Les discussions

Comment mettre une radio sur mon blog ?

Je recherche comment mettre une radio Française sur mon blog qui présente mes photographies... Je n'ai pas encore trouvé un bon moyen pour réaliser f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à centrer mes onglets sur blogger

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je me suis inscrite sur ce site pour avoir quelques réponses à mes questions fréquentes en blogging. Aujourd'hui, je viens vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Shuta

Je voudrais créer un blog .

Bonjour , Je voudrais créer un blog qui parle d'animal crossing mais quel site est le meilleur ? Merci de vos réponse .

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
misspauline75

Problème avec centerblog

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je n'arrive pas à aller sur centerblog, on me dit que le site est surcharger !!!! on me dit aussi que la connexion à échoué, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
bella

Explication

qui peut m'expliquer cette notion : dans cette nouvelle génération de web appelée ( web 2.0) , l'utilisateur devient acteur =====> évitement d'un lo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
elgazar

Blogger : associer un post à une page

Bonjour, j'ai créé un blog (blogger) et j'ai créé mon premier article. J'ai ensuite créé des pages/catégories (voyage, food...). Je n'arrive pas à met...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
dugenou

Recherche hébergeur blog gratuit et bien.

Bonjour, J'ai déjà testée beaucoup d'hébergeur de blog et à chaque fois soit ils sont gratuit avec très peu d'option qui sont gratuites, tout le r...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Interdire le plagiat

Bonjour, Voilà j'ai créé ce sujet parce que j'ai un petit soucis: j'aimerai savoir si il était possible d'avoir recours à un système qui pourrait év...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Blogger ou wordpress ?

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre des vidéos sur Blogger ? Et sur Wordpress ? Peut on héberger soi même sur Blogger ? Sur Wordpress ? Peut on être sponsoris...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
cr2b

Format date en français sur blogger

 Résolu

Bonjour, Voici le code qui est placé sur mon blog pour l'insertion de la date de publication de mes articles. Le problème est que cel...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jeje.g

Blog avec web site 5 v10 et free

Bonjour, Attention : Inconnu (): open (/ mnt / 104 / sdb / e / 7 / maurinal / sessions / sess_7f4ecfcfbc2421b5520a5f55f739a838, O_RDWR) a échoué: Au...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
liloutilou53

Wordpress

Je cherche à entrer en contact avec qq'un qui maîtrise la construction de blog sur WordPress (version gratuite)

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
inspiring

Recherche personne qui peut me crée un forum

je recherche une personne qui peut crée un forum merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
luffie

Blog wordpress : ajouter le bouton "suivre ce blog" (follow)

 Résolu

Bonjour, Mon blog est un Wordpress mais j'ai récemment migré tout son contenu chez l'hébergeur Gandi, pour personnaliser mes services. J'ai aussi c...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
IzA1

Vendre mon site internet

Bonjour à tous, Je suis une blogueuse de pâtisserie (pâtissière de métier) depuis 3 ans. Seulement voilà, depuis que j'ai repris le boulot, je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
elgazar

Problème barre des taches

Bonjour, J'ai un souci sur ma barre des taches que j ai modifié lors du changement de templates. J'ai crée des boutons et fait des liens cliquabl...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Apo63500

Pour se crée un conte insagram

Bonjour, Je suis débutante moi aussi comme certain d'entre vous et j'ai découvert il y a pas très longtemps se site qui m'intersecte vraiment. mais l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ReDLoG

Problème avec blogger

 Résolu

Bonjour, Ayant un blog sur la plateforme blogger, j'ai également google+ la dernière fois je me suis rendu compte que toutes mes photos de mon blog...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Lea-09

Blogger comment créer une page contact

bonjour je souhaiterai créer une page contact à part sur mon blog adresse inutile supprimée par la Modération et je souhaiterai centrer l bannière ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
bidel23

Help! blogger...

Bonjour à tous, Bon alors voilà le problème : j'ai crée il y a quelques mois un blog sous wordpress. J'ai galèré mais j'y suis arrivée notamment g...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
bidel23

Publier un article dans une catégorie précise

Bonjour, Je possède un blog Blogger et j'aimerai que lorsque j'écris un article, il soit placer dans une catégorie précise. Par exemple, un artic...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
bidel23

Insérer une image dans mon blog

Bonjour tout le monde, Je ne m'en souviens plus quel chemin faut-il prendre pour insérer une image dans mon blog? D'avance, je vous remercie. W...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Watt20

Cannot display this vedeo mode

Bonjour, cv cannot display this vedeo mode Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Azero702

Blog

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me donner des informations concernant l'apparition de mon blog sur google. A ce jour, en tapant le nom de mon blog sur une bar...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
PintoresBarcelona

Savoir la prevenace de mes visiteurs

 Résolu

Bonjour tous le monde j'aimerai savoir comment je peux savoir : est-ce que mes visiteurs viennent de google, bing ... ou de réseaux sociaux facebo...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jean5895

Menu déroulant pour les libellés dans blogger

 Résolu

Bonjour, Comment installer un menu déroulant dans blogger, pour les libellés ? Qui peut me donner le code ? Merci à tous !Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Captaine-NEMO

Photo de mauvaise qualité (tumblr)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai créé mon tumblr il y a 2 semaines par la. j'ai pris un thème et l'ai modifié à ma guise (mes liens, moins de photos, mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
overdriver33

Comment je peut crée mon blog

Bonjour, j 'aimerai créer un blog comment doi je faire sur quelle site je doit aller bon voila merci de me repondre au plus vite je vais chercher...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
dugenou

Partager de contenu..

Salut, On ma conseiller pour que mon blog deviens connu par des internaute, de publier des article sur des forum ou sur des agences de presse, ou quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Yani02015

Créer des sous-parties blogger blogspot

 Résolu

Salut à tous, J'ai un blog avec pas mal d'articles dessus, chacun avec des libellés. Je voudrais que sous le titre du blog, dans la barre avec marqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vidrix

Folili

Bonjour, Je me suis inscrite sur Folili alors que j'avais déjà un autre compte sur lequel je ne suis pas aller depuis 6 mois. J'ignorais que l'on ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Roucoulons

Conditions pour obtenir adsense pour un blog

Bonjour, J'ai commencer un blog et j'aimerai bien connaître les conditions requises pour être acceptée dans le programme Adsense. Merci d'avance po...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
elgazar

Je ne vois pas la liste des membres de mon blog

Bonjour, J'ai créé un blog sur blogger / blogspot (www.ledefipatissier.blogspot.com). J'ai un problème: je ne vois pas la liste des personnes qui s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
dugenou

Réécritures d'urls et erreur 404 des anciennes urls

 Résolu

bonjour, j'ai réécrit certaines de mes URLS pour qu'elles soient plus denses et personnalisées mais les anciennes URLS indexées paraissent avec erreu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
peoplemode

Images n'apparaissent pas dans l'accueil (blogger)

salut tout le monde. apres avoir installer mon nouveau Template j'ai decouvert ce probleme . Quelques images n'apparaissent pas dans la page d'acceui...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
dugenou

Blog rentable sans pub ni adsense mais par son contenu

 Résolu

Bonjour , j'ai passé des heures devant le pc à chercher des moyens de rendre un blog rentable , résultat je ne trouve que des moyens secondaires c'est...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
medibedi

Je n'arrive pas a changer ma photo profil skyrock

Bonjour, je n'arrive pas a changer ma photo de profil sur skyrock, j'arrive a la sélectionnée mais quand je clique sur "enregistrer" rien ne se pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
azizmetarfi

Blog inaccessible à cause d'une erreur de syntaxe

Bonjour, nous avons créé un blog et aujourd'hui nous avons tenté d'en modifier l'apparence dans function.php malheureusement il y a du avoir une e...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
elgazar

Blogger/blogspot

Bonjour J'aimerais comment faire un logo (voir photo) et la genre de barre "Home vidéo...." (photo aussi) comme celui là pour Blogger ? Merci ! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
dugenou

[skyblog] couleur

 Résolu

Pouvez vous me dire comment fait-on pur écrire un mot ou une phrase avec des lettres en dégradé de couleur comme on voit souvent dans les blog!

122 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
gulligou75

Prevenir sur skyrock

Salut, J'ai un blog Skyrock et plusieurs personnes m'ont dit d'être prévenues mais je ne sais pas comment faire ... Vous pouvez m'aider ?? Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kalystaaa

Créer un blog

 Résolu

Coucou, J'aimerais créer un blog autre que sur Skyrock (j'ai le mien personnel). Je demande un site fiable gratuit et facile à créer. Un site qui...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kalystaaa

Dossier

Bonjour, Je n est pas trouvé le bon forum , je voudrai savoir comment recuperer les dossiers de mes jumeaux à la maternité L Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
telliak

Comment faire connaitre son blog

Salut j''ai un blog m'es j'ai seulement 2-8 visiteurs comment avoir plus? Mon blog est pour les fille.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
gourmandisa33

Comment ouvrir un blog sans email ni gmail

Bonjour, Moi aussi je voudrais avoir un blog entre amies sans donner mon adresse email ni gmail mais je trouve pas ce que je veux . Pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
DerkoFR

Créer un espace commentaire.

 Résolu

Bonsoir, Je m'explique, J'ai créé un Blog en HTML : http://mickaeldemont.com/blog.html . Aujourd'hui, il me manque un espace commentaire. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock

 Résolu

Bonjour, aidez-moi svp!! malgré de nombreux effort je n'arrive pas a créer 1 blog sur skyrock! help!!!!

37 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ilovemuse

Question pour un blog

Comment faire pour faire apparaître mon blog ( " News Sport " ) sur un moteur de recherche ? Merci par avance. LeBlogDeCarlou.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bg62

Insérer une photo sur blogger

Bonjour, Depuis peu j'ai un souci avec Blogger : je n'arrive plus à insérer des images dans mes articles. Je fais toutes les manip habituelles, to...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Falbala47

Problème de copié collé d'une adresse mail

Bonjour! j'anime un blog depuis plus de 4 ans , et depuis trois jours maintenant, alors que je ne me souviens pas d'avoir changé quoi que ce soit, en...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Kopros
Résultats 701 - 750 sur un total de 5 106