Les discussions

Widget de tchat pour un site blogger

Bonjour, j'ai un site blogger et je voudrais y mettre un gadget de tchat, cependant, je ne n'en trouve pas. Si quelqu'un pourrait m'en proposer, m...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Youness Laarich

Crée un blog

bonjour,je veux crée un blog mes je n'iyarive pas je veux savoire : comment ouvrir un blog?

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Youness Laarich

Wordpress : abonnement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que ceux qui lisent mon blog puisse être informés dès que je rajoute un article (je suis sur Wordpres...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
HeeroYuy

Mettre un mot de passe a une page blogger

 Résolu

Salut a tous, Je voulai savoir si il etait possible de mettre un mot de passe sur certaines pages de son blog cree sur blogger et egalement de mettre...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Jean

Url sur fichier zip..

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis désespérée... C'est pourquoi j'espère avoir une aide ici. Alors voilà ! Je me suis mise à la création de thème pour b...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Kriss.b

Nouveau post dans les pages blogger

Bonjour, Je suis en train de créer un blog chez Blogger. à l'insertion des mes différentes pages, je constaste qu'un seul post est possible par pag...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Pseuanonyme

Trouver un blog

Bonjour, est ce qu'un blog peut disparaître ? Journal d'une accro, je ne le trouve plus Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Célien

Comment enregistrer un blog

Bonjour, J' aimerais enregistrer mon blog, comment faire....? merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bg62

Pourquoi créer un blog pour un site ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site avec jimdo.com et on me propose de créer le blog de mon site. Mais... à quoi cela me servira-t-il de créer un blog alors...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bg62

Créer un moteur de blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une page blog à mon site, mais un blog indépendant, pas un blog où je dois m'enregistrer sur overblog par exemple. Je ...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
bg62

Blog

Bonjour, je suis à la recherche d'information sur le fonctionnement des blogs, en particulier sur le point de savoir si l'on peut créer un blog marc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
philounet72

Blog collaboratif

Bonjour, je cherche une solution open source qui permettrait de faire un forum "collaboratif" ou en gros les membres s'inscrive et peuvent publié ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
jguiss

Créer un blog pour mon site

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un blog pour mon site. J'aimerais pouvoir reproduire le meme design que mes autres pages. Pensez vous qu'il est po...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bg62

Un blog où l'on peut écrire ?

Bonjour, J'écris une histoire et j'aimerais la partager. Existe-t-il un blog où je pourrais faire lire mon histoire et en lire d'autres ? Merci....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
vinczoo

Aide blogger

Bonjour, Voilà j'ai de gros soucis pour changer la config de mon blog : je souhaite ajouter un contour autour de on blog ou ajouter des polices. J...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
aidezmoi69

Image de fond dynamique sur blogspot

Bonjour, Je me suis récemment créé un blog grâce à la plate-forme Blogger. La personnalisation permet d'accéder au code source des pages. Je so...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
b.traven42

Question sur la plateforme skyblog

Bonjour, je voudrais enlever mon skyblog dans les moteur de recherche,comment je peux faire merci?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
miamoumi

Blog

Bonjour, Je cherche en ce moment à créer un blog pour publier le livre que j'écris en ce moment, je ne souhaite pas publier sur skyrock (sauf si c e...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment créér un blog sans aller...

Bonjour, J'ai envie de mettre en place un blog personnel. Je voudrais savoir si avant de le mettre en ligne j'ai la possibilité de le préparer e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
ShadWow81

Comment changer le mot "message" sur blogger

 Résolu

Bonjour, Utilisant Blogger, j'aimerais s'avoir s'il existe une quelconque astuce pour changer le mot "Message" sur le Blog, afin de le remplacer p...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
HardN08

Création site type blog/actualités

Bonjour, J'ai besoin (pour mon projet d'IUT) de créer un site internet type blog, avec possibilité de laisser des commentaires et d'effectuer des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
bik225

Blog skyrock plusieurs propriétaires

Coucou les gens et les gentes ! Comme l'indique le titre je voulais savoir si sur un blog Skyrock il pouvait y avoir plusieurs "admins" comme sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment référencer mon blog ?

Bonjour, bonjour tout le monde , j'ai besoin de votre aide , je veux savoir comment référencer mon blog gratuitement ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
lionel-DIL

Blog

Bonjour, Suite à mon mariage, je souhaiterais faire un blog afin que mes invités puissent aller dessus voir et prendre les photos mais également e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vision du blog sans possibilités d'écriture

Bonjour, bonjour ! je n'arrive plus à accedrer à mon blog pour créer des articles...je ne sais plus comment faire......je n'ai que la vision du blog ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
sérénié

Creation d' un blogs

Bonjour, comment on fait pour crée un blogs Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Injhall

Quel logiciel pour blog pour école primaire?

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un blog qui est facile a utiliser, et qui: - peute etre fermé au public, juste visible aux parents et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Célien

Blog

Bonjour, j'aimerai créer un blog pour la première fois mais je ne connais pas quelle expression utiliser est ce de la même que'un compte google ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Un blog facile à mettre en place

Bonjour, voilà j'ai 40 ans et je souhaite créer un blog, on m'n a déjà conseillé plusieurs (dont je ne me souviens plus des nom) mais je ne sais pas...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
crisslovelynesse

Blogspace

Bonjour,voilà enfette sur ce site la : http://www.blogspace.fr/ Je voudrais des mettre des vidéos sur mon blog ,mais cela ne marche pas vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Aidezmoisvp:s

Comment activer les liens url dans mon blog?

Bonjour, mes liens url sur mon blog sont inactifs. Je suis sure qu'ils sont bons puisque je fais un copier coller des liens donnés par les sites où ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
panda83

Blog.mongenie.com arnaque???

Bonjour, je vien de tomber sur se site : http://blog.mongenie.com/index.php?p_m=bloghome&p_a=register ou il propose d'être rémunérée en mettant de ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
riversaone

Page disparue blogger

Bonjour, Alors voilà, j'ai un blog (supprimé par la Modération) et je manipulais l'une de mes pages, et en supprimant une image dans celle-ci, je...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Boulette

Comment mettre de la pub sous blog wordpress

Bonjour tous , J'aurais voulus savoir comment mettre de la publicité rémunéré via Mon Blog Wordpress Voila mon Site :Publicité supprimée Modéra...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
infodonat

[skyblog] problème commentaire

 Résolu

slt jaimerai de l'aide car je n'arrive plus a écrire dans le cadre pour ajouter un commentaire dans des skyblog, quand je sélectionne tout je vois que...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
!

Comment voir son blog sur google ?

Bonjour, J'ai réalisé un blog avec Wix. Wix m'a donné l'URL de mon site. Mais, quand je tape les "tags" que j'ai choisi pour mon blog, je ne le vois...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
piacere

Création d'un blog

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis à la recherche d'un blog spécial. Un blog/site ou ont peut donc créer plusieurs catégories mais aussi sur le " même " b...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
butter-aya

Comment créer et gerer un blog

Bonjour, Je cherche un programme ou cours gratuit de comment créer et gérer un blog

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Célien

Creation d'un blog blanc

Bonjour, Je voudrais poster sur un blog une série de photos, mais j'aimerais pouvoir avoir un blog qui soit une page blanche, avec un titre, puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Vincent

Recherche overblog étain fait main

Bonjour, Je vous serais infiniment reconnaissant si vous pouviez me faire revenir mon blog (overblog étain fait main ou blog de l'expert en étain) q...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
spejo

Aide overblog, créer des catégories

Bonjour, je viens de me créer un blog sur Overblog mais je n'arrive pas à gérer mes articles en créant des catégories. J'ai déjà regardé sur plusie...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
BBisBack

Blogger - accès serveur refusé

Bonjour, Depuis quelques heures, je n'arrive plus à importer d'images sur mon blog. Le message d'erreur est le suivant: "Echec de l'importatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Stark66

Créer un blog.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on n'a le droit de créer un blog pour y mettre ces propres photos et mettre des infos sur des lieux qui nous int...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Toto73000

Y'a-t-il un outils "télécharger" pour blog

 Résolu

Bonjour, Je fait un blog « https://infosolutionsweb.blogspot.com/ » et j'aimerais savoir s'il y a ou si quelqu'un peut m'aider à trouver un outi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Mongeau18

Problème de commentaire (anonyme)sur mon blog

Bonjour, voila plusieur foi que l'"on me laisse des commentaires vraiment désagréable sur mon blog mais évidament la personne se nomme L dc dure ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Anomite

[résolu]insertion vidéo blogger

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je ne peux plus insérer des vidéos ou des liens dans un blog (blogger). Existe t'il des restrictions ? Amis créateurs de b...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un blog ou site @ commerce

Bonjour à tous. Je suis gérant d'une SARL en domotique, électricité, alarmes et vidéo surveillance depuis bientôt deux ans. La crise étant parmi n...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
ibandu64

Blog hinata online, fermeture 2011

Bonjour, sur la page de l'ancien blog hinata online, il est écrit : «FERMETURE DU BLOG Pour des raisons personnels je ne peux plus assurer la mise a...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Killianne

Un problème de blog

Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que l'on tape mon nom sur google on tombe sur mes blogs de quand j'étais petite et c'est une honte ... Je...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon overblog

 Résolu

Je demande la suppression de mon blog à plusieurs reprises et overblog ne m'adresse pas de mail pour confirmer la supression - j'ai adresser une deman...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Marie mcn
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 106