Les discussions

Comment trouvez-vous mon site ? conseils pour l'améliorer ?

 Résolu

Bonjour, J'écris ce forum tout simplement car je voudrais des avis sur mon site, c'est-à-dire des avis sur l'idée, des avis sur l'esthétique... Mais ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
GrandCaribou

Créé un blog

Je cherche un site pas compliqué et tout simple pour créé un blog, je cherche sur internet mais je trouve que des choses compliqué (en même tant j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dugenou

Comment se cree un blog???

Bonjour,je voudrais savoir comment ont peut cree un blog j ai fait plusieures recherche mais toujours rien ??? Merci Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
CytosineR

Modifier l'apparence d'un blog sur blogspot.

Bonjour, Je souhaiterais modifier l'apparence de mon blog actuellement comme ceci http://helenelavilaine.blogspot.com/ et le faire comme ceci avec...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dugenou

J'ai un soucis avec mon blog

Bonjour tout le monde, j'ai un blog sur blogger depuis deux ans j'ai renouvelé le domaine le 10 avril. Quand je tape sur google dansmabathroom. le...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jagie

Créer un blog qui rapporte de l'argent

 Résolu

Bonjour, est-il possible de créer un blog qui rapporte de l'argent si des internautes se connectent dessus ? Merci poar avance de vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Anthony

Je n'arrive pas à trouver un site bien pour crée un blog

Bonjour, j'ai crée plein de blog je les ai publier mais quand je le tape l'adresse de mon blog sur internet ça ne trouve pas mon blog mes copines o...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Misslovely

Blogger: comment avoir différentes mise en page ?

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir une disposition différentes pour les différentes pages sur blogger ? Si non, je voudrais un...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
liliou83

Me créer un blog

bonjour à tous, depuis plusieurs années j'écris des textes concernant de multiples sujets et je me suis dit récemment que ça serait pas mal de crée...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kiwee57

Avez-vous un conseil???

Bonjour, je vaudrais savoir sur qu'elle site je pourrais faire un blog gratuitement, facilement et surtout avec aucune chose à vendre. (Car, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
paradoxius

Comment créer un blog de mode

bonjour je m'appelle Lola et j'aimerais créer un blog de mode pour toute les fille et pour moi aussi bien sur ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
dan-b

Comment mettre une vidéo ne provenant pas de youtube sur blogger

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre une vidéo qui ne provient pas de Youtube sur Blogger. Comme Dailymotion par exemple.... Parce que Blogger ne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
bg62

Une pub pour blog

Bonjour, s'il vous plait je veux une pub pour mes 2 blogs skyrock le premier s'appelle "artiste200" et le deuxième s'appelle "Sarah-s-Fashion"...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
inspiring

Manque de popularité

Bonjour, Pourriez vous m'aider à faire connaître mon blog ???? S'il vous plaît !!! Configuration: iPhone / Safari 4.0

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Cherche site

Bonjour, je cherche un site pour creer un blog qui permet a tout les visiteurs d'ajouter des photos mais qui est protégé par un mot de passe. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
AssassinTourist

Comment mettre des mp3 sur mon skyrock blog

 Résolu/Fermé

slt a tous jai crée un skyrock blog et je voudrai metre mes remix sur mon sky donc mes chanson si quelqun connait la solution merci de me repon...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
PaopyDedo

Choisir un logiciel de newsletter gratuit pour le blog

Bonjour amis blogueurs, j'ai créé un blog il y a deux mois et je cherche un logiciel de newsletter gratuit (ou pas trop cher). J'aimerai en t...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
nouna

Blogspot

Bonjour, Comment changer la barre ci dessous : [Image: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=65111420140405123300.png] Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Karimpo

Comment avoir des visiteurs sur mon blog?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pourrais faire connaître mon blog aux visiteurs? Je voudrais avoir des conseils pour bien démarer mon blog et après comment géré...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
bg62

Rendre mon blog visible sur le net

Bonjour tt le monde, je viens juste de creer un blog. le problème c que quand je le cherche sur le net je n'en y trouve aucune indication. SVP est ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
TATY

Changer la couleur d'un blog...

 Résolu

Bonjour,je voudrais changer la couleur(blanc) en bas de mon message (où cest écrit [publier par webmaster...]) je voudrait changer cette couleur en v...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
zekler

Quel hébergeur choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je pars en Angleterre l'année prochaine (bon, détail un peu inutile pour vous mais je le dis quand même) , et j'aimerais cré...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ju

Créer un forum

bonjour, j'aimerais créer un forum merci de vos avis

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Aflyes

Création de forum

je viens de créer un forum et je cherche comment le faire connaître gratuitement, sachant que je suis novice en informatique. merci Kikibretonnedu2...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Faire un blog

je suis photographe amateur, et je voudrai créer un blog de mes shoots. Problème je fais des photos sur des modèles mineurs et des adultes . je ne vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Thiphoto89

Blogger : problème de visualisation du blog

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon blog sur blogger : quand des personnes le partagent sur leur facebook ou sur leur site personnel, mon blog n...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Paillette67

Comment retrouver le code adsense

bonjour à tous je débute dans le monde du blog et partout on parle de google adsense pour faire de la pub sur son blog je me suis inscrite cela f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tribun

Dick

je voudrais que vous m'aidiez a resoudre un exercice.l'exercice est le suivant etablir un critere de difference entre les differents types de commutat...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
bg62

Besoin d'aide blog

Bonjour, je suis entrain de faire un blog beauté, j'ai du mal pour tout ce qui est theme, widget... Je recherche donc quelqu'un qui pourrais m'aider. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
bg62

Connaitre la loi sur les assurance

 Résolu/Fermé

Bonjour , Ma question n'a rien d'informatique, ni d'internet, je m'en excuse mais s'il y avait néanmoins quelqu'un qui puisse me répondre, ce sera...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
zipe31

Création de blog

Bonjour, je suis une jeune fille qui souhaite créer un blog de mode et de beauté. Mais je ne sais pas vraiment comment faire. Je sais qu'il me faut ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
crypto

Avis sur forumactif

bonjour, j'aimerais avoir des avis sur forumactif merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Kuja

Logiciel

J'aimerais pouvoir créer un livre virtuel avec mon blog mais je ne connais pas bien ces logiciels alors si vous en avez un a me proposé

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
AssassinTourist

Problème code htlm

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon code htlm sur blogger. Lorsque je veux le changer, il apparaît ceci : Erreur d'analyse XML, ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
NJ

Quelle est le meilleur site pour crée un blog

 Résolu

Bonjour, J'ai crée deux blog sur 123 site web .Mais ce n'est pas gratuit tout le temps et non ilimitée.Je sais que ce que je demande est un peu intro...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lauramarilia

Ebuzzing

Bonjour, je suis blogueuse mode et je me suis inscrite il y a peu sur Ebuzzing (dans le but de monétiser mon blog avec des publicités) Hors je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
animostab

Crée un blog mode

 Fermé

Bonjour,je cherche comment crée un un blog mode gratuit Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
thais lamorlette

Comment rentrer des nouveaux contacts

Coment faire payer du monde qui paye pour checker mes photos et comment avoir des ami amies

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ReDLoG

Blogspots

 Résolu

Bonne journée: Question: peut-on graver un fichier BLOGSPOTS d'un PC sur un CD ou DVD Je vous merci. Bien à vous Claude

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Monetiser son blog

Bonjour, Je possede un blog skyrock qui compte 5000/7000 visites par mois et j'aimerai bien monetiser 50 centime le cpm en affichant des liens ou des...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Célien

Comment créer un site avec la posibilité de s'inscrire ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de créer un site web avec la possibilité de s'inscrire sur ce site ? Merci Anas

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tryan44

Centerblog suprimer le compte

Bonjour, Peut on suprimer son compte sur centerblog? Si oui, comment? merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
dugenou

Tie & dye ... malédiction !!

Bonjour, Il y a maintenant 2 jours j'ai voulu tester se que toutes les ados de mon âge n'ont qu'à la bouche : le fameu Tie and Dye. Alors je vais che...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
animostab

Problème facebook...

Bonjour, Bonsoir Je vais tout résumer , j'avais trois page facebook mais je les est supprimer , maintenant que je veut en créer une nouvelle il me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Blogger

Bonjour, a tous j'ai crée un blog Blogger mais je n 'arrive pas a activé la fonction Google AdSense comment faire ? a chaque fois que j'ouvre le lien...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
aylinmujica

Suppression de blog

Bonjour, J'aimerais supprimer un blog que j'ai créé sur blogvie. Quelle est la démarche à suivre ? Je n'arrive pas à trouver de suppression directe à...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Jean-Rien

Exporter un blog sur un cd/clé usb

Bonjour, bonsoir. J'ai réalisé mon TPE ( travail pour le lycée noté au Baccalauréat ) sur un site internet. Voici le lien : https://tpeirmpatholog...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Miss_socrates

Ecrire sur mon blog

Je ne trouve plus le moyen de me connecter pour écrire un nouvel article sur mon blog Je peux le consulter mais je ne trouve plus le lien pour me con...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
abdell@h

Blog

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer a quoi sert les blog svp

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
abdell@h

Site payable par paysafe card

Bonjour à tous, depuis peu j'ai envie de créer mon propre site internet mais je voudrai le payer par Paysafe Card mais je n'arrive pas à trouver un...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
AuroreMnx
Résultats 951 - 1000 sur un total de 5 106