Je galère avec Blogger

Fermé
Nap - 17 sept. 2013 à 02:37
 nap - 18 sept. 2013 à 14:07
Bonjour,

Je viens tout juste de me lancer dans la création de blog et j'ai choisit blogger parce qu'on m'en a dit du bien! Sauf que je ne suis pas douer en informatique! Le problème que je rencontre c'est que je n'arrive pas a créer un menu horizontale pour blog. Un menu du genre:

Accueil Conseils Recettes Vidéos Contacts

Et que ce menu soit déroulant pour chaque onglet. je n'arrive pas a trouver comment je pourrais le faire sur blogger. Sur internet quelques propose des liens mais ca ne donne rien!!! HELP PLEASE!!!!!! Merci d'avance pour vos réponse!!!

1 réponse

dan-b Messages postés 80 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 7
17 sept. 2013 à 14:14
bonjour,

vous pouvez créer un menu ainsi
1 - cliquez sur "Pages" sur l'administration du blog
2 - choisir Afficher les pages comme "onglets en haut de page"
3 - cliquer sur "Nouvelle page" et choisir "Page blanche" ou "Adresse Web"
Dans les deux cas cela créera un onglet sur le menu du blog sous le titre du blog
Dans le premier cas ("Page blanche"), vous écrivez une page (exemple : à propos)
Dans le second cas, vous entrez l'adresse vers un endroit du blog

Exemple pour une catégorie d'articles : monblog.blogspot.fr/search/label/musique
0
Bjr!

Merci pour votre réponse! Mais une fois que mon menu est crée...comment je fais pour créer un sous menu. C'est a dire que quand je clique sur un onglet d'autres sous onglet apparraisse et je peux recliquer sur un sous onglet. Je ne sais pas si je suis assez claire. En fait ca ressemblerait à ca:

Acceuil Photos Videos
Femmes Autonme
Hommes Hiver
Enfants Ete
0