blog est toujours sur google

Bonjour, J'ai un blog ( Blogger )je voudrais qu'il ne soit pas référencer sur Google. J'ai fais tous les changements pour qu'il n'apparaisse pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
bg62

Arnaque ou réalité?

il ya une de l'Angleterre aussi du nom de Gerodime qui m'a fait les memes propositions. Merci de nous aviser. Mais quel est leur secret et on peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
bg62

Blog

 Résolu

j'ai créé un blog wordpress mais je n'arrive pas a l'ouvrir voici l'adresse html : http://chyrac.byethost11.com/wordpress/wp-admin/install.php a cet...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Mausims

Connection

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur mon blog tout le monde peut le voir malgrés ça je ne peut plus y acceder comment dois-je faire merci a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
prosthetiks

Connaître le nombre de visites sur son blog

Bonjour à tous, j'ai cherché en vain sans trouver: tous expliquent comment installer un compteur de visites sur son site/blog mais personne e propo...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
oualiboz

Comment faire pour mettre une image sur son image de fond ?

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon blog! je voudrais savoir comment faire pour mettre une image sur son image de fond ! merci de me répondre au pl...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Floozz

Blogger : problème de code, pour créer une foire aux questions

 Résolu

Salut à tous les experts de Blogger, J'suis une débutante sur Blogger. Et avant de venir vous voir, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Google. En...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pidou1

Problème de la barre de défilement

Bonjour, Bon mon problème c'est que quand j'entre a mon site web https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=blogger&hl=fr&passive=true&con...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
totodunet

Insérer un bouton "j'aime" sur mon blog (pas un bouton facebook)

Bonjour, J'aimerais ajouter sur mon blog un bouton "J'aime cet article" (pas un bouton Facebook, ni Hellocoton) Pour un peu mieux vous représenter...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Yasserzoom
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 5 106